| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Slayer_hc | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Slayer_hc le 13-05-2012 à 12:46:20 |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 12:41:49 ![]() ![]() |
Melios |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Tien, c’était mon premier concert de metallica, ils sont toujours comme ça à la fin ou c’était un peu spécial? J'ai l'impression qu'ils sont restés longtemps et je les ai vraiment trouvé sincère --------------- Topic Depeche Mode |
TFM Parceque la vie est injuste |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 13-05-2012 à 14:43:00 |
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 14:32:30 ![]() ![]() |
Shadow460 | J'avais pas compris non plus. --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
kriloner cold-hearted bastard | Concert plutot sympa, en pelouse pauvre ca bougeait vraiment bien (du moins ou j'etais, la lessiveuse s'est mis en marche a plusieurs reprise). Mention speciale "relous" aux types venus avec leurs copines et qui tentaient des les protéger... paye ton ridicule. Enfin voila, première partie totalement inaudible, mais ca ne m'étonne pas trop vu les deux groupe On sent que techniquement le groupe vieillit et a du mal, mais ils foutent tjs le feu. Bon show pyro et laser, bref, à part le fait que les places sont encore et tjs bien trop cher, ca valait le déplacement. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 13-05-2012 à 15:16:30 --------------- antithéiste |
Melios |
Message édité par Melios le 13-05-2012 à 15:26:55 |
Shadow460 | En 30 ans c'est le plus grand concert --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Mairusu_Prower Renard | Pour ma part, en pelouse normale classique, et en étant devant (pas totalement collé contre la rambarde mais pas loin, genre 2 rangs derrière) c'était plutôt énorme. Même remarque sur une certaine lenteur sur la mi-tracklist, mais le final (long) a largement rattrapé ça.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
cara45 |
Message cité 3 fois Message édité par cara45 le 13-05-2012 à 18:09:36 |
Day2na | De retour aussi ! C'était la 2è fois que je voyais les Mets en concert après Bercy en 2009, j'ai évidemment surkiffé Y'a un nouvel album dans les cartons sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Day2na le 13-05-2012 à 18:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 18:53:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 18:55:36 |
Chnoup Septuple connasse :o | Première fois que je les voyais, vraiment pas déçue, j'ai passé un super concert!!!! Sinon je trouve aussi très con d'avoir mis The Kills après Gojira... Ca a bien bousillé l'ambiance!!!
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yacelulo Wish you were here | L'année prochaine , les 30 ans de Kill'em all --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Babouchka You're no fun anymore | Et les 10 ans de St Anger --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Slayer_hc |
yacelulo Wish you were here |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Mon album préféré ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais enfin, ça reste du thrash basique pas du death ou du grindcore
--------------- Horse_man |
Melios |
Message cité 2 fois Message édité par Melios le 13-05-2012 à 20:22:33 |
yacelulo Wish you were here | P'tain , The four horsemen --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Slayer_hc | Wé, mais il y a quand même un écart entre les morceaux pré Black et post Black.
|
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 13-05-2012 à 20:06:45 --------------- Horse_man |
Melios |
|
duc-leto aka Duke | Le prix doit jouer remarque. Quand tu raques autant, tu dois vouloir faire autre chose du concert que de bouger dans tous les sens sans rien voir. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Slayer_hc |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Moi c'était pas chaud à X3, derrière moi une famille de 8 12 50 50 ans seul le gamin de 12 ans aimait vraiment Metallica les trois autres : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Mairusu_Prower Renard |
Je parle de la sécurité derrière les rambardes séparant pelouses "standard" et "or" (et visiblement, ça a été aussi le même combat entre "or" et la scène). A priori, c'est une société tierce, pas directement mandatée par le Stade (not sure) mais dépêchée par les organisateurs de l'événement. Message édité par Mairusu_Prower le 13-05-2012 à 20:32:58 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |