| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Mairusu_Prower Renard | Reprise du message précédent :
Je parle de la sécurité derrière les rambardes séparant pelouses "standard" et "or" (et visiblement, ça a été aussi le même combat entre "or" et la scène). A priori, c'est une société tierce, pas directement mandatée par le Stade (not sure) mais dépêchée par les organisateurs de l'événement. Message édité par Mairusu_Prower le 13-05-2012 à 20:32:58 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 20:31:48 ![]() ![]() |
devotion42 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous avez vu quoi comme drapeau ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
o'rome Extrémiste modéré | C'était un drapeau croate, on l'a vu à mort sur les écrans géants.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Slayer_hc |
Shadow460 | Y'a personne qui a vu quelqu'un de 14 ans en G3 ? Je me sentais bien seul au milieu de ces...vieux --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
krojules primesautier | Quelqu'un avait déjà vu la guitare de Kirk, la "white zombie".
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 21:28:42 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Melios |
|
djobidjoba | quelques photos ici
|
gerardo contains sulphites |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Core 666 |
|
Shadow460 | Quelle potiche avec ses boutons de chemise décalés --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 13-05-2012 à 22:38:49 |
Shadow460 | The Kills ça les a tués --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
cara45 |
C'est exactement la réflexion qu'on s'est fait avec Plusieurs fans. On a pas compris la logique sur ce coup. |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Slayer_hc | Ca me rappel un concert de Maiden où le groupe qui était en première partie a eu droit au même accueil |
Hrisson Adrénaline Powered | J'upload mes vidéos 720p Message édité par Hrisson le 14-05-2012 à 00:41:10 |
cara45 |
|
Shadow460 |
Pourtant c'est un bon groupe,bon à l'origine c'était un truc bourrin --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 14-05-2012 à 00:49:09 |
DrDooM |
|
Shadow460 | Moi j'aime bien --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
rouergue |
DrDooM |
djced | Salomon Hazot (Le patron) |
Hrisson Adrénaline Powered | C'est loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |