| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:50:23 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2010 à 14:51:45 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
T'inquiète c'est pas le premier ni le dernier chanteur moche à électriser les adolescentes, jusqu'à présent les moches ne se plaignent pas d'avoir trop de succès Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 06-01-2010 à 14:53:15 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
T'as 3 octaves complètes aussi? Démo? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 06-01-2010 à 14:53:52 |
- Mandrill - |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2010 à 14:56:26 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2010 à 14:57:02 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:56:03 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-01-2010 à 14:59:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rouliano34 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG | Il est chanteur Pete Doherty? Il est plus souvent vu dans Voici que sur scène. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-01-2010 à 15:04:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 |
|
|
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 06-01-2010 à 15:10:25 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
Doherty ça fait 5/10 ans depuis les Libertines... Et pis sur scène c'est facile d'avoir l'air drogué quand on l'est pas ou juste un peu bourré Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-01-2010 à 15:18:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
crushedtoapoulpe SWAG | --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
quiet now |
|
theredled ● REC |
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
theredled ● REC |
TrakT Do nothing. |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |