| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
La prod ok, mais je m'y suis fait au fil des années et ça lui donne un côté très sombre. Les longueurs je trouve pas, ya trop de riffs pour s'emmerder sur cet album. Et au final je trouve davantage de passages moyens (enfin, c'est très relatif hein
Message édité par Zguvus le 18-10-2013 à 16:59:24 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 16:58:44 ![]() ![]() |
subtray | J'approuve 100% de ce post |
lee adama What the frak ? | "Dyers Eve"
Message édité par lee adama le 18-10-2013 à 17:21:54 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je pensais justement au pont/solo de Frayed ends... en ce qui concerne les bonnes idées --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 20:29:35 ![]() http://www.ebay.com/itm/Charity-Au [...] 0976037366
|
pervmaster |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Oui, plutôt --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 16:48:39 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Perfector Memento mori |
J'ai lu ton post et écouté Eye of The Beholder que j'avais pas entendu depuis un bail. AFJA est quand même le seul album où Lars impressionne vraiment (ou alors c'est une doublure qui joue) ça mérite d'être souligné Message édité par Perfector le 22-10-2013 à 17:44:26 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lee adama What the frak ? | Je résiste plutôt bien au froid en principe mais là ça risque de faire trop froid... et c'est un peu trop loin aussi. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Perfector Memento mori |
|
Zguvus | Je vois pas trop l'intérêt. Qu'ils ne se sentent pas obligés de jouer Trapped Under Ice en tout cas |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Master-Of-Puppetz | Apparemment, on risque d'entendre bientôt (enfin!) de nouveaux du groupe. |
foudelou | Le film sans le concert, ça doit chercher dans les 15mn ça non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Zguvus | Même pas. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 18:11:41 ![]() En tout cas c'est l'anniversaire de Bébert aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 18:13:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 18:13:28 |
foudelou | Vous saviez qu'il avait une villa dans l'aveyron le saligaud ? Et qu'il s'est marié là bas d'ailleurs --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai lu ça dans ladepeche oui. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 18:44:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 18:44:39 |
Master-Of-Puppetz |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tu parles, ils vont nous balancer un album avec toutes les chutes de studio ouais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Master-Of-Puppetz |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Certains morceaux valent la peine, Junior Dad est un très bon morceau de post rock! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 18:48:59 ![]() Moi quand j'écoute Lulu, ça me fait comprendre les gens qui disent que le metal c'est du bruit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 18:49:37 |
pervmaster |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 23:29:04 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Quel est le problème ? Grace a ça, le metal échappe à toutes les contraintes et les artifices commerciaux. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |