| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:58:44 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 23-07-2009 à 18:07:29 --------------- Horse_man |
am7 tadam |
pour le reste ok, on peut peut être ajouter Lamb of God à la liste Mais j'avoue qu'à part Machine Head je vois personne susceptible de prendre la relève, et encore, y a du boulot. Je trouve que Soulfly et les Cavalera en général continuent à faire du bon boulot. Dagoba je m'y suis interressé y a peu, je les ai vus en live, ben pour des frenchies je dois dire qu'ils envoient du lourd, même si y a une vraie baisse qualitative d'album en album. Gojira au contraire tient bien son cap, respect. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 23-07-2009 à 18:20:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
foudelou | Disturbed ca s'éloigne quand même pas mal de Metallica mais je pense qu'on peut considérer ça comme plus que "bien" ouais Mais sinon faut peut-être pas chercher à vouloir stagner, les styles évoluent toujours pour rester dans "l'ère du temps" ; c'est la même chose pour le rock des années 60/70 : les Doors, Pink Floyd, the Who .. je rêve qu'il existe encore des groupes de ce style mais bon .. il en existe plus à ma connaissance Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 23-07-2009 à 18:32:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
OTH My hovercraft is full of eels |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 18:24:30 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... | Y'a un groupe que perso j'adore... C'est Avenged Sevenfold, surtout sur les 2 derniers albums
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
am7 tadam |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
bon benh t'as un peu rien compris à la basse quoi ... on dirait que tu ne te rends pas bien compte de que ça donne quand la basse ne joue pas
faudrait un lien au moins sinon ça restera lettre morte j'ai été impressioné par leur carréitude, c'est pas ulrich à la batterie quoi je m'étais pris une assez grosse claque en entendant un live de Straw Pulled at Random de Meshuggah Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-07-2009 à 19:06:30 |
rockandroll | La basse qui sert à rien Message édité par rockandroll le 23-07-2009 à 19:10:08 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben le dernier est tout aussi énorme --------------- GT : Sangocid |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La basse, ce qu'il y en plus que les fondements, c'est du bonus, c'est la cerise sur le gateau. Dire que la basse suit la guitare c'est vraiment une vue érronée de ce qui se passe musicalement. C'est comme au foot, on critique pas un joueur qui fait son taf solidement parcequ'il fait jamais de roulettes et de passements de jambes. En tout cas c'est mon point de vue Message édité par basketor63 le 23-07-2009 à 21:32:22 |
Black_Jack Bo_Jack | Dans une pyramide, c'est la base. On est naturellement plus enclin à admirer la hauteur de la pyramide... --------------- Horse_man |
rockandroll |
|
Black_Jack Bo_Jack | Désolé pour l'analogie, j'aurais essayé --------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke | Le bon ou le mauvais --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message cité 3 fois Message édité par toper_harley_ le 24-07-2009 à 09:54:52 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
zapan666 Tout est relatif |
am7 tadam |
foudelou |
am7 tadam | Davidian --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
foudelou |
am7 tadam | Machine Head/God Forbid (thrash, core) et Gojira (death) ça a pas grand chose à voir quand même Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-07-2009 à 12:19:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
foudelou |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foudelou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |