|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 13:31:01 |
LaMoR Metal up your ass |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-11-2020 à 21:15:05 |
LaMoR Metal up your ass | Bordel c'est autre chose en vidéo. Chance a ceux qui ont pu y assister ! Le solo de Scott Pingel All within my hands est une vraie tuerie aussi Par contre ca ne dure que 1h30 au lieu des 2h30 de l'album, il manque plein de titres Sur le bluray c'est pas le cas j'espère ? --------------- Garage GT5 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Dommage de la part de canal cette version au rabais... Qui est ce qui chante avec eux sur all within my hands ?
--------------- Garage GT5 |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
zguvus |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Peut être.
Il est même en live en ce moment sur canal décalé --------------- Garage GT5 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:39:28 |
Message édité par LaMoR le 10-11-2020 à 13:58:46 --------------- Garage GT5 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jackkk tout simplement | Video rétrospective très sympa sur le groupe, Lars et Kirk prennent encore cher
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Très intéressant et c'est pas trop mal raconté. --------------- Garage GT5 |
hardt Well, that shits on my day. | Metallica qui reprend Would, d'Alice in Chains. Pas mal, même si évidemment ça manque d'une deuxième voix. Et nice hat, Kirk.
|
Perfector Memento mori | Sad but True repris par The Hu, ça rend bien en mongol !
|
hardt Well, that shits on my day. | https://www.youtube.com/watch?v=E_X5VirDp-A
|
basketor63 Gauche = TT | Bonne cover de Creeping Death par Trivium https://www.youtube.com/watch?v=i9r2Sj1pKVU |
Perfector Memento mori |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
basketor63 Gauche = TT | ? |
saturator Born to be relou |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 31-03-2021 à 23:29:17 --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
machin_ |
Message édité par machin_ le 08-04-2021 à 17:46:05 |
Jackkk tout simplement | Creeping Death en version symphonique, gros boulot pour la compo et l'arrangement --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
machin_ | J'ai jamais pu aimer le S&M, pareil pour le 2, une sorte de goubiboulga exactement. Pourtant je trouve que ça fonctionne bien dans le black metal mais pas là. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 14-04-2021 à 16:43:45 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori | Je serai pas aussi catégorique sur le S&M, car certains morceaux s'en sortent très bien (call of ktulu par exemple).
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ça ne fonctionne pas sur la plupart des morceaux car ils n'ont pas été composés dans le but d'un arrangement avec orchestre. Pour que ça fonctionne, il aurait fallu les adapter et "réécrire" des parties.
Message édité par Nighttime Bird le 14-04-2021 à 18:04:00 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Black_Jack Bo_Jack | Ah c'est sûr le Sinfonica machin c'est pas la même soupe de suite. --------------- Horse_man |
machin_ | Nothing Else Matters aurait-il connu le succès qu'on lui connaît sans l'apport de Michael Kamen ? |
Perfector Memento mori | S&M (le premier) un échec ? On doit pas avoir la même notion de ce mot alors Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-04-2021 à 10:40:39 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |