Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

à quelle période avez-vous découvert Metallica ?

2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)

14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)

9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)

15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)

34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)

5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)

11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)

7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°8612803
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2006 à 15:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
GNIIIIIIII!!!
http://metuwr.free.fr/Metallica%20 [...] ERMANY.mp3  
(merci Kevz du whipping!!)

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 15:06:47  profilanswer

n°8613792
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-06-2006 à 16:42:08  profilanswer

qu'ils se contentent de tourner :/

n°8614415
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2006 à 17:43:28  profilanswer

?
t'aime pas?
a part le riff du "refrain" qui est bien plat, j'accroche pas mal moi :)
pis sur un morceau de 9 minutes jpense pas qu'ils vont tout garder, ca doit etre une "pre version" pour voir comment reagit le public... et faut voir aussi que c'est un enregistrement audience pouri, pas une version CD avec le boulot de prod du sieur rubin ;)

---------------
Music is the most high!
n°8614547
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2006 à 17:57:29  profilanswer

le lien que j'ai mis au dessus semble deja mort, je l'ai reposé sur rapidshare : http://rapidshare.de/files/2244466 [...] Y.rar.html

---------------
Music is the most high!
n°8615815
klemo
Kirkenstock
Posté le 07-06-2006 à 20:33:01  profilanswer

on retrouve des petits airs de Frantic

pas terrible je trouve, dommage :(

n°8626156
cumstorm
Posté le 08-06-2006 à 20:47:11  profilanswer

mouai, ca ressemble a du st anger... les riffs sont vraiment pas trés inspirés..

n°8659943
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 12-06-2006 à 20:04:30  profilanswer

Dublin hier soir, festival Download, superbe journee avec grand soleil et ciel 100% bleu.

Y'avait d'abord 2 groupes dont Alice in Chain qui etait pas mal. Vers 20H05 donc Metallica commence avec Creeping Death. Le public a bouge tres fort pendant les 3 premieres titres puis est reste plus calme sur tout le reste, il faut dire que meme en etant en plein air ca bougeait tellement que j'avais parfois de la buee sur les lunettes ! Ensuite on a eu une annonce comme quoi c'etait les 20ans de Master of Puppets et que donc ils allaient le faire dans son integralite, ce qu'ils ont fait ! Y'a eu un hommage a Cliff Burton puis a la fin de l'album James a ramene sa fille de 8ans sur la scene. C'etait son anniversaire et donc on a tous chante happy birthday a la petite, ca doit faire de sacre souvenirs a cet age. Le public a ete genial tout le long du concert et Metallica a meme joue Whiskey in the Jar a notre demande (je c pas si c'est une part d'impro ou pas...)Ils ont fini partir apres 2H35 de concert  et apres nous avoir promis de revenir l'annee prochaine pour la tournee de leur nouvel album eheh [:alucard]

Message cité 2 fois
Message édité par Zygloborg le 12-06-2006 à 20:04:55
n°8660378
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2006 à 20:45:33  profilanswer

Zygloborg a écrit :

Dublin hier soir, festival Download, superbe journee avec grand soleil et ciel 100% bleu.

Y'avait d'abord 2 groupes dont Alice in Chain qui etait pas mal. Vers 20H05 donc Metallica commence avec Creeping Death. Le public a bouge tres fort pendant les 3 premieres titres puis est reste plus calme sur tout le reste, il faut dire que meme en etant en plein air ca bougeait tellement que j'avais parfois de la buee sur les lunettes ! Ensuite on a eu une annonce comme quoi c'etait les 20ans de Master of Puppets et que donc ils allaient le faire dans son integralite, ce qu'ils ont fait ! Y'a eu un hommage a Cliff Burton puis a la fin de l'album James a ramene sa fille de 8ans sur la scene. C'etait son anniversaire et donc on a tous chante happy birthday a la petite, ca doit faire de sacre souvenirs a cet age. Le public a ete genial tout le long du concert et Metallica a meme joue Whiskey in the Jar a notre demande (je c pas si c'est une part d'impro ou pas...)Ils ont fini partir apres 2H35 de concert  et apres nous avoir promis de revenir l'annee prochaine pour la tournee de leur nouvel album eheh [:alucard]

ils jouent presque toujours whiskey en irland ;)
(va savoir pourquoi  :whistle: )

---------------
Music is the most high!
n°8672621
cotorep
Posté le 13-06-2006 à 20:46:16  profilanswer

j'ai metallica a rock am ring si interesse pv me

n°8698782
b0risblade
bawisbleïde
Posté le 16-06-2006 à 14:56:24  profilanswer

Salut, j'viens de découvrir ce topic !

Quelqu'un aurait vu le dvd "Metallica - Kill 'Em All To St. Anger"  ?

Citation :

This is the ultimate critical review of Metallica featuring rare live footage including the legendary performance at Woodstock 1994. Also featured are rare archive interviews with James Hetfield and Jason Newstead and the views of a leading team of music critics, working musicians and Metallica insiders.

En gros ça retrace un peu leur carrière, avec une critique vraiment peu objective des albums : l'avis de types dont je me souviens plus le nom sur quel-est-le-meilleur-album...

Ca fait plaisir mais c'est pas evennementiel. Juste histoire d'en savoir un (tout petit) peu plus sur le groupe pour ceux qui n'en savent pas plus que leur chansons.

---------------
GO FEEDBACK!
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 14:56:24  profilanswer

n°8735836
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-06-2006 à 16:57:58  profilanswer

Zygloborg a écrit :

ca fait un joli show :)

n°8747466
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2006 à 19:03:03  profilanswer

rien d'extraordinaire, c'est comme ca sur toute la tournée... mais c'est vrai que comparé a des groupes qui font leurs 1h30 syndicales et qui se cassent, ca fait plaisir :)

---------------
Music is the most high!
n°8747655
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-06-2006 à 19:34:51  profilanswer

je sais qu'il n'y a rien d'extraordinaire, ne t'inquiete pas pour moi j'ai fait quelques lives :)

mais juste les moments "intimes" du groupe partagé du scene, ca fait toujours un show assez sympa qui sort des sentiers battu, comme lors du show d'octobre 98 en france ou ils ont fété l'anniv de kirk sur scene :D

n°8958832
Splinter
:[
Posté le 16-07-2006 à 19:30:20  profilanswer

Salut à tous les fans de Metallica [:hellov]

On m'a fait découvrir un truc assez excellent ce week end [:nico54]

Vous connaissez tous la chanson "Unforgiven"... Mais en connaissez-vous vraiment les paroles ? :d

Petit jeu :

- lancez la chanson
- au moment où le texte démarre, lisez ceci à haute voix :

Spoiler :

Nous pondons des oeufs
Et coui coui ils sont durs

Bluffant, non ? [:tinostar]

---------------
Last.fm
n°8958848
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-07-2006 à 19:32:38  profilanswer

y'en a des tonnes de "trucs" comme ca, y'avait meme un site qui les repertoriait... par contre pas moyen de me souvenir du titre

---------------
Music is the most high!
n°8959748
t610man
Posté le 16-07-2006 à 21:44:53  profilanswer

intérêt?

sinon qui a la new song chanté sur les festivals?

n°8959884
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-07-2006 à 22:02:22  profilanswer

n°8963141
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-07-2006 à 11:40:51  profilanswer

elle est dispo sur le livemet en qualité soundboard aussi :)
(mais payant)

n°9004119
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 22-07-2006 à 00:00:01  profilanswer

Moi j'adore Métallica je l'écoute en boucle en particulier celle ci je l'adore :love:

http://www.youtube.com/watch?v=uIJ6WDKRTdI

n°9004906
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-07-2006 à 01:51:24  profilanswer

Cette chanson est une belle tuerie j'avoue.
Moi je suis plus sur du récent (hop je me cache derriere des sacs de sable avant de terminer ma phrase), j'écoute beaucoup The Unanmed Feeling.

Peut etre que je me retrouve dans cette chanson, un peu le meme état d'esprit, mais bon. Enfin je vous rassure, je campe toujours autant le live shit, et autre album plus anciens :D

D'ailleurs, les deux chansons en hommage a black sabbath, quel bonheur.

n°9006710
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-07-2006 à 13:14:05  profilanswer

en fait St. Anger faut l'écouter quand t'as les grosses boules, voir quand t'as méchament les glandes.
Et c'est là qu'il est énorme  :love:  
et tu comprend que c'était l'état d'esprit du groupe quand il l'a composé en voyant SKOM...

---------------
Music is the most high!
n°9011930
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-07-2006 à 10:45:15  profilanswer

St. Anger n'est cliarement pas un mauvais album, il faut juste plusieurs écoutes pour s'habituer a la batterie, c'est ce qui me bloquait le plus a la base. Et bien sur ne pas s'attendre a un And Justice For All n°2 ou un Ride n°2.

n°9012123
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-07-2006 à 11:37:56  profilanswer

drapal!
Excellent groupe  :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9015591
knox51
Knox l'ecureil
Posté le 23-07-2006 à 22:13:56  profilanswer

drapal aussi pour ce groupe génial.

A votre avis va y avoir un nouvel album?

---------------
Mes ventes
n°9016021
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2006 à 23:11:28  profilanswer

il est en preparation même ;)
ils sont actuellement en studio (ce qui ne veut pas dire qu'ils enregistrent, plutot qu'ils composent...) et il sera produit non plus par Bob Rock mais par Rick Rubin (Slayer, System of a Down, Red Hot, Slipknot...)

---------------
Music is the most high!
n°9016240
knox51
Knox l'ecureil
Posté le 23-07-2006 à 23:40:36  profilanswer

merci bcp pour cette info, je me rejoie d'avance en esperant qu'il soit mieux que st anger, pas que ca soit un mauvais album mais c'est pas aussi bien que les ancien...  

Quelqu'una une idee du titre?

---------------
Mes ventes
n°9016274
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2006 à 23:44:20  profilanswer

aucune, par contre un nouveau titre a été joué en live lors de leur mini tournée de cet été... on sait pas si c'est une version definitive (a priori non vu les changements entre les differents concerts), ni si il sera bien sur l'album ni quoi que ce soit... tu peux le trouver en cherchant "the new song" (oui c'est original comme titre :D)

---------------
Music is the most high!
n°9016367
knox51
Knox l'ecureil
Posté le 24-07-2006 à 00:01:43  profilanswer

lol, ou ije l'ai entendu c'st pour ca que je demander si y'avait un nouvelle album ou si c'ete ma memoire qui perder la boule lol!!  

merci de tes renseignement le gamer fou

---------------
Mes ventes
n°9029816
xjoker
en observation
Posté le 25-07-2006 à 16:44:55  profilanswer

J'étais super fan du groupe jusqu'à Load (inclus). Et puis ensuite, je me suis tourné vers d'autres musiques et Reload a achevé de me détourner de Metallica. Je ne l'ai pas acheté et je n'ai rien acheté d'eux depuis, Garage Days, je m'en fous et le son pourri de St Anger me gonfle très vite. Reste S&M qui est bien mais le DVD est cher...
Alors je me suis pris le DVD some kind of monster (6,99€, j'allais pas faire le difficile) et c'est sympa de voir un doc aussi complet sur eux, mais qu'est-ce qu'ils se prennent la tête pour des conneries, c'est dingue ! C'est assez triste de voir ces gars talentueux ne plus savoir quoi faire et lutter pour faire un album finalement très moyen. Le départ de Jason est aussi un bon exemple de leurs problèmes. Et ça fait drôle de voir James Hetfield regarder sa petite fille faire de la danse classique. Pareil quand on voit la vente des tableaux de Lars pour quelques millions de $, ça laisse une impression étrange. Seul Kirk reste le même et ne semble pas avoir de problèmes psychologiques. Je les sens au bord du gouffre, vidés, sans passion pour ce qu'ils font mais ils le font quand même sans vraiment savoir pourquoi...et ce psy qui les suit en permanence et dont ils ont peur de se séparer, mais on est où ?  :heink:  

J'ai beau avoir adoré ce qu'ils ont fait et reprendre goût à leurs albums pré-Reload, je pense que ce groupe fait partie du passé maintenant.

Sinon, MTV Icon a rediffusé la soirée spéciale ICON il y a quelques temps.

n°9032076
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 25-07-2006 à 21:26:59  profilanswer

xjoker a écrit :

J'étais super fan du groupe jusqu'à Load (inclus). Et puis ensuite, je me suis tourné vers d'autres musiques et Reload a achevé de me détourner de Metallica. Je ne l'ai pas acheté et je n'ai rien acheté d'eux depuis, Garage Days, je m'en fous et le son pourri de St Anger me gonfle très vite. Reste S&M qui est bien mais le DVD est cher...
Alors je me suis pris le DVD some kind of monster (6,99€, j'allais pas faire le difficile) et c'est sympa de voir un doc aussi complet sur eux, mais qu'est-ce qu'ils se prennent la tête pour des conneries, c'est dingue ! C'est assez triste de voir ces gars talentueux ne plus savoir quoi faire et lutter pour faire un album finalement très moyen. Le départ de Jason est aussi un bon exemple de leurs problèmes. Et ça fait drôle de voir James Hetfield regarder sa petite fille faire de la danse classique. Pareil quand on voit la vente des tableaux de Lars pour quelques millions de $, ça laisse une impression étrange. Seul Kirk reste le même et ne semble pas avoir de problèmes psychologiques. Je les sens au bord du gouffre, vidés, sans passion pour ce qu'ils font mais ils le font quand même sans vraiment savoir pourquoi...et ce psy qui les suit en permanence et dont ils ont peur de se séparer, mais on est où ?  :heink:  

J'ai beau avoir adoré ce qu'ils ont fait et reprendre goût à leurs albums pré-Reload, je pense que ce groupe fait partie du passé maintenant.

tu les as peut-être pas vu en live récemment mais en tout cas pour des mecs démotivés, ils font super bien illusion.
je peux comprendre ce que tu dis mais ils restent quand même très vivants et les dizaines de milliers de personnes les ayant vus lors du récent "escape from the studio" te le confirmeront :jap:

n°9060842
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-07-2006 à 19:26:19  profilanswer

xjoker a écrit :

Bah heu tiens plus de 20 ans avec les 3 meme larons, et on verra si tu n'auras pas de probleme d'entente. En ce qui concerne Kirk, il a quand meme de sacré probleme de sniffette de poudre blanche, donc ne pas avoir de probleme psy .... :whistle:  

Le probleme de passion comme tu dis, pour les avoir vu entre autres au bataclan bercy parc des princes (et je parle meme pas des rock am ring et autres concert donné partout dans le monde) mais coté envie et passion, et serieusement, je vois pas ou tu trouves ce "gouffre". Et le psy qui les suit, tu n'as ptet pas regardé le DVD en entier, mais il se fait virer quand meme....

n°9061547
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-07-2006 à 21:00:21  profilanswer

l'empereur du gilet moche!
il est surpuissant ce mec :D

---------------
Music is the most high!
n°9242346
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-08-2006 à 13:48:12  profilanswer

"The Other New Song"
video en Corée, le son est dégueulasse et l'image plutot correcte.
http://www.dailymotion.com/visited [...] -song-live

---------------
Music is the most high!
n°9261490
t610man
Posté le 20-08-2006 à 21:11:02  profilanswer

The Other New Song"  en meilleure qualité c'est possible?

n°9261550
chosen_one
Ah...On me fait signe que non
Posté le 20-08-2006 à 21:16:29  profilanswer

Bonsoir,

je voudrais reccueillir des avis de fans du groupe pour savoir si les albums "ride the lightning" et "and justice for all" valent le coup

perso, je découvre metallica par chansons et pas par albums, et je sens quand même une préference pour les tracks de "master of puppets", peut etre pour le talent de cliff burton  

comme je suis pas un "metalleux" comme dirait certains, je vous demande quel album me conviendrait le mieux

merci

---------------
Qui aime bien charrie bien
n°9261571
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-08-2006 à 21:19:14  profilanswer

Moi, je trouve que oui, maintenant, bon [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9261826
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-08-2006 à 21:42:56  profilanswer

Perso, Ride The Lightning est mon préféré.

And justice for all est un tres tres bon album également, donc l'un ou l'autre, tu seras régalé :)

n°9263723
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-08-2006 à 00:40:09  profilanswer

la plupart des fans de metallica te dirons que tout ce qui va kill'em all au black album constitue la meilleure periode du groupe... (et d'autres comme moi sont juste fans d'absolument toute leur discographie mais jsuis pas tres objectif, même si load et reload sont aussi objectivement très bons mais dans un registre assez different des precedents).

pour la "other new" en qualité un peu superieur (audio only) http://www.4horsemensite.com/multi [...] 2korea.zip

---------------
Music is the most high!
n°9263794
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 21-08-2006 à 00:52:41  profilanswer

faut tout écouter tout simplement [:le kneu]

---------------
Mais ouais
n°9263799
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-08-2006 à 00:53:49  profilanswer

farpaitement!

---------------
Music is the most high!
n°9263808
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-08-2006 à 00:54:32  profilanswer

jusqu'a leur 100iem album, qui s'appelera IWH :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)