| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 12:56:47 ![]() ![]() |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Walk_Man To live is to die. |
|
Dolores |
|
toad | ben oui, dans le prolongement (au dessus) des gradins ... en gros sur les cotés des loges et sur le coté fond de scène habituel. --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Dolores | Ah, je pense que c'est compté dans les gradins |
Day2na | à quelle heure faut se pointer pour etre bien placé ? à l'ouverture ? ou apres ca va aussi ? (je parle des gradins) |
klemo Kirkenstock | faites peter vos photos la bourdel --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 17:12:51 ![]() ![]() |
hohyss plus sous garantie... |
cara45 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | The Unforgiven apparemment ils la jouent pas très souvent (dixit une amie qui les voyait pour la 5e fois hier soir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un peu the unforgotten quoi --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je crois que la longueur des titres du nouvel album empêche de jouer plein de classique, pas seulement le fait qu'ils en jouent 6 --------------- Horse_man |
toad | Tiens .... pour le fun ... je reposte la setlist d'Arras (nostalgie ....)
Message cité 1 fois Message édité par toad le 02-04-2009 à 21:19:35 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
OTH My hovercraft is full of eels | enfin bon, quelque soit la qualité de la setlist, ça reste toujours mieux qu'un MAIDEN qui joue chaque soir la même chose |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le petit journal people spécial metallica : http://www.canalplus.fr/c-humour/p [...] urnal.html
--------------- Music is the most high! |
t-w HDBNG club | Paris - Bercy - 9.12.2003
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'était bien, mais le final blitzkrieg/breadfan m'avait un peu refroidi --------------- Music is the most high! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Naxos \o/ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Haut potentiel de gif pour le cassage de cul --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en plus il me semble qu'ils avaient confessé avoir "oublié un titre" (à savoir seekndestroy en cloture) --------------- Music is the most high! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
kanoncs 20th Century Boy | Je reviens du concert |
PALPATINE The dark side of HFR | Bon je reviens de Paris ... que dire ... content mais déçu en même temps. Content car l'ambiance en gradin était excellente, content parceque la setlist m'a beaucoup plu (mieux que la veille en fait), content de "motorcycle man" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |