|
Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 09:41:37 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 18-01-2022 à 14:47:34 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
youmoussa Ecrou-vis |
J'en connais une 30aine, il y a 3 albums que j'écoute régulièrement. Tu es officiellement vieux, félicitations Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 18-01-2022 à 18:03:22 |
BoraBora Dilettante |
nakata frog game | Tiens, au passage, comme ça doit être à peu près le seul topic musical que je suis, est-ce que quelqu'un connaîtrait les références de ce morceau ? https://www.youtube.com/watch?v=yOHoZTv2PHA&t=5s
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante | La 2ème c'est https://www.youtube.com/watch?v=_zBwRDEFMRY , déjà mieux que Kim Wilde. La 3ème j'en sais rien, jamais entendue et je m'en félicite. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TrakT Do nothing. | Kim Wilde --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 00:06:48 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Ces machos, ils n'ont pas mis Force Jaune et Force Rose. |
zad38 |
BoraBora Dilettante |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
zad38 |
|
BoraBora Dilettante |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
nakata frog game | Meat Loaf ça me revient, c'était le titre que je sautais toujours dans les compils de tubes que j'écoutais au début des années 90. |
TrakT Do nothing. | Meat Loaf est mort?
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
- Mandrill - |
Cartonnent, comme vous y allez ! C'est des noms importants dans la niche indie-post-garage-neo-psyche-rock mais ça reste des succès d'estime et bien loin de l'exposition du rock mainstream, ça remplit pas Bercy quoi. C'est les Sonic Youth et les Mudhoney de notre temps, et on n'a pas de Nirvana ou de Pearl Jam |
scOulOu Born Under Saturn | Oui je n'ai pour ma part absolument jamais entendu parler de ces groupes |
- Mandrill - | Même Mogwaï ? |
scOulOu Born Under Saturn | Ca me dit très vaguement qqch, j'avoue. Mais aucune idée de leur musique comme de leur genre musical ; ça pourrait aussi bien être un DJ ou un rappeur pour moi |
- Mandrill - |
|
Antoine Doinel | Peut-on encore écrire des chansons originales ? Tracks - ARTE
|
- Mandrill - | Vous, ici ? ^^ |
prospoul |
- Mandrill - | On ressuscite le topic comme on peut Ben moi ce soir je vais voir Arcade Fire au Zénith de Nantes. Avec Feist en ouverture. On peut difficilement faire plus 2000-2010 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | La nostalgie pour des groupes merde de l'adolescence, c'est universel.
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 26-09-2022 à 20:30:18 |
- Mandrill - | C'est mieux comme ça, merci |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nakata frog game | C'est clair qu'à 60 balles la place, ma nostalgie pour l'âge d'or de Jean-Jacques Goldman attendrait |
Publicité | Posté le |