Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

à quelle période avez-vous découvert Metallica ?

2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)

14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)

9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)

15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)

34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)

5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)

11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)

7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°18022473
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-04-2009 à 03:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je reviens de Paris ... que dire ... content mais déçu en même temps. Content car l'ambiance en gradin était excellente, content parceque la setlist m'a beaucoup plu (mieux que la veille en fait), content de "motorcycle man" :D
Par contre, et la je suis limite furax, j'ai jamais entendu un son aussi moisi, même à bercy. C'est une honte, j'en reviens toujours pas.
Les 2 première chansons c'était aussi pourri que pour les groupes d'ouverture... puis ça s'est amélioré, c'est passé de pourri à plutôt nul. Super.
Bref, une balance trés mauvaise pour les gradins où j'étais.
Autre point qui m'a blasé : la fosse toute morte  [:rofl]  C'était limite si ça se bousculait pas plus dans les gradins [:prozac] la fosse était vraiment ridicule niveau animation.
Bref, mitigé. Heureusement on s'est bien éclatés quand même.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 03:20:17  profilanswer

n°18022812
Sars
Posté le 03-04-2009 à 08:16:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Autre point qui m'a blasé : la fosse toute morte  [:rofl]  C'était limite si ça se bousculait pas plus dans les gradins [:prozac] la fosse était vraiment ridicule niveau animation.

Je confirme... j'étais dans la fosse et y'avait rien. Deux trois ptit pogots histoire de dire, mais fallait pas insister parce que ça dérangeait les touristes! Les mecs étaient plus occupés à prendre des photos et attraper des médiators qu'à bouger un peu. Si tu commençais à jouer des coup d'épaule pépère, les gens se retournaient direct genre outrés.  

Public de merde!! Et dire que des fois je me dis que je me trouve vieux vu comment je me suis calmé dans les fosses :D Ba à ce niveau là hier j'étais rassuré!!  

En pas loin de trente concerts, j'ai jamais vu une fosse aussi morte. J'en regrettais même le métro, ça pousse plus.

Message édité par Sars le 03-04-2009 à 08:17:53
n°18022818
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-04-2009 à 08:18:13  profilanswer

pas un pour évoquer la participation de Biff Byford  :ouch:  

http://www.youtube.com/watch?v=9kNiTVBcG8w

ça me fait chier d'avoir loupé ça

n°18022968
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-04-2009 à 09:04:29  profilanswer

kanoncs a écrit :

Je reviens du concert :o
Génial, mis à part le gros pain horrible de kirk sur le solo de début de nothing else matters (encore !)

le 1er avril il l'a pas foiré :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°18023050
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 03-04-2009 à 09:18:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ce phénomène devient problématique dans les concerts parisiens de groupes connus.
Il suffirait de compter les personnes venues au concert parce qu'ils entendent Nothing Else Matters tous les matins dans leur caisse sur Europe 2 pour s'en apercevoir.

Je pense qu'au 1er avril on a eu moins ce problème dans la fosse : les quelques irréductibles ayant voulu voir Metallica dès le premier jour, on a eu quelques pits bien sentis. Mais bordel, le nombre de couples complètement fusionnés qui s'installent au 2e rang de la fosse, foutent leur sacs par terre en s'imaginant qu'ils vont rester là peinard (en fait non, en s'imaginant rien du tout, c'est pas possible d'être aussi con), et te regardant d'un air apeuré dès que t'es poussé sur eux par un pogo ou quand t'en lance un, c'est tout simplement horrible dans un concert de metal.  

Résultat, un pit sur deux était mort dans l'œuf à cause de ces crétins qui restent collés les uns aux autres pour absolument rester devant...

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°18023062
Dolores
Posté le 03-04-2009 à 09:20:12  profilanswer

J'ai quand même un doute sur le fait que des "gens qui entendent Nothing Else Matters tous les matins dans leur caisse sur Europe 2" paient aussi cher pour un concert :D

n°18023072
Nighttime ​Bird
Posté le 03-04-2009 à 09:21:48  profilanswer

Je sais que ça a l'air surprenant, mais t'aurais été avec moi dans la fosse, t'aurais ptet changé d'avis...

---------------
n°18023155
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2009 à 09:35:27  profilanswer

j'ai deja constaté ca au dernier concert des Smashing Pumpkins...ca a beau pas etre du metal, y'a quand meme moyen de s'amuser dans la salle...mais la que dalle. Public amorphe, aucune reactivité, la prestation du groupe s'en ressent, au final un show baclé...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°18023164
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 03-04-2009 à 09:36:46  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai quand même un doute sur le fait que des "gens qui entendent Nothing Else Matters tous les matins dans leur caisse sur Europe 2" paient aussi cher pour un concert :D

Quand tu vois la setlist, elle n'était clairement pas orientée die-hard fan de la première heure, mais plutôt le mec qui écoute RTL2, et qui passe pour un rebelz auprès de ses potes qui en sont restés à Grégoire et coldplay.

Les chansons de DM en live ont quand même une tendance à fortement se ressembler, et leur durée qui pouvait être zappée sur le CD en appuyant sur NEXT est légèrement exagérée.
Surtout qu'ils ont coupé the Four Horsemen, pas joué Damage Inc. ou encore légèrement tronqué One, autant jouer une seule chanson de DM en moins (environ 13 minutes de gagnées) et jouer une vieille en plus.
Mais bon c'était le DM tour quoi :/

n°18023186
Sars
Posté le 03-04-2009 à 09:39:52  profilanswer

htaeD a écrit :

Quand tu vois la setlist, elle n'était clairement pas orientée die-hard fan de la première heure, mais plutôt le mec qui écoute RTL2, et qui passe pour un rebelz auprès de ses potes qui en sont restés à Grégoire et coldplay.

Ouais c'est le même qui passait son temps à prendre des tofs moisies avec son téléphone, pour après dire à ses potes "yeah, j'étais à Metallica dans la fosse, regarde je les ai approchés de trop près au péril de ma vie, c'était trop un mosh pit de fou" :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 09:39:52  profilanswer

n°18023223
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 03-04-2009 à 09:46:30  profilanswer

Sars a écrit :

Ouais c'est le même qui passait son temps à prendre des tofs moisies avec son téléphone, pour après dire à ses potes "yeah, j'étais à Metallica dans la fosse, regarde je les ai approchés de trop près au péril de ma vie, c'était trop un mosh pit de fou" :D

Ouais les téléphones c'est l'hallu, certains prennent visiblement plus de plaisir à filmer le concert via une caméra de tel qu'à le regarder.
Le son du groupe était un peu comme quand tu regardes un concert filmé par un tel d'ailleurs : t'entends un gros bourdonnement pour tout ce qui est bas et des sons stridents pour les aigus.

n°18023241
Sars
Posté le 03-04-2009 à 09:49:22  profilanswer

C'est peut-être ça la raison, en fait ils se sont dit que le son rendrait peut-être mieux en sortant du téléphone ?  

n°18023247
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 03-04-2009 à 09:49:45  profilanswer

En même temps les pogos c'est bien sur les groupes de merde ou y a rien à regarder pour se défouller mais sur metallica ça me ferait carrément chier de me prendre des pains et de rater la moitié du spectacle. Mais bon d'un coté je les ai vu qu'une fois c'est ptete pour ça que je voullais rien rater  :D  

C'est sur que quand on les a vu 2/3 fois, je comprend qu'on veut foutre le bordel sur Seek Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ? Seek aand Destroy !  [:cpulloverclock]  

Mais bon pour ça faudrait qu'ils passent plus souvent en france les four horsemen  :o

---------------
GT : Sangocid
n°18023271
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2009 à 09:53:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon je reviens de Paris ... que dire ... content mais déçu en même temps. Content car l'ambiance en gradin était excellente, content parceque la setlist m'a beaucoup plu (mieux que la veille en fait), content de "motorcycle man" :D
Par contre, et la je suis limite furax, j'ai jamais entendu un son aussi moisi, même à bercy. C'est une honte, j'en reviens toujours pas.
Les 2 première chansons c'était aussi pourri que pour les groupes d'ouverture... puis ça s'est amélioré, c'est passé de pourri à plutôt nul. Super.
Bref, une balance trés mauvaise pour les gradins où j'étais.

en effet, le son etait moins bon que la veille, bizarre...
pour MH, c'etait pourri de chez pourri,  y avait que la batterie qui ressortait bien, le reste... j'aurai pas eu des yeux, je n'aurai jamais su qu'il y avait deux guitaristes, dont un soliste :O

PALPATINE a écrit :

la aussi, ca a moins bouge que la veille, meme si a certains endroits ca avait l'air de bien partir pour vite s'arreter, genre deux coups de coude et c'est bon...

fatigue generale? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18023278
Sars
Posté le 03-04-2009 à 09:54:19  profilanswer

ashrog a écrit :

En même temps les pogos c'est bien sur les groupes de merde ou y a rien à regarder pour se défouller mais sur metallica ça me ferait carrément chier de me prendre des pains et de rater la moitié du spectacle. Mais bon d'un coté je les ai vu qu'une fois c'est ptete pour ça que je voullais rien rater  :D  

C'est sur que quand on les a vu 2/3 fois, je comprend qu'on veut foutre le bordel sur Seek Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ? Seek aand Destroy !  [:cpulloverclock]  

Mais bon pour ça faudrait qu'ils passent plus souvent en france les four horsemen  :o

Nan mais achète le DVD et prends un bol de pop corn, ou mieux reste dans les gradins, là pour le coup tu profites mieux du show...

Que tu veuilles profiter c'est une chose tout à fait justifiée, mais glander dans la fosse, ça emmerde ceux qui profitent en bougeant. Je dis pas ça pour toi hein, c'est juste que se faire engueuler par des mecs parce que tu les bouscules un peu ça a tendance à gaver.

Et non le pogo n'est pas réservé aux groupes de merde, ou tu n'écoutes pas, au contraire.  

n°18023294
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2009 à 09:56:32  profilanswer

Sars a écrit :

Nan mais achète le DVD et prends un bol de pop corn, ou mieux reste dans les gradins, là pour le coup tu profites mieux du show...

Que tu veuilles profiter c'est une chose tout à fait justifiée, mais glander dans la fosse, ça emmerde ceux qui profitent en bougeant. Je dis pas ça pour toi hein, c'est juste que se faire engueuler par des mecs parce que tu les bouscules un peu ça a tendance à gaver.

Et non le pogo n'est pas réservé aux groupes de merde, ou tu n'écoutes pas, au contraire.

toute facon, si tu veux aller dans la fosse pour ne pas pogotter, tu bouges derriere, tu vas vers la console (quand la scene est "standard" ), tu laisses les fous furieux faire ce qu'ils veulent devant et pis c'est tout [:cloud_]

Message édité par LeKeiser le 03-04-2009 à 09:56:58

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18023358
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-04-2009 à 10:03:14  profilanswer

ashrog a écrit :

Ridicule.

Next ?

n°18023414
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 03-04-2009 à 10:12:04  profilanswer

Ah mais moi j'emmerde pas ceux qu'ils veulent se faire plaisir au contraire ^^
Mais j'aime bien être dans la fosse pour chanter, gueuler, sauter dans tous les sens aussi, chose qu'on ne peut pas trop faire en gradin sans se manger un siège dans les dents. Mais bon sans arriver aux pogos non plus, c'est pour ça que je reste à l'arrière en général.

Enfin chais pas , j'adore les gros mouvement de foule en concert,dès que je peux porter un type, dancer, sauter, headbang, gueuler comme un porc chuis le premier à le faire mais ressortir pleins de bleus c'est pas trop mon trip.

Mais bon chacun sa façon de s'amuser hein, par contre c'est clair que ceux qui viennent dans la fosse et qui s'offusque de se faire bousculer c'est  [:neernitt] .  :o  

Cela dit j'ai déjà vu un pote déclencher un pogo hors sujet dans un pub lyonnais à tendance "djeun's clubber" et je m'étais bien marrer , surtout quand le videur à dégagé un type qui n'avait rien a voir dans l'ambiance  :whistle:

---------------
n°18023437
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 03-04-2009 à 10:15:32  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ridicule.

Next ?

Absolument pas.  
Next ?

---------------
n°18023501
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 03-04-2009 à 10:21:53  profilanswer

Non mais la fosse c'est la fosse, pogo ou pas, on y est pour être au plus près du groupe, interagir avec les membres, se défouler...

J'ai bêtement pris des places en gradins, je le regrette amèrement.

C'est sympa à Bercy le combo son trop fort / vente d'acouphènes, j'ai trouvé ça scandaleux.

n°18023526
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 10:23:51  answer

En tout cas, le 1er avril, la fosse bougeait bien là où j'étais, dans les 5 premiers rangs.
J'étais à côté de fous furieux fans de Machine Head qui ont sorti un bon circle pit durant leur show.
Pour Metallica, ça a bien bougé, trempé de sueur au bout de 5 min. Petit passage à vide au milieu à cause de titres plus faiblard, mais ça s'est bien réveillé sur la fin, notamment sur Seek And Destroy.
+1 pour les portables par contre, au lieu de regarder les mecs jouer, les types sont à fond sur leur téléphone avec leur image et surtout leur son de merde qui n'est pas fait pour enregistrer du 100db. Et quand ça bouge ils s'offusquent, de peur de casser leur joujou  :pfff:

n°18023550
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-04-2009 à 10:26:22  profilanswer

Les portables, faut pas être mélomane pour se faire chier à les manipuler en plein concert...

---------------
Horse_man
n°18023565
Day2na
Posté le 03-04-2009 à 10:27:53  profilanswer

htaeD a écrit :

Ouais les téléphones c'est l'hallu, certains prennent visiblement plus de plaisir à filmer le concert via une caméra de tel qu'à le regarder.
Le son du groupe était un peu comme quand tu regardes un concert filmé par un tel d'ailleurs : t'entends un gros bourdonnement pour tout ce qui est bas et des sons stridents pour les aigus.

mais +1 quoi, tous ces vieux teens avec leurs portables en train de catcher du live en dolby mono 320*200 ca m'a fait halluciner, ils ne profitaient pas de l'ambiance ni du show  :??:  
Sinon j'ai trouvé la setlist bonne, Master of puppets a bien mis le feu :)   [:alucard] . Quelques remarques générales cependant :  
 - le volume sonore, 10 fois trop élevé. C'est bien simple, on entend la batterie, la basse (si fort qu'on sent les vibrations dans la cage thoracique), au détriment du reste. C'est super dommage je trouve. Et accessoirement sans bouchons ca devient assourdissant au bout de 10mn. Je reste persuadé qu'à niveau sonore + faible ca irait quand meme pour sonoriser tout Bercy m'enfin.
 - l'ambiance dans les gradins je l'ai trouvée bonne moi. On voyait tous les pogoteurs de la fosse se faire calmer par les vigils en 2mn :d . Ca m'a fait marrer de voir les fans des Mets de la 1re heure, la bonne quarantaine, tatoués et cheveux longs :).
- la setlist j'ai été content qu'ils jouent du Kill'em all. Un petit And justice for all (ou meme un Frantic, St Anger ou Invisible Kid, pourquoi avoir joué 0 titre de St Anger ? ) aurait été le bienvenu mais je ne bouderai pas mon plaisir pour autant :)

Maintenant, vivement le dvd du Magnetic tour :d

n°18023624
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 03-04-2009 à 10:33:58  profilanswer

St anger est pas trop aimé par les fans , tout comme load et reload, ça doit être pour ça qu'ils préfèrent assurer avec les classiques des autres albums.

---------------
n°18023641
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 10:35:24  answer

Day2na a écrit :

mais +1 quoi, tous ces vieux teens avec leurs portables en train de catcher du live en dolby mono 320*200 ca m'a fait halluciner, ils ne profitaient pas de l'ambiance ni du show  :??:  
Sinon j'ai trouvé la setlist bonne, Master of puppets a bien mis le feu :)   [:alucard] . Quelques remarques générales cependant :  
 - le volume sonore, 10 fois trop élevé. C'est bien simple, on entend la batterie, la basse (si fort qu'on sent les vibrations dans la cage thoracique), au détriment du reste. C'est super dommage je trouve. Et accessoirement sans bouchons ca devient assourdissant au bout de 10mn. Je reste persuadé qu'à niveau sonore + faible ca irait quand meme pour sonoriser tout Bercy m'enfin.
 - l'ambiance dans les gradins je l'ai trouvée bonne moi. On voyait tous les pogoteurs de la fosse se faire calmer par les vigils en 2mn :d . Ca m'a fait marrer de voir les fans des Mets de la 1re heure, la bonne quarantaine, tatoués et cheveux longs :).
- la setlist j'ai été content qu'ils jouent du Kill'em all. Un petit And justice for all (ou meme un Frantic, St Anger ou Invisible Kid, pourquoi avoir joué 0 titre de St Anger ? ) aurait été le bienvenu mais je ne bouderai pas mon plaisir pour autant :)

Maintenant, vivement le dvd du Magnetic tour :d

C'est simple, ils le renient St Anger  :D Ils m'ont pas manqué pour ma part ... Par contre RTL, what the fuck ! Ils ont fait 1 titre le 2, mais c'est pas le meilleur  

n°18023703
Nighttime ​Bird
Posté le 03-04-2009 à 10:41:54  profilanswer

Day2na a écrit :

- le volume sonore, 10 fois trop élevé. C'est bien simple, on entend la batterie, la basse (si fort qu'on sent les vibrations dans la cage thoracique), au détriment du reste. C'est super dommage je trouve. Et accessoirement sans bouchons ca devient assourdissant au bout de 10mn.

M'en parle pas, j'ai un sifflement dans l'oreille depuis qui veut pas partir...Espérons que ça passe.

---------------
n°18023708
dioute
Posté le 03-04-2009 à 10:42:19  profilanswer

un bon concert quand meme !
meme si j'ai préféré l'ambiance du 1er et la set list du 1er ! (disposable heroes et harvester of sorrow doivent y etre pour quelque chose :D)

mes photos arrivent bientoti ;)

vive le zoom 18x de mon bridge :D

pour le volume, meme avec des bouchons, c'etait limite...

Message édité par dioute le 03-04-2009 à 10:43:06
n°18023725
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2009 à 10:44:15  profilanswer

htaeD a écrit :

Non mais la fosse c'est la fosse, pogo ou pas, on y est pour être au plus près du groupe, interagir avec les membres, se défouler...

J'ai bêtement pris des places en gradins, je le regrette amèrement.

C'est sympa à Bercy le combo son trop fort / vente d'acouphènes, j'ai trouvé ça scandaleux.

surtout pour le prix, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens...
"€15 et tu gardes tes oreilles, allez prends les!" (si c'est pas plus cher meme)

---------------
n°18023770
dioute
Posté le 03-04-2009 à 10:47:59  profilanswer

n°18023899
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 03-04-2009 à 10:58:04  profilanswer

Personnellement j'ai trouvé l'ambiance un poil meilleur qu'hier de la part du groupe. Par contre c'est vrai que la fosse ca n'a pas spécialement bougé... minimum syndical quoi, mais pour du MetallicA c'est trop con :o :fou:  
Je pense effectivement qu'il y avait un peu trop de gens venu écouté du black album :o
Entre ceux qui n'ont pas l'air de connaitre les titres de Kill' et RTL et qui daignent bouger une oreille que dans Bleeding Me passe, et le fait que personne ne soit plus ému que ca sur la prestation de Biff Byford, voilà :/

allez !!!!!!!!
http://www.livemetallica.com/images/shows/090402_02.jpg

(les deux show sont dispos sur le livemet [:dawa])

Message cité 2 fois
Message édité par Neo_XP le 03-04-2009 à 10:58:21

---------------
Mais ouais
n°18024013
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-04-2009 à 11:09:20  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

M'en parle pas, j'ai un sifflement dans l'oreille depuis qui veut pas partir...Espérons que ça passe.

Moi c'est bon ce matin. Voix récupérée, sifflement des oreilles disparu :D

Et sinon merci pour les photos Dioute

---------------
n°18024054
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 11:12:35  answer

LeKeiser a écrit :

surtout pour le prix, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens...
"€15 et tu gardes tes oreilles, allez prends les!" (si c'est pas plus cher meme)

ils vendent pas des acouphènes (heureusement  :pt1cable: ) mais des acoufun  ;)  
moi j'ai acheté des boules quiès de base, à 3€95 la boite
ça colle, avec la transpiration c'est pas terrible mais le son est bien moins fort (une radio à gros volume) et on entend bien chaque instrument
bref, ça fait 5 concerts que je mets ça, et finis les sifflements la nuit et le lendemain, et en plus j'apprécie bien mieux le son
la preuve, la plupart qui trouvent le son pourris, ils en portaient pas  
par contre, pour Machine Head, il était pas bon, même avec des protections

n°18024122
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2009 à 11:17:38  profilanswer

€2.95 pour moi. J'en ai pris vu que j'ai un gros rhube, oreilles beaucoup plus sensibles, donc j'ai prefere assurer (2eme concert d'affile aussi)
je trouve que ca assourdit beaucoup les sons quand meme, j'etais oblige de les sortir quelque peu pour laisser passer des aigus.
sinon, MH, c'etait de la bouillie, avec boules et sans boules :spamafote:

---------------
n°18024156
dioute
Posté le 03-04-2009 à 11:20:46  profilanswer

j'ai une petite série de vidéo aussi... mais le son sature vraiment des que la basse et la batterie se déchainent...
je vais récupérer les live audio sur le livemet et faire un ptit montage sympa :D

n°18024164
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 03-04-2009 à 11:21:18  profilanswer

3€ aussi pour moi, des trucs vachement bien, j'avais jamais mis de bouchons avant et j'ai été surpris de l'effet que ca fait, le son pas *trop* fort mais les vibrations dans la cage thoracique :D
Par contre moi après le soir du 1er, bonne surprise, pas de d'acouphènes ni de bourdonnement alors qu'après AC/DC j'avais mis 2 jours a me remettre.

n°18024188
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 11:23:09  answer

LeKeiser a écrit :

€2.95 pour moi. J'en ai pris vu que j'ai un gros rhube, oreilles beaucoup plus sensibles, donc j'ai prefere assurer (2eme concert d'affile aussi)
je trouve que ca assourdit beaucoup les sons quand meme, j'etais oblige de les sortir quelque peu pour laisser passer des aigus.
sinon, MH, c'etait de la bouillie, avec boules et sans boules :spamafote:

pour les aigus, il faut un peu faire passer l'air à l'intérieur, c'est un coup à prendre  
d'accord pour MH

n°18024189
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-04-2009 à 11:23:10  profilanswer

Neo_XP a écrit :

(les deux show sont dispos sur le livemet [:dawa])

Pas encore celui d'hier. Mais dès que c'est le cas j'le prend.

edit : ha si c'est dispo :D

Message édité par PALPATINE le 03-04-2009 à 11:25:14

---------------
n°18024227
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 03-04-2009 à 11:26:17  profilanswer

:o

---------------
Mais ouais
n°18024286
dioute
Posté le 03-04-2009 à 11:30:56  profilanswer

DL in progress pour moi :o

n°18024329
Day2na
Posté le 03-04-2009 à 11:34:04  profilanswer

heu c'est où livemet , zavez un link ? :)

n°18024362
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 03-04-2009 à 11:37:17  profilanswer

http://www.livemetallica.com/ [:dawak]

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)