| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 20:24:58 ![]() ![]() |
Zguvus | Surtout l'intro quoi |
Zguvus | J'ai raté le début, ils ont fait hardwired je suppose ? Ah non, "Atlas, Rise !" Message édité par Zguvus le 15-11-2016 à 21:52:49 |
Gunman24 |
Gunman24 |
Tu racontes n'importe quoi. Master of Puppets a été très bien interprété. Y a que la voix de James qui manquait de puissance. Message édité par Gunman24 le 16-11-2016 à 22:41:47 |
PALPATINE The dark side of HFR |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Metallica, et si je vous donnais une date de concert demain soir dans Pop Rock Station by Zegut à 22h ?
|
saturator Born to be relou | C'est passé ça? |
Zguvus |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 11:51:47 ![]() ![]() |
Zguvus | Certes |
Gunman24 |
|
Zguvus | Ce qu'ils ont pris à l'époque. |
Naxos \o/ | Première écoute, pas super convaincu... les morceaux manquent de personnalité forte --------------- [Folio Photos] |
Master-Of-Puppetz |
|
ximothov |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
|
Gunman24 | Moi elle me fout la patate. Comme quoi les goûts. |
Master-Of-Puppetz | Idem. J'adore la rythmique, de plus en plus régulière au fur et à mesure que le morceau avance. |
Master-Of-Puppetz |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 16:34:03 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Jimmy Fallon, Metallica & The Roots Sing "Enter Sandman" (Classroom Instruments) : https://www.youtube.com/watch?v=GXJifYl_byU
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 17-11-2016 à 19:14:09 |
Gunman24 |
"Spit out the bone"est bancale et sans intérêt pour ma part. La ligne de basse de "Now that we're dead" des deux premières minutes me fout mal au crâne. Dommage parce que y a du mieux sur la suite. Mes préférées sont sans surprises les 3 premières diffusées sur le net. Atlas en 1st. N'attendant rien de cet album, je le trouve quand même très bon globalement. Message édité par Gunman24 le 17-11-2016 à 19:41:16 |
Babouchka You're no fun anymore | Amazon expedié aujourd'hui (commandé depuis des mois) prevu livré lundi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Gunman24 |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 20:44:28 ![]() Am i Savage, pour moi c'est LE morceau de l'album, les riffs, la rythmique, le chant de James, le solo, c'est super bon. Et en second, je met Murder One, deuxième meilleur morceau de l'album, comme quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2016 à 20:50:09 |
Gunman24 |
|
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 17-11-2016 à 20:58:02 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 21:12:51 ![]() Après une vingtaine d'écoutes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2016 à 21:14:33 |
lee adama What the frak ? | La prod est clairement meilleure que DM (même "réparé" avec le remaster MFiT de 2015), c'est flagrant en enchaînant DM puis Hardwired...
Message édité par lee adama le 17-11-2016 à 22:20:02 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Gunman24 | C'est clair que sur DM, l'ingé avait dû s'endormir sur sa table de mixage |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |