- bloup - a écrit :
Oué même que, pour la plus grande joie de tous, ils devaient sortir un nouvel album cette année (je ne sais pas où ça en est actuellement... D'ailleurs si quelqu'un à des infos, elles sont les bienvenues )
Avec un nouveau producteur (pour ceux qui n'ont pas aimé le sont un peu sec de St anger) et Trujillo à la basse, ça promet!
|
Ouais enfin, le son sec de St. Anger n'est pas seulement voulu par Bob Rock, qui d'ailleurs est la depuis Black, ce qui d'ailleurs a rendu des "puristes" aigri envers métallica, et mettais le changement de son entierement sur son dos.
Et oui, Trujilo a la basse, peut etre que ca changera le son de la basse sur l'album, pour rappel c'est Bob Rock qui a enregistré la basse de St. Anger
kb10 a écrit :
alors pour Trujillo (c'est un avis perso ok), autant sur infectious groove et suicidal j'adore autant quand je l'ai vu en live au parc je l'ai senti moins présent que Jason, moins de charisme. Sinon c'est une méga brute à égalité dans mon top bassiste avec Flea.
|
AH MERCI ! Bordel enfin quelqu'un qui partage mon point de vue.
Us socom 2 a écrit :
Qulqu'un sait a partir de quand le groupe a commencé a avoir les cheveux courts ? c'est a partir de leur dernier album ou avant ?
|
Ca date juste de Load, donc 96, 10ans de retard, cest pas grave