| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 16:11:27 ![]() ![]() |
Gunman24 | Mouais, savent pas quoi raconter ces pauvres journalistes. |
duc-leto aka Duke | Ben Requiem for a Dream, the Fountain, the Wrestler, Black Swan...wake up welcome 2012 tout ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gunman24 | |
lee adama What the frak ? | Beyond Magnetic édité en CD : Message édité par lee adama le 12-01-2012 à 22:38:08 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Gunman24 | Ah oui , j'espère qu'on trouvera cela en magasin. |
rouergue |
|
alieN. I'm a stuntman | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 19:45:36 ![]() ![]() |
Zguvus |
invik J'ai pas ma manette :o | Autrement on peut être simplement content qu'ils passent |
rouergue |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
cara45 |
t-w HDBNG club | arretez la mauvaise foi, pour le grand public, celui susceptible de remplir le stade de France, Metallica, c'est le black Album...
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 17-01-2012 à 10:20:32 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zguvus |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Prince l'année dernière a réussi à faire venir 50 000 personnes au SdF en annonçant son concert seulement un mois avant. D'ailleurs j'avais lu à l'époque que les spectacles au SdF se jouent très rarement à guichet fermé. Habituellement, c'est plutôt entre 20 000 et 60 000 personnes, à telle point que la réservation du stade n'est pas si chère que cela comparée à Bercy et ses 17 000 personnes. Je crois que les organisateurs rentrent dans leurs frais et commencent à gagner de l'argent à partir de 40 000 personnes. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 17-01-2012 à 10:36:51 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cara45 |
|
Zguvus |
Bon après je suis pas du tout un expert, on verra bien, mais ça me parait casse gueule. Je pense pas qu'en 8 ans la popularité du groupe ait augmenté suffisamment pour ramener 2 fois plus de monde à un concert pour un prix qui aura (probablement) doublé. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 17-01-2012 à 10:44:01 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'était une prévente de quelques jours avec RTL, et sur les plus mauvaises places. Même à 35 euros, il n'avait aucune chance de remplir avec une offre pareille.
De toute façon j'ai l'impression que tous les concerts au SdF sont une prise de risque. L'endroit n'est pas fait pour ça et le public rechigne à venir en masse (sauf rares exceptions comme ACDC). Même Springsteen en 2003 n'avait pas fait le plein alors qu'il vient rarement en france. Message édité par El Silencio le 17-01-2012 à 10:51:10 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Zguvus | hop, confirmé
edit: préventes le 27. Message édité par Zguvus le 17-01-2012 à 10:58:36 |
rouergue | les prix seront certainement les mêmes que pour les RHCP http://www.ticketnet.fr/manifestat [...] 4#zoneplan |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Grille des tarifs Gradins Pelouse
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-01-2012 à 11:40:22 |
Neo_XP Dawa'z addict | ah ouais quand même --------------- Mais ouais |
cara45 | Putain ils s'emmerdent pas...le concept de la la pelouse or fonctionne bien...Et ça va se vendre comme des petits pains. |
klemo Kirkenstock | les s*lopards! Ca tombe pile au moment de mon anniversaire, mais je pense pas que j'irai --------------- I usually only break the G-string |
Zguvus |
|
lee adama What the frak ? | J'hésite... c'est loin et c'était pas génial au niveau du son la dernière fois que j'étais en plein air (Sonisphere en Suisse). Du coup même à 50 ça me paraît un peu chéros. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Zguvus |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
herekose | Un tsunami de diarhée ouai ... |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 19-01-2012 à 23:29:42 |
Daemam |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Daemam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |