| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 11:28:48 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz |
|
klemo Kirkenstock | on peut revoir les lives ou on peut voir que celui de la semaine? --------------- I usually only break the G-string |
LaMoR Metal up your ass |
Quand on parlait de mauvaise image pour les concerts récent, celui de 1991 il ne vaut mieux pas en parler. J'ai l'impression que c'est la copie d'une VHS Sinon j'ai regardé le concert de 2009 (Copenhague) et qu'est ce que c'est mal filmé ! Message édité par LaMoR le 30-04-2020 à 12:54:06 --------------- Garage GT5 |
|
klemo Kirkenstock |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 30-04-2020 à 15:11:56 --------------- Topic Depeche Mode |
klemo Kirkenstock | je parlais de la playlist Youtube Message cité 1 fois Message édité par klemo le 30-04-2020 à 15:05:27 --------------- I usually only break the G-string |
--------------- Topic Depeche Mode |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 21:16:58 ![]() ![]() |
Zguvus | Oui quand ça s'échangeait des VHS de lives.
|
rouergue |
|
pervmaster |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus |
Message édité par pablo el picaso le 02-05-2020 à 01:39:02 --------------- Topic Depeche Mode |
klemo Kirkenstock | Hetfield est dans son garage, Trujillo dans son dressing, Ulrich dans son studio. Y'a que la baraque d'Hammett qui a l'air sympa --------------- I usually only break the G-string |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
LaMoR Metal up your ass | Desolé j'ai trouvé que cette qualité merdique. Message édité par LaMoR le 02-05-2020 à 14:48:14 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Bon j'ai terminé le concert de 1991 et c'est vraiment une tuerie en effet. Mon fils a vraiment aimé aussi. Je l'emmène au prochain concert Si un jour on a la chance d'en revoir
klemo Kirkenstock | Ca fait plaisir de voir que James est en forme --------------- I usually only break the G-string |
The_Declaration the dark should fear me | Délicieuse cette reprise de Blackened. Le chant de Het... Miam. |
Zguvus | Ben ouais, je la trouve vraiment très bonne. |
krojules primesautier | Maté le concert de 1991 également. Vraiment sympa de les revoir à l'époque. 2h30 de concert --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zguvus |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mxpx ---- |
Perfector Memento mori |
Zguvus |
|
klemo Kirkenstock | https://www.metalzone.fr/news/13404 [...] -chansons/
--------------- I usually only break the G-string |
Perfector Memento mori |
Les 3 premiers titres pourquoi pas car objectivement des chef d'oeuvre, mais pas forcément dans cet ordre. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-05-2020 à 14:10:59 --------------- Randos |
sire deck |
Quoi rajouter? Call of Chtulu? --------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Death Magnetic je l'aime assez bien cet album, en tout cas pas du tout à mettre dans le même niveau que le naufrage St Anger (l'album que j'aime le moins avec Reload) ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-05-2020 à 20:47:56 --------------- Randos |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |