| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Klivan Ach... Encore raté... | Reprise du message précédent : --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 22:07:22 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_Jack | Au début je l'aimais pas du tout DM. Je ne retenais rien. Et puis...je l'ai amadoué. Une très bonne surprise en fait. --------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mcdeluxe |
basketor63 Sarkozy en prison |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
rockandroll | Ouai Lars s'est laissé aller quand Newsted est parti et que le groupe a commencé à partir en vrille, depuis il n'a plus vraiment rattrapé son niveau au niveau de la double pédale, mais il a toujours su garder une bonne frappe et une bonne attaque perso de son jeu, un bon feeling et un bon roulement. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 28-07-2009 à 16:26:49 |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:38:40 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
il reste très créatif comme Chad Smith des Red Hots, mais ils sont grave pas en place l'un comme l'autre. Pour un batteur de renommée mondiale c'est quand même con
nan mais sur album tous les batteurs sont en place il s'agit certes de technique mais pas seulement en fait quand t'es zicos, ça reste plaisant à écouter, mais tu sais qu'il y a des trucs encore plus plaisant, parceque t'as d'avantage fait de recherche ou plus prêté l'oreille. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-07-2009 à 16:50:34 |
Talen Wish upon a star |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
le batteur de bob marley est cent fois plus en place que Lars Ulrich pourtant on dirait pas de bob que c'était de la musique technique la batteuse des whites stripes est cent fois pire que Lars Message édité par basketor63 le 28-07-2009 à 17:36:09 |
rockandroll |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll |
rockandroll | Je préfère largement Ulrich qui joue au feeling que McBrain par exemple qui est reglé comme une machine à taper. |
basketor63 Sarkozy en prison |
ça gâche la qualité d'ensemble oui je suis jamais allé à un concert de metallica, mais sur certaines vidéos que j'ai vu, parfois il te met un coup de grosse caisse tellement à l'ouest que ça fait quasiment l'effet d'un vinyle qui saute un sillon Comme si une fille lâchait un gros pêt pendant que tu la galoches bon j'exagère, mais le plaisir d'un batteur carré et même un groupe carré et qui surtout groove, c'est quand même hachement agréable au niveau sensoriel en général le public ressent cette qualité Message édité par basketor63 le 28-07-2009 à 17:52:25 |
basketor63 Sarkozy en prison |
bah ouais ça se travaille pareil : avec un métronome Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-07-2009 à 17:49:16 |
rockandroll |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
julplemet |
|
rockandroll | Euh dans l'exemple il n'utilise pas la double pédale ou alors il tape pas fort car on ne l'entend pas du tout alors dire qu'il joue comme en 1986 non.
Message édité par rockandroll le 28-07-2009 à 19:12:54 |
Black_Jack Bo_Jack | Nan mais Lombardo voilà un exemple de batteur qui a marqué profondément le metal --------------- Horse_man |
basketor63 Sarkozy en prison | j'arrive pas a le trouver avec un son potable en live de war ensemble http://www.youtube.com/watch?v=9w2 [...] re=related d'ailleurs je connais que les tubes de slayer, faudrait que je m'y mette, on avait du me faire écouter m'a j'avais pas du accrocher ça doit être la version studio http://www.youtube.com/watch?v=EpMuCrbxE8A Message édité par basketor63 le 28-07-2009 à 20:28:49 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Lombardo est plus propre mais je préfère la version avec Lars. Lombardo maitrise pas le morceau dans le feeling, c'est un peu normal c'est pas lui qui a fait la partie de batterie.
mmm la aussi ^^ http://www.youtube.com/watch?v=3GE [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-07-2009 à 20:46:42 |
Klivan Ach... Encore raté... | C'est un des défauts de Metallica en live ces dernières années je trouve : la grosse caisse est de moins en moins audible, ce qui gache un peu l'effet "armée qui écrase tout sur son passage"
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
rockandroll |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
rockandroll |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Y'a pas eu (trop --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
mcdeluxe | je sais pas si vous suivez un peu la tournée, ils ont joué suicide et redemption hier à Copenhague... s'ils jouent the unforgiven III demain, ils auront joué l'intégralité de death magnetic en live!!
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
basketor63 Sarkozy en prison | pour donner une idée de ce que donnent des overdubs sur des lives sortis en dvd regarde http://www.youtube.com/watch?v=ZLaIOwnOSgs au début les slides de la basse, il les joues mais on les entends pas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-07-2009 à 00:17:22 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai revu le concert de san diego 92 en DVD hier soir, une sacrée prestation. Un whiplash d'anthologie avec Jason au chant. D'ailleurs , qu'est-ce qu'il était déchainé le Jason ... c'est fou. Y avait vraiment 2 frontmen à l'époque --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |


