|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 10:22:45 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mxpx ---- | J'ai eut le temps d'écouter 2-3 fois l'album au boulot.
|
zguvus | Je trouve pas la basse en retrait moi, au contraire je l'entends et ça fait plaisir. |
Uchinaa | Après 2-3 écoutes, je pense préférer le premier. |
Perfector Memento mori | J'ai écouté le CD1 avec un bon casque. La prise de son est très propre effectivement ! Et on entend la basse quand même. ça n'empêche pas que j'aurais bien aimé y assister Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-09-2020 à 08:51:31 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
zguvus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 18:55:14 |
basketor63 Gauche = TT | Gojira a fait une cover du meilleur morceau de Metallica https://www.youtube.com/watch?v=WW6U5AGolI4 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
klemo take a deep breath | j'ai eu des frissons à la 1er écoute de Ktulu, mais pas à la 2ème
--------------- I usually only break the G-string |
Exocet911 |
|
Perfector Memento mori | C'est un album fait avec Lou Reed. Essaye et tu verras --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Exocet911 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Mais c'est ironique ce qu'ils disent, car c'est de la grosse m***e Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-09-2020 à 12:03:47 --------------- Garage GT5 |
Exocet911 |
|
LaMoR Metal up your ass | Tu pourrais être un peu plus aimable ? |
Exocet911 | Oui. Enfin, depuis le début j'ai des moitié de réponse. Les réponses du genre : "C'est un album fait avec Lou Reed. Essaye et tu verras " .... Compliqué de me dire tout simplement à quoi correpond ce "Lulu" ??????? De plus, j'ai regardé la discographie de Metallica, j'ai rien vu avec "Lulu", et comme ça me semble surréaliste qu'il ai appelé une chanson "Lulu", j'ai pas cherché plus loin. Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 02-09-2020 à 12:47:59 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
LaMoR Metal up your ass |
krojules primesautier |
T'as pas l'impression qu'en essayant les termes lulu+metallica dans un moteur de recherche t'avais un énorme début de réponse ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 02-09-2020 à 12:57:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Perfector Memento mori |
+1 Message édité par Perfector le 02-09-2020 à 17:02:56 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
zguvus |
|
glun En route pour la Super Glun! |
J'ai préféré le "live" radio américain qui a tourné pendant un moment pour leur promo. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ExPanda | J'ai écouté ce S&M2 sur mes trajets boulot. C'est sympa mais ça ne fait pas l'effet du premier. J'ai trouvé l'orchestre trop discret mais ça vient peut-être de mes conditions d'écoute.
|
Black_Jack Bo_Jack | Et pour quelqu’un qui n’aurait pas trop ou pas du tout écouté le premier ? --------------- Horse_man |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
klemo take a deep breath |
LaMoR Metal up your ass | Après Nothing else maters doit être spécial pour metallica dans S&M car si je me souviens bien Kamen avait bossé avec eux pendant le black album sur cette chanson ? --------------- Garage GT5 |
klemo take a deep breath |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Hetfield livre des colis de singles en Ford Explorer. Peu le font, surtout depuis l'apogée de la musique en streaming. Message cité 4 fois Message édité par hegoalde le 03-09-2020 à 22:38:38 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Gimea So, get rid of noise. |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |