| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 15:41:25 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | quelle partie ??? il y a beaucoup de gens qui ne savent même pas qu'il y a une différence entre une guitare et une guitare basse, ils voient une guitare il est pas terrible orion quand même par rapport à l'instru sur ride ( The Call of Ktulu Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-07-2009 à 19:24:34 |
duc-leto aka Duke | Anesthesia c'est toute la piste la basse... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
basketor63 Sarkozy en prison | oui merci mais, je parlais de Orion |
duc-leto aka Duke | A partir de 6:36 au hasard ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
basketor63 Sarkozy en prison | j'écoute bon il rend bien mieux en studio que la version live youtube que j'ai vu ou il semble gravement manquer de chant ok 6:36 c'est une basse en effet mais c'est possible que trujilo joue les deux voix en taping, si c'est de ça que vous parlez Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-07-2009 à 19:39:01 |
duc-leto aka Duke | Me semble que c'est les triolets descendants qu'il doit faire en tapping. Je ne pense pas que Burton n'y allait qu'aux doigts, rien que Fight Fire with Fire c'est quand même ultra-rapide. Message édité par duc-leto le 18-07-2009 à 19:51:21 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
julplemet |
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 20:28:13 ![]() ![]() |
rockandroll | C'est celui qui vient après le solo de Kirk, à 6.35mn et à 6.45mn Kirk le rejoins. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 18-07-2009 à 21:17:50 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
basketor63 Sarkozy en prison | d'ailleurs l'intro sur Damage c'est fait à la basse aussi ? ou alors avec une pédale de compression et des réglages super poussés
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-07-2009 à 21:54:47 |
duc-leto aka Duke | - *Ping*
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 18-07-2009 à 22:07:33 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
basketor63 Sarkozy en prison |
non j'ai pas le disque, mais on me l'a déjà prêté
et le vomi Message édité par basketor63 le 18-07-2009 à 22:15:41 |
rockandroll |
basketor63 Sarkozy en prison | hs mais un basssite se fait jeter une chaussure http://www.youtube.com/watch?v=067SuD-aKZk |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
rockandroll | Ok |
lee adama What the frak ? | Mea culpa, en plus je pense beaucoup à des histoires de voiture en ce moment. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
basketor63 Sarkozy en prison | dans l'ordre chronologique la discussion donne ça
|
duc-leto aka Duke | Moi je me suis toujours demandé si, sur Kill Them All, ce sont des solos composés par Hammett ou Mustaine ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Message cité 1 fois Message édité par pliskin2 le 20-07-2009 à 18:37:14 |
foudelou | Orion c'est un de leur plus beau morceaux trouve-je, et accessoirement un de mes préférés --------------- Normal people are people you don't know well |
|
rockandroll |
Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 20-07-2009 à 19:09:47 |
lee adama What the frak ? | J'aime beaucoup Orion et j'ai même une légère préférence pour celui-ci par rapport à Ktulu. Si le dernier est néanmoins plus dramatique et épique, je trouve qu'Orion dégage un charme zeppelinien pas dégueulasse.
basketor63 Sarkozy en prison | donc c'est Hammet qui est l'auteur initial de sandman ? en tout cas je comprends pas comment ils ont pu passer de kill em all à ride, ils ont vraiment aucun rapport ces disques Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-07-2009 à 21:22:55 |
enfin moi mon idole c'est Page Hamilton de Helmet. Ils ont jamais eu le succès de Metallica c'est clair, mais niveau riff c'est énorme Message édité par basketor63 le 21-07-2009 à 00:13:53 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
mon idole au niveau riff c'est le leader de Helmet http://www.youtube.com/watch?v=Vag [...] re=related ,avec un classique meantime http://www.youtube.com/watch?v=tN_ [...] re=related il y a beaucoup de riffs avec des décalages et des syncopes genre blackened mais sur des morceaux entiers, avec toujours des petites subtilités qui se trouvent être un probleme quand on tente de les jouer. Il y a le classique Unsung sur guitar héro. celle là c'est une récente, pas en live, dommage que le son soit foiré Message édité par basketor63 le 21-07-2009 à 01:01:18 |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 21-07-2009 à 05:12:16 |
rockandroll | http://www.youtube.com/watch?v=_JP [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 21-07-2009 à 05:26:12 |
dioute |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |