| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:03:45 ![]() ![]() |
rockandroll |
dioute |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
dioute |
|
rockandroll | Ils ont pas le même role et Hetfield tient la baraque, sans lui Metallica ne serait plus et ça se voit sur scène toute façon.
|
rouliano34 |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Bien sur qu'il est en zone 2 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 21-07-2009 à 10:42:06 |
dioute |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:48:41 ![]() ![]() |
rouliano34 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rouliano34 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 21-07-2009 à 11:29:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
|
rouliano34 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll | Première fois que je vois gueuler Kirk Message cité 4 fois Message édité par rockandroll le 21-07-2009 à 19:12:26 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
rockandroll |
|
duc-leto aka Duke | Ca serait pas très pratique en bourrinant/chantant sur Creeping Death. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
grave, heureusement que tu l'as dis avant moi sinon j'allais le dire encore nan mais c'est clair c'est hallucinant avec la grosse caisse souvent totalement à la ramasse, des grosses fluctuations de tempo Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 09:37:08 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
rockandroll | Moi c'est Cliff Burton qui m'a donné envie de faire de la basse et Metallica au sens large Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 21-07-2009 à 22:16:34 |
Black_Jack Bo_Jack | Et moi c'est Mighty Jaymz qui m'a donné envie de tâter de la bouteille --------------- Horse_man |
rockandroll | Le lever de coude c'est du sport Message édité par rockandroll le 21-07-2009 à 22:17:44 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rockandroll | http://www.wormee.com/
Message édité par rockandroll le 22-07-2009 à 09:48:45 |
|
rockandroll |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 22-07-2009 à 09:56:40 |
J'ai pas vu beaucoup de concert de métal en fait, je met ma tune plutot dans jazz et funk essentiellement, mais bon j'en ai joué par contre, mais le syndrôme du gratteux frustré est le même, il faut se battre et en plus tu te fais déchirer les oreilles. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 10:06:22 |
rockandroll | Y'a des gratteux frustrés et y'a des gratteux qui acceptent très bien |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais quand il y a deux grattes ça arrive ptetre plus fréquement, car ça peut aller dans la surenchere Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 10:27:40 |
rockandroll | T'a fini d'éditer ton post toi Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-07-2009 à 10:37:01 |
dioute | orion en HD : http://www.youtube.com/watch?v=o40 [...] re=channel |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |