Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

à quelle période avez-vous découvert Metallica ?

2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)

14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)

9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)

15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)

34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)

5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)

11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)

7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°1639977
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-12-2003 à 18:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

AlleyBagget a écrit :

tu rigole ou tu es sérieux, paske y'a un petit signe d'intolerence et c'est pas beau, car eux ils doivent penser pareil de toi :)

clairement... genre les fringues définissent le style de zik que t'écoute... à la rigueur l'inverse peut se produire mais faut pas déconner, on peut pas généraliser pour tout le monde :/

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 18:54:18  profilanswer

n°1639979
noon23
Posté le 10-12-2003 à 18:54:24  profilanswer

Nan ca s'est Tragedy :D :D :D

n°1640133
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 10-12-2003 à 19:21:51  profilanswer

je vien d'avoir un ptoe au tel qui étai au concert !

il a adoré l'enfoiré je regrette de pas y être allé (enfin des contraintes m'en empèchaient...)

enfin bref si vous avez vu un petit un peu speed avec une crète sur la tête ct mon pote :D (la crète il 'la fait pr l'occasion, quel m'a tu vu :o)

n°1640218
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-12-2003 à 19:37:54  profilanswer

Par contre la prochaine fois je vais dès que j'arrive au concert, histoire d'être au premier rang.  

J'ai fais la fosse sur les 4 premières chansons mais on voyait pas grand chose, j'ai ensuite trouvé une super place sur les gradins mais contre la barrière à gauche, très près de la scène avec personne devant moi et un tout petit peu surèlevé par rapport à la fosse.

Ca devait être ce qu'il y avait de mieux mis à part la mini-àfosse séparée ki était devant.

Mais moi c'est un ensemble, avec des potes on a pris l'avion ( easyjet ) de genève et on a fait une visite de paris durant la journée à notre manière et vu ke ca a remplacé des cours de philo et d'allemand, forcément ct ke du bonheur ces 2 jours à paris :D

ps : on s'est bien marré avec roch voisine dans notre avion, ah il l'aura senti passer ce vol en avion :D

Message édité par Volta le 10-12-2003 à 19:40:30
n°1640238
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 19:40:08  profilanswer

Volta a écrit :

Par contre la prochaine fois je vais dès que j'arrive au concert, histoire d'être au premier rang.  

J'ai fais la fosse sur les 4 premières chansons mais on voyait pas grand chose, j'ai ensuite trouvé une super place sur les gradins mais contre la barrière à gauche, très près de la scène avec personne devant moi et un tout petit peu surèlevé par rapport à la fosse.

Ca devait être ce qu'il y avait de mieux mis à part la mini-àfosse séparée ki était devant.

et dire que quand j'avais dis que je serait a Bercy a 15h on m'a dis que c'etait limite trop tot  :pfff:  

en tout cas pour le parc des princes je ferais la meme chose :o

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1640261
Volta
Posté le 10-12-2003 à 19:42:13  profilanswer

pinguin007 a écrit :

et dire que quand j'avais dis que je serait a Bercy a 15h on m'a dis que c'etait limite trop tot  :pfff:  

en tout cas pour le parc des princes je ferais la meme chose :o

Avec mes potes on prend des arnets d'escalade, on les enfile et on se croche aux barrières avec une chaine et un mousqueton pour le prochain concert de Metallica.

n°1640267
Zeboss
Posté le 10-12-2003 à 19:43:00  profilanswer

pour le parc des princes j'arriverai a 8h du mat (mois de juin il fera bon ... et jespere surtout j'aurai pas de contrainte comme hier fuck=)

n°1640301
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 19:46:11  profilanswer

Volta a écrit :

Avec mes potes on prend des arnets d'escalade, on les enfile et on se croche aux barrières avec une chaine et un mousqueton pour le prochain concert de Metallica.

Zeboss a écrit :

pour le parc des princes j'arriverai a 8h du mat (mois de juin il fera bon ... et jespere surtout j'aurai pas de contrainte comme hier fuck=)

Bon alors rdv le 23 juin 8h devant le parc :??:

Par colntre rage si il y a de l'orage :o

---------------
n°1640343
Volta
Posté le 10-12-2003 à 19:51:30  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Bon alors rdv le 23 juin 8h devant le parc :??:

Par colntre rage si il y a de l'orage :o

On a même pas eu besoin de se poser la question en sortant du concert, on s'est juste dit "putain c'est long 6 mois".

Perso j'y serai :o

n°1640405
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 20:04:10  profilanswer

Volta a écrit :

On a même pas eu besoin de se poser la question en sortant du concert, on s'est juste dit "putain c'est long 6 mois".

Perso j'y serai :o

[:ddr555]

dailleur c'est vrais que c'est long 6mois mais bon j'aurais moins attendu que pour celui d'hier ...

je reserve deja 3 places pour la fausse devant la scene [:cpm]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 20:04:10  profilanswer

n°1640488
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-12-2003 à 20:12:52  profilanswer

pinguin007 a écrit :

[:ddr555]

dailleur c'est vrais que c'est long 6mois mais bon j'aurais moins attendu que pour celui d'hier ...

je reserve deja 3 places pour la fausse devant la scene [:cpm]

chacun 3 places, comme ça on sera moins serrés :jap:

n°1640528
Volta
Posté le 10-12-2003 à 20:17:49  profilanswer

OTH a écrit :

Blague à part tu crois qu'ils t'interdisent de t'accrocher à la barrière via un harnet et une petite chaine ?

n°1640546
OTH
Posté le 10-12-2003 à 20:20:31  profilanswer

je crois que t'auras du mal à faire passer ça pour un porte-clef à l'entrée :o

n°1640555
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 20:21:57  profilanswer

OTH a écrit :

je pensais une pour moi et 2 pour 2 potos ce qui nous ferais donc 9 places [:meganne]

J-186

---------------
n°1640567
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 20:23:49  profilanswer

Volta a écrit :

Blague à part tu crois qu'ils t'interdisent de t'accrocher à la barrière via un harnet et une petite chaine ?

d'un autre coté si c'est comme hier a partir du moment ou tu est collé a la bariere que tu le veuille ou non tu ne pouras plus sortir :D

seul moyen de sortir, passer par dessu la bariere et la tu te fais recuperer par les vigiles et impossible de revenir dans la fosse VIP :/

---------------
n°1640595
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-12-2003 à 20:28:54  profilanswer

OTH a écrit :

je crois que t'auras du mal à faire passer ça pour un porte-clef à l'entrée :o

Si la securité est aussi "afutée" qu'hier soir à Bercy, a mon avis on pourra rentrer avec un bazooka dans la poche et un porte-avion sous le manteau sans se faire remarquer.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1640607
OTH
Posté le 10-12-2003 à 20:30:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Si la securité est aussi "afutée" qu'hier soir à Bercy, a mon avis on pourra rentrer avec un bazooka dans la poche et un porte-avion sous le manteau sans se faire remarquer.

ça dépend sur qui tu tombes, moi il a été jusqu'à me faire vider les poches et ouvrir ma boîte de bouchons

n°1640629
Volta
Posté le 10-12-2003 à 20:33:47  profilanswer

http://www.mlk.com/images/artists/metallica/metallica2004/head.metallica.jpg

Pour la première fois après un concert j'ai un coup de blues, je veux les revoir :cry:

n°1640753
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-12-2003 à 20:44:06  profilanswer

OTH a écrit :

ça dépend sur qui tu tombes, moi il a été jusqu'à me faire vider les poches et ouvrir ma boîte de bouchons  

ha ? pas de bol  :sweat:  
Moi j'avais mon grand manteau noir style j'ai 4 fusils planqués en dessous ... et personne m'a rien demandé.

---------------
n°1640770
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-12-2003 à 20:45:27  profilanswer

toad a écrit :

Je viens de parcourir quelques posts et je trouve certaines réactions plutot limitées et puériles.
Le concert était excellent, certes pas parfait mais excellent.
Ceux qui ont vu Maiden voici 15 jours apprécieront la différence entre un groupe qui se contente de faire son job et un groupe qui joue pour son public et qui s'amuse sur scène.

j'ai egalement vu Maiden, et franchement, pour moi c'est kif kif
les deux ont fait exactement 2h, pas plus.
La scene etait plus haute pour le concert de Maiden, on pouvait quand meme voir quelque chose.  
Le lightshow etait quand meme bien meilleur.
Le decor etait tres sympa egalement.
Le son etait moins bon dans l'ensemble pour IM.
Apres, c'est chacun ses gouts. Maiden est toujours tres (trop) carre en concert, y a pas de place a l'impro. Mais hier, c'etait la meme chose avec Metallica, j'ai plutot vu 4 mecs qui faisaient leur boulot...  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1640781
OTH
Posté le 10-12-2003 à 20:46:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ha ? pas de bol  :sweat:  
Moi j'avais mon grand manteau noir style j'ai 4 fusils planqués en dessous ... et personne m'a rien demandé.

ça va, j'avais rien d'autres que des bouchons à l'intérieur  :D  

et tant qu'ils sortent pas le gant j'y vois pas de pb :o

n°1640795
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-12-2003 à 20:47:29  profilanswer

iolsi a écrit :

joues ca devant autant de monde.... t'es pas dans ta chambre gars :)
et l'intro de nothing else il a du mettre 6 mois a l'apprendre :)

euuuh attends la... Kirk sort pas de la Star Ac quand meme... Ca fait plus de 20 ans qu'il joue de la gratte, et c'est pas la premiere fois qu'il joue cette intro (meme si souvent c'est James qui s'y colle)
on est pro ou on l'est pas, non?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1640801
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 20:48:29  profilanswer

OTH a écrit :

ça va, j'avais rien d'autres que des bouchons à l'intérieur  :D  

et tant qu'ils sortent pas le gant j'y vois pas de pb :o

heine pitite froti [:cpm] © Docteur H. Perchu :love:

---------------
n°1640802
OTH
Posté le 10-12-2003 à 20:48:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La scene etait plus haute pour le concert de Maiden, on pouvait quand meme voir quelque chose.  
Apres, c'est chacun ses gouts. Maiden est toujours tres (trop) carre en concert, y a pas de place a l'impro. Mais hier, c'etait la meme chose avec Metallica, j'ai plutot vu 4 mecs qui faisaient leur boulot...  

METALLICA fait au moins l'effort de varier ses setlists  :o  

et METALLICA je trouve ça moins kitsch, tandis que MAIDEN se repose bcp sur ses effets visuels (plus ou moins réussis d'ailleurs)

n°1640810
Volta
Posté le 10-12-2003 à 20:49:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai aussi vu Maiden, en toute honneteté, pour MOI, y'a pas photo :love:

C'est pas le même style de musique non plus. Maiden c'est ( je trouve ) magnifique mais ça n'a pas le puissance de James qui en termine avec nothing else matter, qui se retourne fait dos au public, et entame Master of Puppets ...

Metallia c'était un show bien rodé c'est clair, mais j'ai jamais vu autant de puissance et de classe dans un concert :love:

Message édité par Volta le 10-12-2003 à 20:52:44
n°1640825
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 20:50:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuuh attends la... Kirk sort pas de la Star Ac quand meme... Ca fait plus de 20 ans qu'il joue de la gratte, et c'est pas la premiere fois qu'il joue cette intro (meme si souvent c'est James qui s'y colle)

ca arrive a tout le monde de faire des ereur [:spamafote]

en plus j'ai meme pas fait gaffe qu'il avait fait des ereurs [:totoz]

---------------
n°1640944
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-12-2003 à 21:01:13  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ca arrive a tout le monde de faire des ereur [:spamafote]

en plus j'ai meme pas fait gaffe qu'il avait fait des ereurs [:totoz]

Pourtant sur le gros pain sur l'intro de Nothing else matters, j'ai eu mal pour Kirk  :D

---------------
n°1641071
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 21:13:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pourtant sur le gros pain sur l'intro de Nothing else matters, j'ai eu mal pour Kirk  :D  

dire qu'il etait devant moi et que j'ai rien remarqué [:totoz]

---------------
n°1641088
Zeboss
Posté le 10-12-2003 à 21:15:02  profilanswer

la sécu pour bercy c'est clair que cetais ridicule j'ai juste montré mon billet et basta, j'aurais pu au choix faire rentrer un APN, un camescope, une soucoupe volante :D

et le ratage sur nothing je pense que tu dois etre le seul pinguin a pas l'avoir entendu :d

n°1641095
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-12-2003 à 21:16:15  profilanswer

pinguin007 a écrit :

dire qu'il etait devant moi et que j'ai rien remarqué [:totoz]

Enfin comme tu dis c'était pas la mort non plus, c'est pas ça qui m'a gaché le concert !
Putain je veux Frantic en live dans mon salon rien que pour moi la tout de suite  :love:  

:lol:

---------------
n°1641371
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 21:47:09  profilanswer

Zeboss a écrit :

la sécu pour bercy c'est clair que cetais ridicule j'ai juste montré mon billet et basta, j'aurais pu au choix faire rentrer un APN, un camescope, une soucoupe volante :D

et le ratage sur nothing je pense que tu dois etre le seul pinguin a pas l'avoir entendu :d

dailleur a l'entrée il me semble qu'il verifiais surtout la presence de bouteille  :heink:  

voui  :sweat: m'enfin j'etait tellement content que j'etait un peu ailleur :)

PALPATINE a écrit :

Enfin comme tu dis c'était pas la mort non plus, c'est pas ça qui m'a gaché le concert !
Putain je veux Frantic en live dans mon salon rien que pour moi la tout de suite  :love:  

:lol:  

a defaut des les avoir en live chez moi je me suis re-écouter certain morceaux du concert que je connaissait mal ou que j'avais pas ecouté depuis qque temps

---------------
n°1641881
boisse
Well...fuck
Posté le 10-12-2003 à 22:24:00  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

c'est clair que dans la fausse ( celle du fond pas le carré VIP ) on voyait que dalle meme en faisant 1m80 taille normale je pense :) sauf parfois des bout de guitare, de tete LOL

donc j'ai passé 1h dans les pogo ( avec ma soeur la pauvre javai peur pour elle ) et 1h tout au fond de la fausse sur une barriere a coté des venduer de tee shirt et la j'ai pu regarder le spectacle ^^  

c relou ca..  

j'ai vu une gamine de 1m20 dans la fosse...j'ai eut trop peur j'ai essaye de la proteger comme je pouvait mais cetait chaudard.... ptin si c ta soeur tu craint de l'emmener la elle avais pas 10 ans....

n°1642546
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 23:27:09  profilanswer

boisse a écrit :

c relou ca..  

j'ai vu une gamine de 1m20 dans la fosse...j'ai eut trop peur j'ai essaye de la proteger comme je pouvait mais cetait chaudard.... ptin si c ta soeur tu craint de l'emmener la elle avais pas 10 ans....

remarque dans la fausse vip, pres des barierres elle aurait ete ecrasé :/

---------------
n°1642737
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 00:07:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euh... j'espere que t'es pas musiscien parceque pour parler comme ca....
et pour info kirk a presque toujours joué l'intro.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1642885
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 00:44:08  profilanswer

iolsi a écrit :

euh... j'espere que t'es pas musiscien parceque pour parler comme ca....
et pour info kirk a presque toujours joué l'intro.

je suis pas musicien, je vois pas le rapport :??:
trouve moi un grateux qui m'expliquera ce que tu voulais dire, parce que je ne te comprends pas...

joues ca devant autant de monde.... t'es pas dans ta chambre gars    
et l'intro de nothing else il a du mettre 6 mois a l'apprendre

primo, c'est pas son premier concert, donc le trac du public, euhhh... :sarcastic:
deuxio, ca fait plus de vingt ans qu'il touche une gratte, ca doit pas le terrifier a ce point la non plus
tertio, sans etre musicos, je pense pas qu'il faille autant de temps pour apprendre cette intro, hein?

pis pour info, James a pratiquement toujours joue cette intro, dans tous les concerts que j'ai vu (cad tous ceux a Paris depuis l'album Justice...)

---------------
n°1642902
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 00:47:26  profilanswer

OTH a écrit :

METALLICA fait au moins l'effort de varier ses setlists  :o  

et METALLICA je trouve ça moins kitsch, tandis que MAIDEN se repose bcp sur ses effets visuels (plus ou moins réussis d'ailleurs)

moi, je veux bien pour la set list, mais peux tu me donner un lien qui indiquent quelles chansons ont ete jouees sur toute la tournee?

que Metallica te semble moins kitch, c'est ton droit. Les fans de Maiden pourraient tenter de te contredire, mais... :D

pour info, je prefere Metallica. Je jugeais simplement les deux concerts, et je donnerai une meilleure note a IM entre les deux, stou...

---------------
n°1642918
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 00:50:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

trouve moi un grateux qui m'expliquera ce que tu voulais dire, parce que je ne te comprends pas...

primo, c'est pas son premier concert, donc le trac du public, euhhh... :sarcastic:
deuxio, ca fait plus de vingt ans qu'il touche une gratte, ca doit pas le terrifier a ce point la non plus
tertio, sans etre musicos, je pense pas qu'il faille autant de temps pour apprendre cette intro, hein?

pis pour info, James a pratiquement toujours joue cette intro, dans tous les concerts que j'ai vu (cad tous ceux a Paris depuis l'album Justice...)

ah car sur justice il y avait nothing else matters ?

n°1642921
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-12-2003 à 00:50:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben ouais t'es pas musiscien, tu sais pas ce que c'est de faire des concerts etc....  
y'a souvent aucune logique dans le trac, tu peux etre mort de trouille en jouant devant 30 personnes et super a l'aise devant 5000, le truc c'est qu'a ce moment du concert tous les mecs comme toi l'attendent au tournant et c'est super désagréable.

j'ai jamais dit que kirk etait un bon gratteux ;)  et il a réellement mis beaucoup de temps a la jouer.
je savais pas qu'a l'époque de justice ils jouaient nothing else matters....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1642930
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 00:52:53  profilanswer

Volta a écrit :

J'ai aussi vu Maiden, en toute honneteté, pour MOI, y'a pas photo :love:

C'est pas le même style de musique non plus. Maiden c'est ( je trouve ) magnifique mais ça n'a pas le puissance de James qui en termine avec nothing else matter, qui se retourne fait dos au public, et entame Master of Puppets ...

Metallia c'était un show bien rodé c'est clair, mais j'ai jamais vu autant de puissance et de classe dans un concert :love:

questions de gout...
je prefere aussi les shows de Metallica a ceux de IM, mais la, Metallica m'a decu. Moins bon que les precedents, moins pechu... Pis plus j'y repense, plus les "PARIS!!!" "BERCY!!!" m'ont enerve. Ils font pas ca d'habitude. La, ca faisait... groupe peteux un peu... :(

---------------
n°1642935
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 00:54:43  profilanswer

Zeboss a écrit :

ah car sur justice il y avait nothing else matters ?  

nan, mais je vais voir tous les concerts de Metallica a Paris depuis cet album, donc ca en fait pas mal, non?

---------------
n°1642939
Zeboss
Posté le 11-12-2003 à 00:57:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

nan, mais je vais voir tous les concerts de Metallica a Paris depuis cet album, donc ca en fait pas mal, non?

LeKeiser a écrit :

oui mais tu disais pas ca... ou alors tu t'es exprimé comme un pied?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)