| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 14:35:36 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
machin_ | Non mais ça parlait S&M, le lien est vite fait. |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
toad |
Perfector Memento mori |
Bof, j'ai vu Metallica au parc des Princes en 2004, où ils avaient joué 2 titres de St Anger (et les meilleurs). Et c'était pas mémorable, même si c'est mieux qu'en studio. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-04-2021 à 16:21:19 --------------- Randos |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
machin_ | La seule chanson que j'aime bien c'est No Leaf Clover mais c'est normal, puisqu'elle a été conçue avec l'orchestre. Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 15-04-2021 à 17:23:12 |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 17:23:04 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
En même temps, as-tu réellement écouté Lulu du début à la fin ? Hein ? Si ça se trouve des pépites se cachent au milieu, mais nul ne le sait --------------- Not just a man... |
machin_ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
toad |
Master-Of-Puppetz |
|
machin_ | Je viens de voir l'existence du live Seattle 89' sur Deezer, ça va dépoter dans la voiture |
Perfector Memento mori |
klemo Kirkenstock | tellement épic ce live --------------- I usually only break the G-string |
Zguvus | Cet avatar |
klemo Kirkenstock | Les Met's "possiblement" confirmé au Hellfest 2022 Linternaute.com: Hellfest 2022 : Guns N' Roses, Metallica, NIN ? La programmation dévoilée.... Message édité par klemo le 12-06-2021 à 14:32:58 --------------- I usually only break the G-string |
Zguvus | J'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont confirmés. |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock | Les Met's viennent de confirmer le Hellfest sur Instagram --------------- I usually only break the G-string |
Perfector Memento mori |
glun En route pour la Super Glun! | Tant mieux pour ceux qui ont leurs places depuis 2020! Je suis deg mais les places vont être rares. En plus y a ministry et je sais olus qui que ma femme adore. Ca aurait été l'occaz mais les pass vont se faire défoncer rapidement. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perfector Memento mori |
Zguvus | Pas si on a sa place pour le week-end précédent |
machin_ |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
sire deck |
--------------- |
KoRni Vision analogique | Mission Impossible quoi --------------- Signature Loading... |
OTH My hovercraft is full of eels | sortie d'une édition deluxe du black album et d'une compilation de reprises par d'autres artistes le 10 septembre
"The Metallica Blacklist" features the following tracks: * ALESSIA CARA & THE WARNING - Enter Sandman https://www.blabbermouth.net/news/m [...] ack-album/ Message édité par OTH le 22-06-2021 à 21:07:34 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pablo el picaso Born a lover.. |
Perfector Memento mori | Ils vont sortir une version remastered du Black Album ? Alors que la prod est déjà parfaite je trouve (album souvent cité en modèle du genre) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-06-2021 à 09:06:27 --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | Ben réhausser la basse aurait voulu dire proposer un mix différent non ? A mon sens le remaster ne propose jamais ça ? --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori | My bad, j'ai confondu mix et remaster --------------- Randos |
machin_ | La prod' du Black |
pervmaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |