| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
c le RnB de la guitare --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 09:29:08 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Atigrou |
clair le temps passe trop vite g l'impression que ct hier --------------- Troll2jeux |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | LE METAL EST MORT Message édité par ggeforce le 25-08-2003 à 10:46:35 --------------- Feedback |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 25-08-2003 à 10:58:38 --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 11:01:04 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | --------------- Feedback |
Message édité par Maitre Obiwan le 25-08-2003 à 11:04:34 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Atigrou |
pluzu --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Atigrou |
d'ailleur v au prochain concert d'acdc avec mon oncle de 50 piges et mon cousin de 16 piges --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
korn fait deja kelkes années k'ils tournent --------------- Troll2jeux |
Message édité par Maitre Obiwan le 25-08-2003 à 11:16:15 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Atigrou |
j'aime pas trop iron maiden --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 11:17:33 ![]()
alors +1 je fais partie des vieux cons aussi... et pourtant j'ai 20 ans |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 11:19:24 ![]()
franchement si tu faisait l'effort d'écouter (style un album de metallica en entier, un de van halen, un de led zep, selectionnés par ton père) je pense pas que tu dirai encore que c'est dépassé... |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
--------------- Signature Loading... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Signature Loading... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je ne sais pas toi --------------- Feedback |
Atigrou |
anthrax et public enemi les inventeur de la fusion --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ecoutees morceau dispo sur cette page --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 11:29:01 ![]()
ca me le fait avec metallica - one entre autres |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |