| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 13:54:53 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
julplemet |
|
cara45 | Les Mets seront au Rock Im Park et au Rock Am Ring !
|
lechewal des sensations...bien | http://www.mytaratata.com/Pages/EM [...] ShowId=467 metallica à taratata, 2 chansons et 1 interview. Il connait toujours pas les paroles par coeur on dirait... |
klemo Kirkenstock | On sait a quoi ressemblera Newsted dans 20ans!
--------------- I usually only break the G-string |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 28-11-2011 à 21:20:25 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
duc-leto aka Duke | Je viens de regarder la vidéo. Je pense ne m'être jamais dit pour un artiste "ouh putain c'est honteux, j'ai peine pour lui/eux". Pourtant en 30 secondes ça me l'a fait. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ashrog Let's Rock Baby ! | Mais comment ils se sont faits embringués dans cette merde les four horsemen ? Quand je vois l'interview et juste la reprise du velvet, je sais pas quoi, James essaye de mettre un peu d'énergie en chantant et l'autre vieux crouton vient tout détruire avec son "chant" Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 28-11-2011 à 21:57:22 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 23:01:55 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 00:01:22 ![]()
|
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Jackkk tout simplement | http://www.youtube.com/watch?v=iu3 [...] re=related
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Zguvus |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
The_Declaration the dark should fear me | si elle s'était frottée à Dyers Eve elle aurait pas minaudé comme ça. Message édité par The_Declaration le 01-12-2011 à 14:15:31 |
klemo Kirkenstock | elle joue vraiment d'une façon mollassonne --------------- I usually only break the G-string |
rouergue | même ses covers de Pantera sont mollassonne ... |
cara45 | Rien d'exceptionnel cette batteuse. |
The_Declaration the dark should fear me | quel imbécile ce Burnstein.
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 06-12-2011 à 12:02:29 |
OTH My hovercraft is full of eels | Blabbermouth donne un lien vers une chute de studio de Death Magnetic (pas testé) |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 06-12-2011 à 12:47:13 |
klemo Kirkenstock | j'ai vu que Newsted a joué sur Damage Inc. edit : j'avais pas vu que c'était marqué dans la setlist Message édité par klemo le 06-12-2011 à 12:43:38 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 14:06:55 ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 06-12-2011 à 15:06:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 16:07:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 16:23:36 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | En direct du topic du vide musical :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
OTH My hovercraft is full of eels |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:34:52 ![]() Non mais faut qu'ils arrêtent, qu'ils prennent leur retraite les types, je préfère l'époque St Anger, y'avait encore de l'inspiration.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 11:37:41 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Certainement déjà dit mais je le recolle quand même : http://blog.insidethepain.com/2011 [...] e-en-2012/ --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |