| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 14:51:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 14:51:24 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je continue ma tournée des illustres critiques
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cara45 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cara45 | Tout se qui se passe en dehors du concert quoi |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:20:53 ![]() ![]() |
cara45 | Autant pour moi, je cherchais une espèce d'histoire...Dommage parce que y'avait de la matière.
|
Babouchka You're no fun anymore | Metallica demain au grand journal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cara45 | Ça va que j'ai le pass illimité. Du coup, je vais sûrement y retourner |
ximothov | Je suis allé le voir de nouveau en imax, juste 100 fois mieux que l'avant première normale |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 23:39:41 ![]() Le scénario est meilleur en Imax ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 23:39:49 |
cara45 | Vais ptet monter à Paris pour l'imax... |
babajaga Piles ? Nie pisz | Quelle heure Metallica au grand journal ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 01:28:58 ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ximothov |
|
SuperSic |
|
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
pervmaster | Le BR est déjà en pré-commande sur Amazon.fr |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 14:00:58 ![]()
|
foudelou | Je le suis plus, c'est différent --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 14:05:43 ![]() Ouais, tu l'ai toujours un peu quoi, ce n'est pas sale ! après le mot fan est pas le mot exact j'en conviens |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 14:28:55 ![]() Désolé si nous avons les même goûts Sire |
Zguvus |
|
SuperSic |
|
Babouchka You're no fun anymore | Putain même pas un ptit live... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SuperSic | C'est pas le topic Canal ici |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 20:28:15 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | A mon avis, c'est plutôt le groupe qui n'a pas voulu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 20:45:44 ![]() Genre ils se prennent pour des acteurs maintenant |
Babouchka You're no fun anymore | Ils jouent à GTA 5, y'avait pas que eux 2 aussi dans l'avant première du grand rex ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |