| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 00:51:20 ![]() ![]() |
Fishfresh |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
duc-leto aka Duke | Déjà. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 13:17:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 13:17:49 |
duc-leto aka Duke | On devrait rester dans les groupes connus. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
duc-leto aka Duke | Voila, par contre pour Kyo c'est pop rock, rock français, rock alternatif --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 13:42:08 ![]() Oui, c'était une boutade |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 13:42:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 13:43:23 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est comme du Péon-Metal --------------- GT : Sangocid |
alieN. I'm a stuntman | Rigolez pas, j'ai connu les vraies groupes et la richesse du metal grâce à cette compil et à LP
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 20-11-2013 à 15:37:35 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
duc-leto aka Duke | Tu sors donc de la théorie du métal qui énonce qu'on ne peut avoir découvert le métal que par Iron Maiden, AC/DC ou Metallica --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
alieN. I'm a stuntman | Et ouais --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 18:10:33 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Ah ouais, t'as commencé avec, imo, un des meilleurs albums jamais crées. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 18:42:44 ![]() Demanufacture fait partie de mes albums favoris aussi, clairement une pépite.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 18:44:06 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
duc-leto aka Duke | Moi j'aurais plutôt dit "rien de bien" ensuite --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack | J'aime presqu'autant Obsolete que Demanufacture. Mais je conçois avoir des goûts trop personnels. --------------- Horse_man |
meta67 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Donc après 1994 (pour slipknot je dirais après 2000 même). Je vérifie ma théorie. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai jamais été metalleux non plus (même si en écouter, m'a amené à écouter et aimer des trucs de true, et aussi des trucs absolument false) --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 16:13:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 16:33:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 16:34:04 |
meta67 | C'est pas diffile de faire mieux que ce qu'on entend à la radio, ca passe aussi pour st. Anger cet argument |
Black_Jack Bo_Jack | Death M ouais, St Anger je vois pas. C'est pas le type d'énergie metallique qu'affectionne les vieux fans je crois --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 16:52:56 ![]() St Anger sonne clairement Metallica, ça bouscule sévère, DM sonne faux à côté, façon de dire "tenez, voilà du Metallica'. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 16:54:31 |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais mais c'est pas incompatible avec ce que je dis. DM a un côté old-school rassurant pour les vioques. --------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke | Sans vouloir faire le rabas-joie, St Anger c'est du sous Disturbed, et Disturbed de base c'est pas non plus épique. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack | Disturbed, c'est des dérangés. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 21:06:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 21:08:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |