| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 11:29:51 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 11:32:41 ![]()
des pas très connues aussi, style "escape".
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | de tout facon le metal sera mort dans 10 ans maxi --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 11:34:48 ![]()
question bête c lequel le premier de faith no more ? j'ai plusieurs albums mais je connai pas l'ordre chrnologique (mon préféré est king for a day fool for a lifetime)
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 11:35:41 ![]()
dieu merci il y a encore de bons groupes de metal avec des membres jeunes (children of bodom |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Atigrou |
genre mon papa ambassadeur me dit que les riches c des pas gentil ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 11:39:04 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 11:48:49 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 11:49:46 ![]()
je te met au defi d'écouter un best of des stones sans aimer ! |
Prodigy |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
j aurais pas dis mieux ke ça(en remplacant fusion par ... autre chose) pour qualifier l effet du premier Korn à sa sortie... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | bon si non personne ne connais un forum de NEO metal
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 12:03:44 ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 12:04:29 ![]()
peut être que ggforce devrai faire l'effrot d'écouter les trucs dont on lui parle au lieu de les critiquer sans connaitre et d'ainsi se ridiculiser |
Atigrou |
Prodigy |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | putain vous avez pas conprit --------------- Feedback |
Prodigy |
|
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |