| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:45:49 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
duc-leto aka Duke | Nothing Else Matters et the Unforgiven sont très belles, mais ça vaut pas le dixième d'un Master, d'un Creeping Death, ou d'un Blackened --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 23-06-2009 à 17:00:14 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
duc-leto aka Duke |
Nan mais en plus la chanson douce que je préfère de Metallica c'est No Leaf Clover étrangement...loin devant Nothing Else Matters :s Message édité par duc-leto le 23-06-2009 à 17:07:14 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_k a o s_ | Moi les chansons que je préfère de metallica c'est sad but true et sanitarium, je sais pas si c'est des douces --------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:08:54 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Un sondage avec la chanson préférée ça serait épique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
duc-leto aka Duke | Orion et Damage Inc sont aussi inoubliables --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Klivan Ach... Encore raté... | Master of Puppets pour ma part!
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
klemo Kirkenstock | MoP ftw --------------- I usually only break the G-string |
yacelulo Wish you were here |
am7 tadam | tin je débarque sûrement, mais c'est quand même autre chose DM version GHIII --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mcdeluxe | Voila sondage édité, content de voir votre participation!! Sinon je viens d'apprendre que je pouvais aller a Nimes, alors que c'était pas prévu.... Cherche un place donc..... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
PALPATINE The dark side of HFR | Yes sondage multiple --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
am7 tadam |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Black_Jack Bo_Jack | Méthode Coué quoi --------------- Horse_man |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
J'avais même lu une interview de Lars Ulrich qui disait que si Ride était à refaire, Fade To Black n'aurait pas eu sa place sur l'album ^^
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca aurait pu être leur when a blind man cries, la face B de luxe quoi --------------- Horse_man |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | ^^
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll | Kill, And Justice, MoP bande de noob |
zapan666 Tout est relatif |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |