| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 14:58:03 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
foudelou | http://www.youtube.com/watch?v=qv6lubSVX_Q à partir d'une minute --------------- Normal people are people you don't know well |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
duc-leto aka Duke | Intro de Cowboys from Hell ou Hellbound, überflanger --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 19:52:50 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | La vidéo en entier : http://www.youtube.com/watch?v=I6z [...] re=related
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
basketor63 Sarkozy en prison | Hammet qui parle de guitar héro http://www.youtube.com/watch?v=5wo [...] re=related
Message édité par basketor63 le 25-07-2009 à 00:45:24 |
|
rockandroll |
rockandroll | Interview de Lars et Kirk en 89' Message édité par rockandroll le 25-07-2009 à 01:31:05 |
lee adama What the frak ? | Ma fracture de côte de retour de Nîmes commence à se guérir. Ça me tire moins. Je ne peux pour autant pas encore tout à fait me lâcher (rires, éternuements et toux sont encore douloureux). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ca m'étonnerait, leur tournée européenne sera finit d'ici la. Ptetre dans des festivals mais en concert unique, je pense pas --------------- GT : Sangocid |
mcdeluxe | Zegut avait annoncé deux dates pou juin 2010
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 17:42:50 ![]()
|
rouergue | il y avait une rumeur de salle style zenith en France et non uniquement Paris ... Info Intox ??? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
rouergue | deux personnes sur le whipping dont une qui a de bon contact dans le "milieu" aprés c'etait peut etre une blague ? |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 27-07-2009 à 13:49:57 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
rouergue | c'etait pour 2010 pas avant
|
duc-leto aka Duke | En parlant de rumeurs, à votre avis yaura-t-il un successeur à Death Magnetic, ou vont-ils s'arrêter là ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | y'en aura d'autre a mon avis --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Black_Jack Bo_Jack | Ils sont pas aussi âgés que AcDc hein --------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke | Certes, mais 2 trucs : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 27-07-2009 à 16:22:53 |
rouergue | je pense qu'ils vont encore tourner au moins toute l'année 2010 ... apres ils feront un album avec entre les deux une certaine periode de "repos" |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Black_Jack Bo_Jack | Bah s'il le faut ils feront plus simple (façon black) --------------- Horse_man |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Ce qui me dérange plus dans Death Magnetic, c'est... le son de la batterie! Grosse caisse trop discrète, toms raplapla, cymbales bofs, caisse claire ultra plate et qui bouffe tout le reste
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |