| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent :
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 17:33:45 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
je vois pas bien comment tu peux lisser le volume quoi, et te donner artificiellement un meilleur toucher Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-06-2009 à 18:00:20 |
Klivan Ach... Encore raté... | J'avais vu une interview dans laquelle ils disaient que et Jason et les autres étaient responsables du son sur Justice:
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon on connait tous ...And Justice For Jason ici non --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFR | ...and justice for Jason Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 26-06-2009 à 18:26:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Klivan Ach... Encore raté... | C'est pas And Justice For Jason celle là, y'a que la basse, tu peux aussi trouver sur la chaîne les autres parties, il la aussi fait Fade, Battery, Orion... Mais il a laissé tel quel les parties, sans retouche à l'équalizer, comme sur Justice for Jason --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Suicidal Tendencies avait réenregistré un album entièrement je crois, suite à un différent avec leur ancienne maison de disque Message édité par basketor63 le 26-06-2009 à 18:48:00 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 18:46:45 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
bah le controle du volume de l'attaque à tout a voir avec le toucher ... Personnellement j'aime écouter des enregistrement live sous le manteau, même parfois pourraves, car on entend mieux le toucher. (c'est logique le son est pas retravaillé D'ailleurs en live, Ulrich à son pied de grosse caisse completement à la ramasse hyper souvent. Chad Smith des Red Hots c'est un peu pareil. Message édité par basketor63 le 26-06-2009 à 21:07:19 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
duc-leto aka Duke | A voté MoP / RtL / DM. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Naxos \o/ | Ai voté Black Album, ce n'est pas le fondateur, mais c'est mon préféré --------------- [Folio Photos] |
knahos Question Reality... | A voté Ride, Master, et justice, j'ai hésité entre ride et kill'em all, et j'hésite tjs d'ailleurs....on peut pas en mettre 4? Message cité 1 fois Message édité par knahos le 27-06-2009 à 23:06:42 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
C'te chance Message édité par knahos le 27-06-2009 à 23:47:36 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Black_Jack Bo_Jack |
tu n'as pas à l'être j'ai vu assez de concert et groupe mythique pour me consoler, me manque juste quelques groupes, dont acdc ou metallica... Message cité 1 fois Message édité par knahos le 27-06-2009 à 23:54:14 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | Un peu convenue toutefois --------------- Horse_man |
Vi Message édité par knahos le 28-06-2009 à 00:13:37 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah vu que j'aimais pas trop TG a cause des trois tonnes de reverb, trouve un album un tout petit peu plus rock ne m'a pas déplu. Pis la nouvelle chanteuse n'est pas mauvaise vocalement, j'ai craint le pire quand j'ai découvert que c'était plus la même chanteuse --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai, d'ailleurs c'est le côté de ride qui me lourde le plus --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | Tu es cohérent --------------- Horse_man |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Jusqu'à quel point c'est un choix, je me le demande, l'album a une production pas très bonne... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mais a contrario sur Trapped Under Ice ça rend la chanson juste pénible... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | Metallica, l'inventeur du thrash mais aussi du bath metal ! --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |