| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 12:48:59 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nakata frog game |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
moonboots | mouais, pour la fête de la musique ça va mais sinon hem Message édité par moonboots le 07-03-2010 à 13:31:46 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
moonboots |
|
moonboots |
|
caribouuu |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 14:35:42 ![]() ![]() |
moonboots | Matthieu Boggaerts a commencé à se faire connaître un tout petit peu avant M et dans le même genre d'artistes (même génération, minimaliste, voix aigue, intimiste) c'était bien plus intéressant, son premier album était vraiment très réussi, personnel et original, il n'a pas eu le succès mérité à mon avis, ensuite ça s'est affadi Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-03-2010 à 14:43:35 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots |
|
theredled ● REC |
caribouuu |
theredled ● REC | Thomas Dutronc a un atout spécial : la même voix que son père --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu |
C'est vrai aussi qu'il a une présence intéressante, un ptit coté frenchy je trouve, qui détone agréablement par rapport aux français qui se la jouent à l'anglaise ou à l'américaine sans avoir le niveau musicalement. Message édité par caribouuu le 07-03-2010 à 14:58:48 --------------- Bla (blaa bbla) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Genre Charlotte G? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
caribouuu | j'ai pas entendu de chanson d'elle encore (apart ce qu'elle a fait avec air...) --------------- Bla (blaa bbla) |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-03-2010 à 15:02:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-03-2010 à 15:05:52 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | J'aime bien la chanson d'Arlo Guthrie sur Woodstock --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
|
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-03-2010 à 15:09:54 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
moonboots |
|
nakata frog game | Dans le genre énervant, y a aussi les chanteuses qui tiennent absolument à se piquer de chanson (Kiberlain, Jaoui, etc). |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
moonboots |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nakata frog game |
|
theredled ● REC |
zad38 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |