| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 20:06:52 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dioute | justice
|
michel 1664 Patriote | En 1 : Kill'em All - Ride the Lightning - Master of Puppets - And Justice for all - Black Album (A EGALITE)
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 25-06-2009 à 10:51:04 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Excellent ! La chance --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Death Magnetic est devant Kill'em All.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 09:37:09 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dioute | pitié, ne me dites pas que j'ai lu un comparaison entre la qualité de death megnatic et la qualité de dark side of the moon... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non du tout J'ai comparé la production du black album à celle de DSOTM (ce qui n'est pas une hérésie même si les 17 ans d'écart minore la performance du black album) J'ai comparé la maturité musicale du black album à celle de DM (donc composition, esprit de groupe), et quand je dis ça je ne dis pas que DM est aussi bon musicalement que le black album, ça c'est à l'appréciation de chacun. Si je ne me suis pas fait comprendre, mea culpa, le mixage de la version CD de DM serait plutot à comparer à Kill 'em All, justement Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-06-2009 à 12:10:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
rockandroll | Plus apprécié de ceux qui aiment le thrash oui, c'est pas le cas de tout le monde.
|
Oui mais justement je parlais de richesse et de maturité musicale, pas de qualité absolue, il faut que tu fasse le distinguo. Oui, Ac/Dc ça déchire parce que c'est simple et efficace, mais on ne peut pas leur attribuer de richesse, de profusion musicale, c'est à des mégamètres de Magma... Eh puis on ne peut vraiment pas parler de maturité sur Kill 'em All, on peut l'adorer (et je l'ai dit, je l'adore, tout comme j'adore Slayer, Deicide ou Emperor), mais il est résolument à part... Enfin je pense que Metallica c'est trouvé quand il a commencé à concevoir ses ballades, ses chansons qui fond le double du standart radio edit, c'est ça qui les ont démarqué des autres du Big Four of Thrash, qui étaient plutot (Slayer en tête) dans des compos ultra-rapides de 2 à 3 minutes à peine. Alors on peut aime ou pas, c'est pas le problème, mais sur Kill 'em All, Metallica n'était pas encore trouvé sa marque de fabrique, que seront peu de temps après Fade to Black, Master of Puppet, Welcome Home ou One, ces chansons qui savent dompter l'énergie sans limite du thrash metal pour la libérer au bon moment et sulbimer la puissance de leur musique. Mais bon, ça n'engage que moi, y'en a surement qui n'aiment pas les power balades des four horsemen Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-06-2009 à 12:53:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
michel 1664 Patriote | Pfiou ! Vous pensez à tout ça quand vous écoutez un CD |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui je pense qu'on est d'accord, "meilleur" c'est une appréciation arbitraire et totalement subjective. Complexe c'est déjà un peu plus mathématique. Mais en prenant globalement l'esprit de Metallica, ce qui fait sa marque de fabrique, il est clair pour moi que les 2 albums les plus lointains de la moyenne sont Kill 'em All et St Anger, toute autre comparaison gardée bien sur --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Neo_XP Dawa'z addict | nan mais --------------- Mais ouais |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Other bands plays, MANOWAR KILLS §§§ --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 15:38:10 ![]() 1) Ride Voilà pour mon top, j'ai eu du mal à les classer. Sachant que ça évolue selon les époques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 15:39:13 |
|
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Black_Jack Bo_Jack | Je suppose que la mort de Cliff n'y est pas pour rien. --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
basketor63 Sarkozy en prison | Ils ont dit qu'ils ont continué le groupe (avec le nom et le concept Metallica) car Cliff l'aurait voulu (normal d'avoir des problemes de conscience ou de motivation). Je suis pas convaincu que sortir un disque avec une basse anémique soit le meilleur moyen de respecter la volonté du bassiste de faire les meilleurs disques possibles Surtout pour un bassiste, même en écoutant des disques d'autres groupes, le truc le plus chiant c'est une basse sous mixée, c'est un énorme manque de respect pour l'instrument et ce qui en jouent, et de toutes façons pour la zic aussi, car forcément elle y perd beaucoup en dynamique et en puissance. Cependant il y a une autre hypothèse possible ( Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-06-2009 à 17:15:29 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |