| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 20:49:38 ![]() ![]() |
SuperSic | Kirk aurait pu péter un solo de guitare, OSEF des 2 autres |
sweet_child It's like sin | J'aime bien les gens qui sont contents d'être ignorants.
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | La TNT, what else --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
krojules primesautier | Batteur=Muppet show.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | "Vous deviendrez sourds, je suis sorti au bout de 2 minutes" --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
SuperSic | Bon sang... |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 12:01:33 ![]() ![]() |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 12-10-2013 à 12:23:19 |
sweet_child It's like sin |
foudelou | En attendant quand ils passent un morceau d'eux à la TV je préfère que ce soit Nothing à whiplash --------------- Normal people are people you don't know well |
alieN. I'm a stuntman | En plus ils ont trop de cheveux --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 17:00:41 ![]()
|
pervmaster |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
pervmaster |
|
Master-Of-Puppetz |
|
pervmaster |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'y retourne ce soir pour l'ultime séance IMAX --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
duc-leto aka Duke | Si on m'avait qu'un jour les métalleux en auraient quelque chose à faire de l'avis d'Ariane Massenet et de Camille Combal sur le métal, je n'y aurais jamais cru --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lee adama What the frak ? | Metallica Through the Never
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 16-10-2013 à 10:43:05 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est évidemment bourré d'overdubs, je crois que Kirk ne fait pas un seul pain sur tout le concert...vu le résultat, on en fait vite abstraction.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 16-10-2013 à 11:05:41 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Master-Of-Puppetz |
|
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 16-10-2013 à 22:29:50 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
alieN. I'm a stuntman | Nouvel avatar pour l'occasion --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:18:17 ![]()
|
duc-leto aka Duke | La mienne connait Orion vu que je la fais à la Rodrigo y Gabriela quand je vais chez eux.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zguvus |
|
sweet_child It's like sin |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 21:58:12 ![]() La seule chanson de Metallica que je trouve vraiment déprimante c'est Low Man's Lyric. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |