| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:48:25 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vicmckay |
|
TrakT Do nothing. |
- Mandrill - | Bah Muse alors! Message édité par - Mandrill - le 06-01-2010 à 17:13:40 |
Venegan Minimal Is The Answer |
David Guetta c'est pas de la musique de niche |
zad38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:41:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oohjo | Pour ceux (et celles) qui ne l'aurait pas encore vu/écouté, voici un remix des 25 meilleurs ventes 2009 aux États-Unis : |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 06-01-2010 à 18:08:25 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Oohjo |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TrakT Do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack | Ces groupes ont d'ailleurs plutôt marché aux US, en France, je suis moins certain. --------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
TrakT Do nothing. |
EDIT: et Queen aussi d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 06-01-2010 à 23:19:28 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 07-01-2010 à 00:02:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sundae cent |
C'est sûrement le groupe que j'ai le plus retourné en long et en large, donc je pensais pouvoir étaler ma science sans être trop maladroit. Loupé Queen serait peut-être un meilleur exemple alors : indifférence en France, puis mainstream sans qu'il y ait grand monde pour vanter la qualité des compos, puis statut de "mythe" auprès du grand public plusieurs années après. (j'ai eu ma période Message édité par sundae cent le 07-01-2010 à 00:24:54 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Un vrai poète de cabinet. T'en as d'autre des arguments condescendants comme ça où tu veux qu'on parte direct en insultes pour voir le premier qui va se faire ban? Tu fais honte aux fans d'AC/DC, groupe que j'aime bien d'ailleurs Update: AHHHH!!! Mais en fait t'es un fan de Mickael Jackson! Tout s'expliiiiique !! Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 07-01-2010 à 09:48:55 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Sinon personne a cité System Of a Down un des meilleurs groupe de métal des early 2000 sinon.
|
- Mandrill - |
|
rouliano34 |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 07-01-2010 à 10:08:23 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-01-2010 à 11:17:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, il a sorti Bat Out Of hell III en 2006 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |