| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 13:11:11 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
o'rome Extrémiste modéré | J'étais dans les gradins, on était un peu loin! --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
neochu1983 | Vue de ma place :
|
lee adama What the frak ? | Pas de concert 'tallica cette année pour moi. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DrDooM |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 14:13:42 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Le groupe vieillit
Message cité 1 fois Message édité par _gero_ le 14-05-2012 à 14:35:40 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
|
Zguvus |
|
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 3 fois Message édité par Hrisson le 14-05-2012 à 14:56:24 |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
DrDooM |
DrDooM |
vave Nice to meet me |
Edit : que l'aller hein, sinon c'est 1680 Message cité 1 fois Message édité par vave le 14-05-2012 à 14:57:33 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
Zguvus | http://www.youtube.com/watch?v=TdQ [...] plpp_video
|
invik J'ai pas ma manette :o | Réponse de la chanteuse de The Kills après samedi soir: https://twitter.com/#!/Fissette/sta [...] 84/photo/1 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah quand on voit que ya AUCUN solo à la hauteur deja... ca fait peur, et puis Lars qui est en permanence un peu décalé etc etc... non mais apres moi ca ma pas gené j'ai passé un excellent moment, mais faut admettre que techniquement ils ne sont pas au top (bon certes ils l'ont jamais été et la n'est pas leur force, mais je tenais a préciser mon point de vue) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 14-05-2012 à 15:57:59 --------------- antithéiste |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Le Taz | Je parle de One, effectivement !
|
kriloner cold-hearted bastard | megadeth... rien que le nom me fait tjs autant me bidonner
--------------- antithéiste |
Le Taz | Je ne suis pas d'accord; ils ont quand même mieux négocier le 21ème siècle que Metallica.....de mon goût personnel en terme de musicalité Message édité par Le Taz le 14-05-2012 à 16:06:13 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 14-05-2012 à 16:11:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |