| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 22:03:56 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | To Live Is To Die est pour moi la plus déprimante Message édité par Neo_XP le 16-10-2013 à 22:36:05 --------------- Mais ouais |
herekose | Bleeding me est magnifiquement triste aussi... Je me la retape en boucle en ce moment... Ca doit etre une des meilleure chanson des Metallica. |
pervmaster |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 16-10-2013 à 23:07:33 |
foudelou | The Outlaw Torn @ S&M étrangement je la trouve un peu triste aussi Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-10-2013 à 23:22:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 23:25:58 ![]() A savoir que la version de l'album a été coupé sinon ça rentrait pas sur le CD, pour ça que la fin sonne bâclée.
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 23:36:33 |
foudelou | Pareil je joue souvent cette version de Misery Pour the outlaw torn je parle bien de la version S&M que je trouve superior Les coms YT sur Metallica ça devrait être interdit
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-10-2013 à 00:58:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
lee adama What the frak ? | Pareil, j'aime beaucoup "The outlaw torn", et c'est grâce au S&M que j'ai commencé à l'apprécier (le morceau prend de l'ampleur ainsi, c'est un des rares de la période Load/Reload qui se marie bien avec l'orchestre, à mon goût). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 08:49:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 16:02:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 16:15:47 ![]() C'est peut-être parce-que tu as découvert Metallica avec le S&M.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Les parties symphoniques dans le S&M ne sont quand même pas super inspirées, et collent mal à la plupart des morceaux (a quelques exceptions près, comme Kthulu par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-10-2013 à 18:59:27 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 17-10-2013 à 17:56:41 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
foudelou | Dans tous les cas vous auriez chialé un eargasm si vous aviez été présents --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Itou, avec une préférence pour Pink Floyd / Woodstock quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore |
Marrant, je pense totalement l'inverse, je trouve que les chansons de Load/Reload se marient mieux avec l'orchestre que les précédents albums Message édité par Babouchka le 17-10-2013 à 21:15:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
foudelou | Moi l'intro de Am I Evil me fait penser aux niveaux des bateaux pirates dans Super mario bros 3 edit : http://youtu.be/Uh0OKW5cwVo Message édité par foudelou le 18-10-2013 à 14:19:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ride the Lightning est loin d'être l'album le plus lourd de Metallica pourtant, et c'est probablement le plus mélodique.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 18-10-2013 à 16:07:21 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Black_Jack Bo_Jack | On doit avoir des gars par ici qui pensent que Eye of the beholder est le chef-d'oeuvre absolu de nos gars --------------- Horse_man |
Zguvus |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Black_Jack Bo_Jack | Ils auraient pu la raccourcir de moitié, facilement. Mais sinon le thème est sympa, amha. --------------- Horse_man |
subtray |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 18-10-2013 à 16:59:58 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Black_Jack Bo_Jack | Dyers Eve c'était vraiment le pied à Nimz (ptain 4 ans déjà) --------------- Horse_man |
Zguvus |
La prod ok, mais je m'y suis fait au fil des années et ça lui donne un côté très sombre. Les longueurs je trouve pas, ya trop de riffs pour s'emmerder sur cet album. Et au final je trouve davantage de passages moyens (enfin, c'est très relatif hein
Message édité par Zguvus le 18-10-2013 à 16:59:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |