Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

à quelle période avez-vous découvert Metallica ?

2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)

14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)

9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)

15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)

34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)

5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)

11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)

7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°1642939
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 00:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

nan, mais je vais voir tous les concerts de Metallica a Paris depuis cet album, donc ca en fait pas mal, non?

LeKeiser a écrit :

pis pour info, James a pratiquement toujours joue cette intro, dans tous les concerts que j'ai vu (cad tous ceux a Paris depuis l'album Justice...)

oui mais tu disais pas ca... ou alors tu t'es exprimé comme un pied?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 00:57:26  profilanswer

n°1642941
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 00:58:06  profilanswer

ca doit en faire 7 sans compter les 3 p'tits.
et franchement je pense que tu as mal du voir parceque sur chaque vidéo que je vois c'est kirk qui la joue (peut etre de puis l'accident d'ailleurs) m'enfin c'est a vérifier pour nous 2

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1642947
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 00:59:32  profilanswer

iolsi a écrit :

ca doit en faire 7 sans compter les 3 p'tits.
et franchement je pense que tu as mal du voir parceque sur chaque vidéo que je vois c'est kirk qui la joue (peut etre de puis l'accident d'ailleurs) m'enfin c'est a vérifier pour nous 2

l'elysee montmartre tu le compte pas dans "petit" ?

n°1642954
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 01:01:32  profilanswer

iolsi a écrit :

ben ouais t'es pas musiscien, tu sais pas ce que c'est de faire des concerts etc....  
y'a souvent aucune logique dans le trac, tu peux etre mort de trouille en jouant devant 30 personnes et super a l'aise devant 5000, le truc c'est qu'a ce moment du concert tous les mecs comme toi l'attendent au tournant et c'est super désagréable.

arrete un peu, stp :pfff:
on parle pas d'un groupe qui debute et qui joue un concert lors d'une fete de lycee... :sarcastic:
y a pas besoin d'etre musicos quand meme pour pouvoir constater de grosses erreurs lors de certains morceaux. Et je parle bien de grosses erreurs, des erreurs que meme un non-musicos peut entendre et ne pas comprendre... Les autres, je ferai certainement pas gaffe.
Maintenant, t'es musicos, toi? Tu as fait des gros concert? Je t'ai vu a Bercy? C'etait qui ta premiere partie??

iolsi a écrit :

j'ai jamais dit que kirk etait un bon gratteux ;)  et il a réellement mis beaucoup de temps a la jouer.

c'est clur. Eleve de Satriani, on va dire que c'est une grosse branle qui n'a pas du tout fait evoluer son jeu durant toutes ces annees... :sarcastic:

iolsi a écrit :

je savais pas qu'a l'époque de justice ils jouaient nothing else matters....

sympa de reprendre la remarque de zeboss :sarcastic:

[/citation]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1642960
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 01:02:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

on parle pas d'un groupe qui debute et qui joue un concert lors d'une fete de lycee... :sarcastic:
y a pas besoin d'etre musicos quand meme pour pouvoir constater de grosses erreurs lors de certains morceaux. Et je parle bien de grosses erreurs, des erreurs que meme un non-musicos peut entendre et ne pas comprendre... Les autres, je ferai certainement pas gaffe.
Maintenant, t'es musicos, toi? Tu as fait des gros concert? Je t'ai vu a Bercy? C'etait qui ta premiere partie??

c'est clur. Eleve de Satriani, on va dire que c'est une grosse branle qui n'a pas du tout fait evoluer son jeu durant toutes ces annees... :sarcastic:

[/citation]

tu t'es pas dis que son message legerement plus long il l'a tapé pendant que moi je tapais mon message tout rikiki ?

n°1642967
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-12-2003 à 01:04:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

moi, je veux bien pour la set list, mais peux tu me donner un lien qui indiquent quelles chansons ont ete jouees sur toute la tournee?

que Metallica te semble moins kitch, c'est ton droit. Les fans de Maiden pourraient tenter de te contredire, mais... :D

pour info, je prefere Metallica. Je jugeais simplement les deux concerts, et je donnerai une meilleure note a IM entre les deux, stou...

http://www.metallica.com, chaque concert est listé avec qq photos et la setlist, voir une petite video pour certain :o

tandis que MAIDEN, je les ai vu 2 fois en juin à qq semaines d'intervalle, c t exactement pareil :/

MAIDEN m'avait globalement déçu, trop calculé et se reposant trop sur leur decorum, pourtant la setlist était comme celle de METALLICAZ, quasiment composée que de classiques

n°1642969
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 01:04:56  profilanswer

Zeboss a écrit :

l'elysee montmartre tu le compte pas dans "petit" ?

j'aurais pu mais au niveau de la durée c'etait "classique".

---------------
n°1642973
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 01:05:53  profilanswer

Zeboss a écrit :

oui mais tu disais pas ca... ou alors tu t'es exprimé comme un pied?

reprends ma phrase et regarde si tu trouves les mots tous les concerts que j'ai vus
si j'avais voulu faire uniquement mention du BA, alors j'aurai dit  
dans tous les concerts que j'ai vu depuis la tournee du BA

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1642982
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 01:09:24  profilanswer

OTH a écrit :

http://www.metallica.com, chaque concert est listé avec qq photos et la setlist, voir une petite video pour certain :o

tandis que MAIDEN, je les ai vu 2 fois en juin à qq semaines d'intervalle, c t exactement pareil :/

MAIDEN m'avait globalement déçu, trop calculé et se reposant trop sur leur decorum, pourtant la setlist était comme celle de METALLICAZ, quasiment composée que de classiques

bah... Y a un truc qui m'a toujours fait rire chez Maiden, et j'arrete pas de le dire : quand je regarde le programme de la tournee, j'ai toujours l'impression qu'il sort des presses juste apres le concert, car toutes les photos semblent y avoir ete prises :D
les memes pauses, les memes gestes souvent,...
ca me fait penser aux animations dans les fetes foraines ou on te propose ta photo a la fin : "la photo de toi dans le train fantome" :D

---------------
n°1642984
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 01:10:11  profilanswer

iolsi a écrit :

j'aurais pu mais au niveau de la durée c'etait "classique".

heu il me semble que l'elysee a eu une durée aussi longue (voir plus courte) que celle du bataclan...

edit : durée bootleg bataclan 1h04, elysee 1h07 :/

Message édité par Zeboss le 11-12-2003 à 01:11:46
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 01:10:11  profilanswer

n°1642987
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 01:11:52  profilanswer

a la Villette au Trabendo, si ma memoire est bonne, ils sont restes une heure pas plus.

---------------
n°1642988
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 01:12:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

[/citation]
et moi si je prends un cours avec satriani ca veut dire que je suis un dieu ;) kirk a du prendre 8 cours avec lui.
il y a forcément des erreurs techniques, sinon achetes l'album. surtout que ce que faisait kirk était super travaillé en studio
j'étais au concert avec plein d'anciens, des mecs qui les ont vu des dizaines de fois, presque tous musisciens comme moi, quelques pros, mais la n'est pas le probleme, je dis juste qu'il faut pas se focaliser sur ce truc la, kirk a toujours été bordelique sur scene, carrément pas propre mais ca fait partie de son charme, t'attends d'un groupe qu'il provoque des choses chez toi, pas qu'il exécute froidement la partition originale.

par contre je peux tout a fait de confirmer qu'il n'a pas fait évoluer son jeu depuis 8 ans, je m'en fous totalement d'ailleurs.

mais bon, débat stérile etc....

---------------
n°1642989
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-12-2003 à 01:12:36  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai jamais dit que kirk etait un bon gratteux ;)  et il a réellement mis beaucoup de temps a la jouer.

c'est flagrant, d'ailleurs c'est parce qu'il avait du mal à aligner les notes au début de sa carrière que le tempo de Kill 'M All est si lent [:panzemeyer]  

Sinon cette histoire de trac pendant le solo ça tient pas la route, ces gars font des tournées depuis plus de 20 ans, ils sont complètement à l'aise une fois rentrés sur scène. La seule chose qui les guette pendant un concert, c'est la routine !

n°1642991
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 01:13:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

reprends ma phrase et regarde si tu trouves les mots tous les concerts que j'ai vus
si j'avais voulu faire uniquement mention du BA, alors j'aurai dit  
dans tous les concerts que j'ai vu depuis la tournee du BA

bah tu parles de cette chanson et tu parles de tout les concerts que tu as fait depuis justice .... j'ai pas ete le seul a avoir remarqué le manque de concordance.

n°1642995
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 01:14:56  profilanswer

tu t'es pas dis que son message legerement plus long il l'a tapé pendant que moi je tapais mon message tout rikiki ?
[/citation]

au fait : non, a moins que vous ne partagiez le meme cerveau? Parce que franchement, c'est presque du mot pour mot :D

ah car sur justice il y avait nothing else matters ?

huh huh

---------------
n°1642999
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 01:16:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

au fait : non, a moins que vous ne partagiez le meme cerveau? Parce que franchement, c'est presque du mot pour mot :D

huh huh
[/citation]

non ce sont deux phrases ayant le meme sens mais se resemble mot pour mot ... arnold et will pour toi doivent etre jumeau :/

edit: regarde l'heure des post et tu verras que tu t'enfonce, ou alors ca veut dire qu'en moins de 50sec il a lu mon message ecris le sien et l'avais posté ... ca en fait un gars super rapide quand meme

Message édité par Zeboss le 11-12-2003 à 01:20:07
n°1643003
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 01:18:50  profilanswer

panzemeyer a écrit :

c'est flagrant, d'ailleurs c'est parce qu'il avait du mal à aligner les notes au début de sa carrière que le tempo de Kill 'M All est si lent [:panzemeyer]  

Sinon cette histoire de trac pendant le solo ça tient pas la route, ces gars font des tournées depuis plus de 20 ans, ils sont complètement à l'aise une fois rentrés sur scène. La seule chose qui les guette pendant un concert, c'est la routine !

:lol:
hallucinant ce que je lis......bon, je vais répondre calmement.

1/
si tu faisais de la guitare tu saurais que y'a une légere différnence entre une intro jouée au doigts avec personne pour te soutenir et un solo a 220 a la noire ou tu peux te permettre plein d"erreurs" comme vous dites.

2/
le trac ne marche pas comme ca, ca n'a pas été le cas pendant mes concerts ni ceux que je connais (fff au stade de france par exemple) ou dont j'ai entendu les interviews (megadeth ou meme noir désir)

je peux te dire qu'avant la scene tu flippes presque toujours, quelque soit la taille de la salle.

---------------
n°1643005
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 01:19:22  profilanswer

Zeboss a écrit :

huh huh

non ce sont deux phrases ayant le meme sens mais se resemble mot pour mot ... arnold et will pour toi doivent etre jumeau :/
[/citation]
je l'ai vu apres, désolé :)

---------------
n°1643008
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-12-2003 à 01:20:05  profilanswer

pinguin007 a écrit :

zut il y a 5 minutes je m'en souvenais sous ma douche et maintenant plus rien :/

en ecrit ca va rien rendre mais moi je l'ai dans la tete :)  
oh ooh oh ohh ooooooooooooooooo :pt1cable:

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1643016
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-12-2003 à 01:25:17  profilanswer

attention attention dans quelques instants j'aurai uploader mes 30 mo de photos et de films du concert !!

---------------
n°1643019
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 01:26:53  profilanswer

iolsi a écrit :

et moi si je prends un cours avec satriani ca veut dire que je suis un dieu ;) kirk a du prendre 8 cours avec lui.
[citation]

toi, non, je pense pas :D
mais a la lecture des commentaires de Satriani a propos de son poulain, Hammett etait bien loin, lui, d'etre une brele.  

iolsi a écrit :

il y a forcément des erreurs techniques, sinon achetes l'album.  

la, on est d'accord. Charme des concerts, bien entendu.

iolsi a écrit :

surtout que ce que faisait kirk était super travaillé en studio
j'étais au concert avec plein d'anciens, des mecs qui les ont vu des dizaines de fois, presque tous musisciens comme moi, quelques pros, mais la n'est pas le probleme, je dis juste qu'il faut pas se focaliser sur ce truc la, kirk a toujours été bordelique sur scene, carrément pas propre mais ca fait partie de son charme,  

voui, mais on parle quand meme d'une intro connue, ou meme un non musicos comme moi peut entendre la grosse boulette... On parle pas d'un riff hyper complique qu'il foire mais qui ne choque quasiment personne...  

iolsi a écrit :

t'attends d'un groupe qu'il provoque des choses chez toi, pas qu'il exécute froidement la partition originale.

pour ca que j'ai toujours adore les concerts des Guns. Pour moi, eux savaient sortir des chemins des albums :)

iolsi a écrit :

par contre je peux tout a fait de confirmer qu'il n'a pas fait évoluer son jeu depuis 8 ans, je m'en fous totalement d'ailleurs.

ecoute, la, je ne peux ni te contredire, ni te donner raison. Car, comme tu le sais deja, je ne suis pas musicos et donc je ne peux pas juger decemment de l'evolution technique d'un artiste (sauf si il devient REELLEMENT balourd). Mais j'ai du mal a croire qu'a force d'enchainer les concerts et les albums il ne s'ameliore pas comme le bon vin...
[/citation]

iolsi a écrit :

mais bon, débat stérile etc....

je trouve pas, on parle bien du concert de Metallica, non? :hello:

---------------
n°1643029
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 01:31:47  profilanswer

Zeboss a écrit :

huh huh

edit: regarde l'heure des post et tu verras que tu t'enfonce, ou alors ca veut dire qu'en moins de 50sec il a lu mon message ecris le sien et l'avais posté ... ca en fait un gars super rapide quand meme
[/citation]

bon allez, vous avez fait tous les deux une remarque hyper pertinente qui montre a quel point vous suivez avec passion tous mes posts. J'en suis flatte et je peux t'assurer que je vais faire de mon mieux dorenavant pour ne pas vous decevoir.
Ca va comme ca, content?  :whistle:

---------------
n°1643031
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-12-2003 à 01:32:17  profilanswer

Ok ca y est  
toutes les photos et vidéos sont là  
les photos ne sont pas toutes de super qualités ca bougeait pas mal :)  
Aller régalez vous  
Par contre j'enlève le tout demain soir !  
http://ben.boulan.free.fr/vivetben/concert/

---------------
n°1643033
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 01:32:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

voui, mais on parle quand meme d'une intro connue, ou meme un non musicos comme moi peut entendre la grosse boulette... On parle pas d'un riff hyper complique qu'il foire mais qui ne choque quasiment personne...  

pour ca que j'ai toujours adore les concerts des Guns. Pour moi, eux savaient sortir des chemins des albums :)

ecoute, la, je ne peux ni te contredire, ni te donner raison. Car, comme tu le sais deja, je ne suis pas musicos et donc je ne peux pas juger decemment de l'evolution technique d'un artiste (sauf si il devient REELLEMENT balourd). Mais j'ai du mal a croire qu'a force d'enchainer les concerts et les albums il ne s'ameliore pas comme le bon vin...
[/citation]

[/citation]

oui mais avec une utilité proche du zéro "pkoi jouait il l'intro ? pkoi l'a t il foirée ?" on devrait ajouter "pkoi la marmotte emballe-t-elle le chocolat ?"

n°1643036
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 01:34:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

bon allez, vous avez fait tous les deux une remarque hyper pertinente qui montre a quel point vous suivez avec passion tous mes posts. J'en suis flatte et je peux t'assurer que je vais faire de mon mieux dorenavant pour ne pas vous decevoir.
Ca va comme ca, content?  :whistle:  
[/citation]

je serai content quand tu arretera de faire ton lourd avec tes remarques haute en couleur "un cerveau pour deux". tu as dis une chose pas clair assume au lieu de faire porter la faute sur les gens qui te le font remarquer.

n°1643037
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 01:34:12  profilanswer

ben78610 a écrit :

Ok ca y est  
toutes les photos et vidéos sont là  
les photos ne sont pas toutes de super qualités ca bougeait pas mal :)  
Aller régalez vous  
Par contre j'enlève le tout demain soir !  
http://ben.boulan.free.fr/vivetben/concert/

merci

n°1643038
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 01:34:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

[/citation]

[/citation]
je n'ai pas a juger kirk hammet, j'ai quasiment toujours kiffé ce qu'il a fait, j'ai sa strat de l'époque justice (strat' fernandes) c'est un gratteux que j'aime beaucoup.
ma premiere réaction apres le concert ici ca a été de dire qu'il avait été vraiment meilleur que d'habitude, comparez le solo de harvester of sorrow avec ce qu'il avait fait a moscou......
c'est pas parceque ca a l'air simple que c'est facile a jouer, quand t'as un super gros son et que tout le monde bastonne autour de toi personne n'entendra tes p'tites fautes, parcontre au moment ou tout le monde te regarde et que t'es seul avec un son super clair.
enfin moi le terme "grosse boulette" me choque, si ca a effectivement géné plein de gens alors je m'incline.

---------------
n°1643039
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-12-2003 à 01:35:04  profilanswer

mais y'a pas de koi :)

---------------
n°1643042
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 01:35:45  profilanswer

Zeboss a écrit :

[/citation]

oui mais avec une utilité proche du zéro "pkoi jouait il l'intro ? pkoi l'a t il foirée ?" on devrait ajouter "pkoi la marmotte emballe-t-elle le chocolat ?"
[/citation]

ben tu viens de le faire.

---------------
n°1643045
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-12-2003 à 01:36:31  profilanswer

moi ce que je remarque c que pas mal de gens sont pointilleux  
jouer plus de 2h devant une telle foule et fr 2/3 erreurs........

---------------
n°1643047
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 01:37:00  profilanswer

iolsi a écrit :

[/citation]
je n'ai pas a juger kirk hammet, j'ai quasiment toujours kiffé ce qu'il a fait, j'ai sa strat de l'époque justice (strat' fernandes) c'est un gratteux que j'aime beaucoup.
ma premiere réaction apres le concert ici ca a été de dire qu'il avait été vraiment meilleur que d'habitude, comparez le solo de harvester of sorrow avec ce qu'il avait fait a moscou......
c'est pas parceque ca a l'air simple que c'est facile a jouer, quand t'as un super gros son et que tout le monde bastonne autour de toi personne n'entendra tes p'tites fautes, parcontre au moment ou tout le monde te regarde et que t'es seul avec un son super clair.
enfin moi le terme "grosse boulette" me choque, si ca a effectivement géné plein de gens alors je m'incline.
[/citation]

elle n'a pas génée simplement, il y avait qu'un seul instrument sur a ce moment la et donc l'erreur tu l'entends d'autant plus et c'est ce qui (je pense) a "choqué"

n°1643052
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 01:37:54  profilanswer

quand je disais débet stérile c'est qu'on (je) partait sur des comparaisons completement connes genre kirk-james ou kirk-friedman etc...

---------------
n°1643056
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 01:38:38  profilanswer

PLONK!

---------------
n°1643058
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-12-2003 à 01:38:45  profilanswer

eh les mecs vous voulez pas laisser les enguelades et prises de tete pour les rappeurs :)  

---------------
n°1643062
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 01:39:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je me mettais juste a ton niveau, tu sais?  
je vais remonter alors si ca te gene  

bah je le redis arrete de monter au créneau quand les gens te font remarquer quelque chose. Et puis s'abaisser a mon niveau c'est bien gentil mais regarde deja certaine de tes réplique et l'arrogance qui va avec.

n°1643063
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 01:40:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je me mettais juste a ton niveau, tu sais?  
je vais remonter alors si ca te gene :sarcastic:

t'es quand même bien lourd, t'as tort depuis le début, post après post tu t'es fait démonter par iolsi qui a été obligé de te foutre le nez dans ta merde et tu trouves encore le moyen de jouer le malin, franchement j'serai toi, j'aurai coupé mon pc jusqu'à demain, mort de honte d'avoir étaler dans de conneries en si peu de tps avec un air de grand spécialiste

t'étais au concert, l'intro comportait des fautes, voila, fin du débat, qu'essayes tu de prouver là ? reconnais tes torts et pars avec un minimum de classe...

n°1643064
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 01:40:32  profilanswer

iolsi a écrit :

quand je disais débet stérile c'est qu'on (je) partait sur des comparaisons completement connes genre kirk-james ou kirk-friedman etc...

Perso, je n'ai pas compare Metallica a Megadeth.  
J'ajouterai que je prefere les concerts de Metallica, je n'aime pas l'attitude collee de Mustaine sur scene :D

---------------
n°1643065
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-12-2003 à 01:41:10  profilanswer

ben78610 a écrit :

eh les mecs vous voulez pas laisser les enguelades et prises de tete pour les rappeurs :)  

c'est vachement malin aussi, ça...

n°1643067
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-12-2003 à 01:41:32  profilanswer

iolsi a écrit :

:lol:
hallucinant ce que je lis......bon, je vais répondre calmement.

1/
si tu faisais de la guitare tu saurais que y'a une légere différnence entre une intro jouée au doigts avec personne pour te soutenir et un solo a 220 a la noire ou tu peux te permettre plein d"erreurs" comme vous dites.

bon inutile de répondre longuement, je vais juste préciser un truc :  

je joue de la guitare depuis 8 ans (et j'aimerais bien avoir le niveau de Kirk sur son premier album  :lol:).  

Citation :

2/
le trac ne marche pas comme ca, ca n'a pas été le cas pendant mes concerts ni ceux que je connais (fff au stade de france par exemple) ou dont j'ai entendu les interviews (megadeth ou meme noir désir)

je peux te dire qu'avant la scene tu flippes presque toujours, quelque soit la taille de la salle.

Le fait de flipper avant va lui faire commettre des erreurs pendant ?  [:xp1700] Une fois sur scène il n'y plus de trac pour des vieux baroudeurs comme eux.  

Sur son dernier concert Jimi Hendrix ("seulement" trois ans de tournées à son actif, le pauvre newbie) commence en lançant à son public : "bon ce serait bien si vous faisiez l'effort de vous lever pendant cette intro. Sinon allez vous faire foutre" (and if you don't, fuck you). Il était sûrement mort de trac  :lol:

Message édité par panzemeyer le 11-12-2003 à 01:49:09
n°1643071
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 01:41:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

non c'est vachement trolleur ca :o

n°1643075
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-12-2003 à 01:42:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

eh les gars faut arreter  
HUMOUR  !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)