| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:44:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:48:06 ![]() Hein ? j'ai trouvé cette image sur un autre forum, je la poste ici point barre, ça illustrait bien le départ de James à la retraite |
duc-leto aka Duke | Hm...concert de Tallica
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:53:57 ![]() En même temps y'a que sur le black que Hetfield peut encore être crédible au niveau chant |
duc-leto aka Duke | Faut peut-être pas exagérer... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:59:08 ![]() |
Zguvus | Même les morceaux du black sont joués plus bas pour pas lui abimer la voix. |
cara45 | Aller au SDF pour écouter le black album, bof bof.... |
rouergue | Un concert exclusif pour le Benelux et la France !
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:15:40 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Allez hop : http://www.ultimate-guitar.com/new [...] eople.html
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tallicaboyz |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 11:18:53 ![]() |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sweet_child It's like sin | Tu rates pas grand chose, ça commence à sentir le "vrai" fond de tiroir de studio... --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Tallicaboyz | Pour ceux ayant raté Hell and Back :
|
klemo Kirkenstock | ils ont fait venir Mustaine, McGovney et Lloyd Grant le mec qui a fait le solo de Hit the Light sur leur première démo --------------- I usually only break the G-string |
ashrog Let's Rock Baby ! | Pas mal la Rebel of Babylone, c'est bien dans l'esprit Death Magnetic, ils auraient pu la foutre dans l'album. --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 11:06:50 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Message édité par pliskin2 le 11-12-2011 à 11:35:34 |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin il a un peu raison. Un mec fan de Metallica t'as piqué ta copine ou bien ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 14:37:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2011 à 14:39:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 14:45:34 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | J'en perds ma vue. --------------- Horse_man |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je ne sais pas si c'est la compression des MP3 sur iTunes qui est exagérée mais je trouve que le son de ce Beyond Magnetic n'est pas bon. Ca grésille pas mal au casque, moins que Death Magnetic cependant. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Gunman24 | Metlica- B..."
|
KoRni Vision analogique | ça intéresse quelqu'un un code pour télécharger gratuitement un morceau sur livemetallica.com ? --------------- Signature Loading... |
Naxos \o/ |
mcdeluxe | J'ai eu une place pour le download festival Quelqu'un de motive pour aller en Angleterre avec moi?!? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Hetfield travaille sa Street Credibility : http://next.liberation.fr/musique/ [...] paparazzis
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
julplemet |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Tout métalleux a un devoir de 10 aggressions par an, sinon il perd sa carte d'abo... là il était à 9, le 29/12... il était en rade. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |