| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 14-11-2016 à 17:31:37 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 17:31:16 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suis obligé de pencher pour OTH.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Et Maiden, zero titres. --------------- Horse_man |
Master-Of-Puppetz |
|
Zguvus | Si vous parlez de Fun Radio il faut rappeler que ça n'avait rien à voir avec ce qu'on en connait aujourd'hui. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 19:47:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 20:16:01 ![]() Am I Savage, je vous cache pas que ça commence à devenir mon titre préféré. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 20:18:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 20:24:28 ![]() Mais en fait non, je raconte n'importe quoi, si ces titres sont mainstream, alors tous les titres chez Maiden sont mainstream. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est surtout que ça passe pas en radio (sauf locales), les gens connaissent juste pas. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 20:38:25 ![]() Oui mais est ce qu'ils accrocheraient autant que sur un Enter Sandman, si oui, beaucoup moins. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, passage des Mets confirmé demain au grand journal, du coup, une petite salle parisienne en louzdé derriere? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Zguvus |
Edit : non pas de salle normalement, mais un mini set sur le plateau si j'ai bien compris. Message édité par Zguvus le 14-11-2016 à 22:27:36 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 14-11-2016 à 23:04:29 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Black_Jack Bo_Jack | J'écoutais pas mal fun, j'ai jamais réussi à veiller jusqu'à ces heures-là, donc je saurais pas te dire. --------------- Horse_man |
pervmaster |
|
jeprendsmonpied | Souvenir d'Arnold qui présentait le single Until it sleeps sur Fun. --------------- ça sent le mennen |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 23:12:02 ![]() Live pour la sortie de l'album.
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 23:12:28 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Non mais Maiden c'est un peu comme Motörhead, Joy Division, The Ramones ou Che Guevara (point commun ? Largement plus de tee-shirts vendus que d'albums) : tout le monde les connait sur des tee-shirts sans guère en savoir plus. Y-compris chez pas mal de gens qui achètent occasionnellement les tee-shirts en question. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-11-2016 à 23:37:50 --------------- Not just a man... |
Zguvus |
|
Black_Jack Bo_Jack |
PALPATINE The dark side of HFR | ManUnkind c'est vraiment dégueulasse. On dirait une verrue plantée sur l'album qui, par ailleurs, est vraiment très bon. Vraiment bizarre cette piste. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Black_Jack Bo_Jack |
PALPATINE The dark side of HFR |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
OTH My hovercraft is full of eels | D'après les interviews sa contribution à ce titre c'est justement l'intro |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 15:20:07 ![]() Ah c'est le meilleur morceau. |
Master-Of-Puppetz |
|
Zguvus | Pas très féminin le public de Canal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Putain mais ces pains en live --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |