| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 10:19:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TrakT Do nothing. | OSEF, personne connaît --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zad38 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-03-2010 à 12:04:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 12:07:02 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Black_Jack Bo_Jack | Vous êtes chiants à parler d'excellente musique, raffinée et tout et tout, on peut pas troller sur le metal un peu --------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 09-03-2010 à 12:46:34 |
BoraBora Dilettante |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BoraBora Dilettante |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Indé c'est stricto sensu indépendant d'une major, mais après... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
|
zad38 |
|
theredled ● REC | Indé, je dirais que ça porte une notion d'anti-conformisme aussi, indépendance esthétique quoi, genre je vois mal une chanteuse à voix pas connue se qualifier d'indé, ni Benabar qui est pourtant sur un label indé... A l'inverse de Sonic Youth qui reste qualifié indé même sur une major. On dit que ça veut rien dire, mais en fait ça filtre pas mal je trouve. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-03-2010 à 13:08:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-03-2010 à 13:09:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nakata frog game |
|
zad38 | C'était une boutade |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-03-2010 à 13:12:36 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
moonboots |
|
caribouuu |
je sais pas trop comment c'est classé en magasin, mais pour moi radiohead c'est clairement un groupe indé... (même si leur coté alternatif s'auto-annule du fait de leur immense popularité et du consensus qui va avec Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 09-03-2010 à 13:33:55 --------------- Bla (blaa bbla) |
moonboots |
|
caribouuu |
nakata frog game |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-03-2010 à 13:38:01 |
caribouuu |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |