| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 11:37:17 ![]() ![]() |
Day2na | ah ui forcément c'était dur à trouver Message édité par Day2na le 03-04-2009 à 11:48:07 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a des vieux concerts (années 80 )gratuits en fichiers audios mais pas de vidéos il me semble. --------------- GT : Sangocid |
Day2na | n'hésitez pas à donner vos avis sur la qualité du son du live d'hier ou avant hier, en fonction de ça je pense que je me prendrai le flac |
PALPATINE The dark side of HFR | Franchement super celui d'hier en mp3. edit : allez... p'tet que la voix de james aurait pu être moins présente, mais ça passe bien. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-04-2009 à 12:23:32 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message édité par invik le 03-04-2009 à 12:43:01 |
Neo_XP Dawa'z addict | oui j'ai eu cette impression de voix très aigue aussi, mais bon c'est bercy --------------- Mais ouais |
PALPATINE The dark side of HFR | Roh les foirages sur All nightmare long, à bercy j'avais rien capté --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neo_XP Dawa'z addict | James se rétame bien à 4min54 sur Sad But True aussi --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 12:59:10 ![]() ![]() |
dioute |
oui je l'avais pisté ce foirage hier aussi bah, ca montre qu'il est humain un titan du metal certes, mais humain quand meme Message édité par dioute le 03-04-2009 à 13:44:48 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Tiens sur les photos, je trouve que Kirk a pris un coup de vieux. Sur some kind of monster je me disais qu'il reste lui-même, ben plus maintenant. --------------- Horse_man |
Day2na |
Message cité 1 fois Message édité par Day2na le 03-04-2009 à 15:23:24 |
mcdeluxe | omg aux premieres loges avec notre drapeau france magnetic, les deux show excellents, un peu de mal à realiser!
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Dolores | Ah oui je vous ai vu avec votre drapeau...
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Black_Jack Bo_Jack | J'espère qu'il se sera reposé d'ici Nîmes --------------- Horse_man |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par Neo_XP le 03-04-2009 à 15:45:01 --------------- Mais ouais |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_Jack |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
kanoncs 20th Century Boy |
Message cité 1 fois Message édité par kanoncs le 03-04-2009 à 19:00:38 |
|
kanoncs 20th Century Boy |
Message cité 1 fois Message édité par kanoncs le 03-04-2009 à 19:08:08 |
|
Message édité par boblemagnifique le 03-04-2009 à 19:20:51 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | par contre les concerts c'est plus ce que c'était, j'ai vu écriteau aux stand de bouffe et boisson:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y avait pas un stand qui en vendait à l'intérieur ? --------------- GT : Sangocid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
bah tous les stands je pense, mais pas pendant le concert Sinon qui a joué à GH metallica qui était en demo? edit pour Jackkk: du coup j'ai pris une pinte d'orangina et un sandwich poulet crudités Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 03-04-2009 à 19:34:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Neo_XP Dawa'z addict | yavais trop de monde pour guitar hero, puis connaissant déja la chose...
--------------- Mais ouais |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah y'avait la batterie --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai vu qu'un seul stand de 3 consoles, et yavais que guitare + basse, tampis --------------- Mais ouais |
klemo Kirkenstock |
moi, et j' ai dit que ca faisait bizarre d' entendre la voix de James en 1983 avec son physique actuel edit : je l' ai dl sur le xbox live chez moi hein Message édité par klemo le 04-04-2009 à 10:27:35 --------------- I usually only break the G-string |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
cara45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |