| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 08:49:11 ![]() ![]() |
Zguvus | Il me semble qu'un boot de ce concert tourne déjà, de mémoire ? |
invik J'ai pas ma manette :o |
Bonne initiative Message édité par invik le 24-02-2016 à 15:51:23 |
OTH My hovercraft is full of eels | Édition limitee, je n'essaierai même pas de le chercher , surtout que traditionnellement ça ne sort qu'en vinyle ces trucs retrouvés dans mes archives personnelles
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-02-2016 à 22:09:19 |
Black_Jack Bo_Jack | Frantique, tique tique tique toque --------------- Horse_man |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
krojules primesautier | Un live sans MOP --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 21:57:29 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? | Bourdaÿl, la place à... 25 euros. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 25-02-2016 à 20:51:04 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Black_Jack Bo_Jack |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus |
|
pervmaster | Il était tellement bon ce concert |
Neo_XP Dawa'z addict | J'ai réussi à choper le CD du Live Bataclan --------------- Mais ouais |
invik J'ai pas ma manette :o | Moi aussi \o/
|
toad | Hello,
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
invik J'ai pas ma manette :o | Il était (est si tu as de la chance) trouvable chez ton disquaire pour le Disquaire Day 2016 |
Master-Of-Puppetz | Hetfield & Ulrich ont annoncé que le nouvel album est terminé, en cours de mixage et "devrait" sortir pour l'automne de cette année.
|
lee adama What the frak ? | En parlant de Death Magnetic... Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 14-07-2016 à 11:14:18 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
klemo Kirkenstock | Y'en a qui on commandé sur le Met Store?
--------------- I usually only break the G-string |
pervmaster | Hello, concernant le prix pour le port suffit de faire une simulation de commande (enfin une commande que tu ne valides pas).
|
Zguvus | Bonne nouvelle. Moi aussi je gardais le Moderus III en référence. |
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 15-07-2016 à 09:33:20 |
lee adama What the frak ? | Je suis tombé sur ça par hasard, le soir-même où j'ai posté plus haut la découverte... apparemment quand on télécharge le truc sur le MetStore (j'ai pris FLAC 44.1/16, qualité CD), on télécharge un ZIP contenant des fichiers FLAC datés du 13/08/2015...
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 15-07-2016 à 19:13:38 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
saturator Born to be relou | Merci pour ton post ça m'a permis de redécouvrir l'album avec un bon son qui n'est pas over saturé. Enfin après 8 ans. C'était vraiment abusé la production de cet album. Saint anger avait un son dégueulasse avec une batterie qui sonne comme une casserole de cassoulet Tipiak mais Death Magnetic c'était vite horrible à écouter!! Vive les remaster bien foutus!! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 18-07-2016 à 21:34:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 22:52:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 22:54:28 |
saturator Born to be relou |
|
OTH My hovercraft is full of eels | moi j'ai réécouté Beyond Magnetic cette semaine... que c'est mauvais Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-07-2016 à 07:15:15 |
Black_Jack Bo_Jack | J'aime bien Death Magnetic (sans le porter aux nues 'tention), mais alors Beyond Magnetic c'est imbuvable --------------- Horse_man |
Master-Of-Puppetz | J'adore Death Magnetic, sans problème du niveau des 4 premiers pour moi (comparable car dans le même style).
|
Black_Jack Bo_Jack | Dans Death Magnetic tu as des chansons, et les morceaux sont construits, les riffs sont sympathiques.
--------------- Horse_man |
Master-Of-Puppetz |
|
klemo Kirkenstock | Laule les femmes de ménage au taf --------------- I usually only break the G-string |
Black_Jack Bo_Jack | Ben Jaymz c'est plus ce que c'était mais quand même --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 15:13:58 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 20-07-2016 à 15:56:57 --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack | Lou Reed ça ne pouvait pas fonctionner. Lou Reed Le subterfuge est trop gros il fallait s'attendre donc à un album fait de creux et de vides abyssaux. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 20-07-2016 à 16:01:29 --------------- Horse_man |
Master-Of-Puppetz |
Message cité 1 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 20-07-2016 à 16:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 16:26:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |