| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 21:06:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 21:08:25 |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 21:06:14 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Black_Jack Bo_Jack | Je dis pas mieux en fait. --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-11-2013 à 11:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 11:39:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 14:51:16 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Si tu bouges ta tête sur St-Anger c'est que t'as la cervicale facile quand même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Babouchka You're no fun anymore | Parkinson ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 17:07:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 17:11:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 17:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 17:15:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 17:16:36 |
lee adama What the frak ? | Ah non, même pas en rêve. Pour moi DM >> St. Anger. Sincérité, mes fesses. Seul le résultat compte. S'il n'y avait pas le mixage et mastering dégueulasse, c'était du tout bon pour moi. Message édité par lee adama le 23-11-2013 à 22:08:42 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
julplemet |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Perfector Memento mori |
Et That was just your life est mieux que tout depuis 96 Message édité par Perfector le 25-11-2013 à 14:31:19 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Black_Jack Bo_Jack | Normalement le vinyle avait le bon son... --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | Garage Inc et St Anger aussi, bien que je ne les aime pas, surtout le 2è --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Perfector Memento mori |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 26-11-2013 à 13:16:28 --------------- GT : Sangocid |
sweet_child It's like sin | Un petit mix Reload/Lulu/St Anger. --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Master-Of-Puppetz | Super idée de la part du groupe.
|
boisse Well...fuck |
Pas sur, tu vas pas voir Metallica pour nothing else. Par contre Enter sandman c'est comme master, un concert de metallica sans cette chanson c'est pas imaginable. Enfin il y a la place pour caler un paquets de chansons. m'est d'avis quand meme qu'on n'en verra pas bcp de st anger et death magnetic tu aura tous les incontournables que tout le monde veut entendre...master, one, battery, sanitarium, unforgiven, seek and destroy, blackened, sad but true, et peut etre un peut de whenever I may roam, fuel et autres joyeusetés, mais c'est clair que tu n'ira pas faire les fonds d'albums Message cité 1 fois Message édité par boisse le 27-11-2013 à 12:30:32 |
Zguvus |
|
boisse Well...fuck |
|
Zguvus |
|
Master-Of-Puppetz | Tout à fait.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 13:23:52 ![]()
|
Zguvus | Ce sera intéressant de voir si les votes diffèrent d'un pays à l'autre d'ailleurs. |
vave Nice to meet me | J'ai dans l'idée qu'ils calent nothing else pour se faire une pause au milieu du concert --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ma set list idéale:
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 27-11-2013 à 15:14:19 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
duc-leto aka Duke | St'une blague ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 27-11-2013 à 15:15:16 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
alieN. I'm a stuntman |
Black_Jack Bo_Jack | Eye of the beholder...ouais --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:00:07 ![]() Bah franchement My World dépote bien, mais bon on va pas refaire le débat.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 16:01:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |