| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 02:09:06 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
LaMoR Metal up your ass |
Essaie d'écouter la version Guitar hero de Death Magnetic, on la trouve facilement. Avec ce mixage, c'est bien mieux. Message édité par LaMoR le 10-05-2020 à 14:32:20 --------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Zguvus |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
klemo Kirkenstock | Master of Puppets with St Anger's snare
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 14:06:52 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
lee adama What the frak ? |
Message cité 3 fois Message édité par lee adama le 13-05-2020 à 11:25:40 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Zguvus |
|
Perfector Memento mori |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Zguvus |
|
klemo Kirkenstock | sur Deezer c'est toujours la version dégueu --------------- I usually only break the G-string |
Zguvus |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
edit : tu as raison ça grésille, mais je trouve, moins, bizarre, ça doit venir de mon matos - casque -, je referais le point sur ma chaine quand je la récupère. Message édité par Black_Jack le 13-05-2020 à 11:07:55 --------------- Horse_man |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Black_Jack Bo_Jack | Rien à voir avec ce que tu peux penser, c'est juste en référence au personnage de manga de Tezuka --------------- Horse_man |
lee adama What the frak ? | Je parlais du pseudal que je notais, pour l'envoi du mp ce soir... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Black_Jack Bo_Jack | AAAH --------------- Horse_man |
|
Perfector Memento mori | Pour le mauvais mixage de DM, le groupe a vite reconnu que c'était une erreur. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 13-05-2020 à 13:31:37 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 13-05-2020 à 14:22:56 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Perfector Memento mori | Newsted a eu droit à un bizutage d'enfer à son arrivée, le groupe s'est clairement conduit comme des enculés envers lui car ils avaient pas encore fait le deuil de la disparition de Cliff. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-05-2020 à 14:55:49 |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Message édité par lee adama le 13-05-2020 à 15:51:18 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
ExPanda |
Rah le coup de vieux !
|
Zguvus |
|
Perfector Memento mori | C'est pas "Metallica Ride Metal Lightning" (ou RML pour les intimes), je crois que l'admin s'appelait Marc aussi J'ai trouvé le lien du forum en question, mort depuis longtemps : http://ridemetallightning.free.fr/viewforum.php?f=4 Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-05-2020 à 14:38:20 --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | Le début de la décennie 2010 a été fatal pour les forums, que j'ai continué à fréquenter comme d'hab, mais les gens sont partis --------------- Horse_man |
ExPanda |
Perso je ne suis pas sûr que je parlais de celui-là, et le forum ne me dit rien. Faudrait retrouver la gueule du site en lui-même mais c'est chaud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |