| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 15:06:47 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le lien que j'ai mis au dessus semble deja mort, je l'ai reposé sur rapidshare : http://rapidshare.de/files/2244466 [...] Y.rar.html --------------- Music is the most high! |
klemo Kirkenstock | on retrouve des petits airs de Frantic
|
cumstorm | mouai, ca ressemble a du st anger... les riffs sont vraiment pas trés inspirés.. |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Dublin hier soir, festival Download, superbe journee avec grand soleil et ciel 100% bleu.
Message cité 2 fois Message édité par Zygloborg le 12-06-2006 à 20:04:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cotorep | j'ai metallica a rock am ring si interesse pv me |
b0risblade bawisbleïde | Salut, j'viens de découvrir ce topic !
--------------- GO FEEDBACK! |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 14:56:24 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
Splinter :[ | Salut à tous les fans de Metallica
--------------- Last.fm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'en a des tonnes de "trucs" comme ca, y'avait meme un site qui les repertoriait... par contre pas moyen de me souvenir du titre --------------- Music is the most high! |
t610man | intérêt?
|
Neo_XP Dawa'z addict |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elle est dispo sur le livemet en qualité soundboard aussi |
Us socom 2 Force et Honneur. | Moi j'adore Métallica je l'écoute en boucle en particulier celle ci je l'adore |
knox51 Knox l'ecureil | drapal aussi pour ce groupe génial.
--------------- Mes ventes |
knox51 Knox l'ecureil | merci bcp pour cette info, je me rejoie d'avance en esperant qu'il soit mieux que st anger, pas que ca soit un mauvais album mais c'est pas aussi bien que les ancien... --------------- Mes ventes |
knox51 Knox l'ecureil | lol, ou ije l'ai entendu c'st pour ca que je demander si y'avait un nouvelle album ou si c'ete ma memoire qui perder la boule lol!! --------------- Mes ventes |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'empereur du gilet moche!
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "The Other New Song"
t610man | The Other New Song" en meilleure qualité c'est possible? |
Walk_Man To live is to die. | Perso, Ride The Lightning est mon préféré.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la plupart des fans de metallica te dirons que tout ce qui va kill'em all au black album constitue la meilleure periode du groupe... (et d'autres comme moi sont juste fans d'absolument toute leur discographie mais jsuis pas tres objectif, même si load et reload sont aussi objectivement très bons mais dans un registre assez different des precedents).
Neo_XP Dawa'z addict | faut tout écouter tout simplement --------------- Mais ouais |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | farpaitement! --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jusqu'a leur 100iem album, qui s'appelera IWH --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |