| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent :
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 19:00:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 19:36:40 ![]()
tu sais même les jeunes peuvent écouter de la musique qui date un peu hein, ca fait pas de mal a la culture... |
cronos |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
cronos |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
phil-ans buerk |
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 23:35:51 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | j'ai bien metallica mais je trouve sa trop lent j'ai bien quand la quitare est un peu ( pas trop non plus ) spide Message édité par ggeforce le 24-08-2003 à 23:42:35 --------------- Feedback |
Message édité par Volta le 24-08-2003 à 23:46:22 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | non je ne dit pas que C pas bien metallica --------------- Feedback |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | att je vais demander a mon pere le quel il ma fait ecouter ( je ne connais pas les nom des albums de metallica --------------- Feedback |
cronos |
Message édité par cronos le 25-08-2003 à 00:07:16 |
cronos |
|
cronos |
Message édité par cronos le 25-08-2003 à 00:08:08 |
cronos |
|
cronos |
|
Message édité par Volta le 25-08-2003 à 00:10:34 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
cronos |
Message édité par cronos le 25-08-2003 à 00:14:05 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | pour moi je pencais que --------------- Feedback |
cronos |
Message édité par cronos le 25-08-2003 à 00:27:53 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | oui j'ai trouver le NEO --------------- Feedback |
cronos |
|
phil-ans buerk |
|
phil-ans buerk |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | en tout ka la music de Johhny_Rock C vraiment de la merde comme jamais j'ai entendu Message édité par ggeforce le 25-08-2003 à 01:30:13 --------------- Feedback |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 25-08-2003 à 09:19:09 --------------- Troll2jeux |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Atigrou |
metallica speed t ouf c une musik de papy --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
c le RnB de la guitare --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |