| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
vrai que sur St Anger les solos étaient vachement longs Perso, j'aime bien ces nouveaux titres. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 02-11-2016 à 21:27:06 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 21:18:02 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 03-11-2016 à 00:57:59 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ? | C'est l'album que j'aime le moins (je compte pas Lulu, qui n'a jamais existé), je trouve que les riffs y sont très moyens (il y a des fulgurances certes après les deux premiers titres, mais c'est fugace). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Babouchka You're no fun anymore | Les mecs qui vont jouer dans une émission regardée par moins de monde que Gulli, la déchéance Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-11-2016 à 09:09:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 09:20:11 ![]() ![]() |
mcdeluxe | Le gros avantage des mets c'est qu'en dehors des sorties d'album c'est toujours un plaisir des les voir en live. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 06-11-2016 à 13:39:47 --------------- Not just a man... |
pervmaster |
|
Zguvus | La tournée DM plus vieille que la tournée St Anger ? Ya un truc que je comprends pas là |
pervmaster |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 17:25:45 ![]() A l'époque de St Anger, ils avaient fait un live, niveau son c'était bien badass, la batterie de Lars. |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-11-2016 à 13:38:33 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori | Ils jouent à Berlin le 14/11, le 15 ils sont à Paris pour enregistrer leur passage TV, ça sent peut être une date surprise ? |
Perfector Memento mori |
|
lee adama What the frak ? | Pour ma part, c'est : 1996 (Lyon), 1999 (Belfort), 2009 (Nîmes), 2010 (Lyon), 2010 (Jonschwil). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Klivan Ach... Encore raté... |
Prestation impec mais un peu déçu par la setlist (trop de "balades" ). Maintenant j'espère pouvoir les voir une deuxième fois --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Black_Jack Bo_Jack |
mcdeluxe | 2008 arras, o2 de londres pour la sortie de death magnetic --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 22:25:00 ![]() |
Zguvus |
|
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Zguvus | J'ai pris mon pied sur My Friend of Misery perso. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je pose ça la: https://www.youtube.com/watch?v=T0XCax-UCew
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
boisse Well...fuck | bon je vois que les singles sont de sortie, et ils sont bons dans le teasing...
|
lee adama What the frak ? | Pour passer le temps pendant un téléchargement d'update vidéoludique, je me suis réécouté le Black Album... Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 12-11-2016 à 13:26:19 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
The_Declaration the dark should fear me |
|
lee adama What the frak ? | Je dois avouer par contre que côté paroles, à mon sens Hetfield n'a pas fait mieux que Load/ReLoad ("The Outlaw Torn", "Mama said", "Bleeding me", "Until It Sleeps", "Memory Remains"... )... cela dit ce n'est pas étranger au fait qu'ils étaient en plein dans leur période "arty" d'alors (video clip d'"Until" par Samuel Bayer, pochettes issues d'Andres Serrano, photos puis clips d'Anton Corbijn). Message édité par lee adama le 12-11-2016 à 12:53:34 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
saturator Born to be relou | Pas mal du tout ce petit metallica!!
Message cité 3 fois Message édité par saturator le 12-11-2016 à 23:07:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |