| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par saturator le 12-11-2016 à 23:07:43 |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 22:10:24 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o | wut wut wut |
The_Declaration the dark should fear me |
lee adama What the frak ? | AAAAAAH. Message édité par lee adama le 12-11-2016 à 23:25:04 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
saturator Born to be relou |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 13-11-2016 à 03:25:06 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
saturator Born to be relou | Attends le deuxième il est pas mal surtout la dernière |
Message édité par lee adama le 13-11-2016 à 12:30:33 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 09:16:10 ![]() ![]() |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
Message édité par lee adama le 13-11-2016 à 13:07:08 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 13:21:16 ![]()
|
saturator Born to be relou | Bordel je me l'écoute sur les focal 826 vw c'est sauvage. Le riff de now that we're dead à la fin est monstrueux!! La prod de l'album est excellente |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 17:03:41 ![]() Bordel Spit Out The Bone Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 17:04:42 |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
klemo Kirkenstock | vous l'avez déjà reçu?! --------------- I usually only break the G-string |
PALPATINE The dark side of HFR |
|
Zguvus |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ximothov | Euh vous l'avez eu comment l'album si il ne sort que dans 5 jours ? Ca vous dérange pas de parler d'illégalité comme ça librement sur le topic ? |
Modération | Posté le 13-11-2016 à 21:22:13 ![]() +1, c'est franchement pas très malin |
jeprendsmonpied | On s'est bien fait baysay par les 3 morceaux qu'on nous a donné à bouffer parce qu'ils ont pas grand chose à voir avec le reste. J'vais pas vous mentir, je prends beaucoup de plaisir avec cet alboum. Pas trop envie de parler des autres disques parce que certains remontent à plus de 20 piges Super bonne surprise. Message édité par jeprendsmonpied le 13-11-2016 à 21:23:18 --------------- ça sent le mennen |
saturator Born to be relou | Le mieux c'est de locker jusqu'au 18, qu'en pensez-vous? |
Zguvus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah c'est malin, moi qui espérais pouvoir me coucher --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 14-11-2016 à 01:43:13 --------------- Music is the most high! |
saturator Born to be relou | Le stagiaire avait du prendre très cher je pense |
OTH My hovercraft is full of eels | Campagne de pub dans les transports publics... il ne commencerait pas à devenir mainstream ce groupe ? |
Zguvus | Après 50 Bercy, un Parc des Princes et un SDF, ouais un peu |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 14-11-2016 à 09:12:14 |
Zguvus |
ximothov |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |