| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 03:20:17 ![]() ![]() |
Sars |
Message édité par Sars le 03-04-2009 à 08:17:53 |
OTH My hovercraft is full of eels | pas un pour évoquer la participation de Biff Byford |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Dolores | J'ai quand même un doute sur le fait que des "gens qui entendent Nothing Else Matters tous les matins dans leur caisse sur Europe 2" paient aussi cher pour un concert |
t-w HDBNG club | j'ai deja constaté ca au dernier concert des Smashing Pumpkins...ca a beau pas etre du metal, y'a quand meme moyen de s'amuser dans la salle...mais la que dalle. Public amorphe, aucune reactivité, la prestation du groupe s'en ressent, au final un show baclé... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Sars |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 09:39:52 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Sars | C'est peut-être ça la raison, en fait ils se sont dit que le son rendrait peut-être mieux en sortant du téléphone ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sars |
|
Message édité par LeKeiser le 03-04-2009 à 09:56:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Walk_Man To live is to die. |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Black_Jack Bo_Jack | Les portables, faut pas être mélomane pour se faire chier à les manipuler en plein concert... --------------- Horse_man |
Day2na |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 10:35:24 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dioute |
Neo_XP Dawa'z addict | Personnellement j'ai trouvé l'ambiance un poil meilleur qu'hier de la part du groupe. Par contre c'est vrai que la fosse ca n'a pas spécialement bougé... minimum syndical quoi, mais pour du MetallicA c'est trop con Message cité 2 fois Message édité par Neo_XP le 03-04-2009 à 10:58:21 --------------- Mais ouais |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:12:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:23:09 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR |
edit : ha si c'est dispo Message édité par PALPATINE le 03-04-2009 à 11:25:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
dioute | DL in progress pour moi |
Day2na | heu c'est où livemet , zavez un link ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |