Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 


à quelle période avez-vous découvert Metallica ?


 
2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)
 
 
14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)
 
 
9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)
 
 
15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)
 
 
34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)
 
 
5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)
 
 
11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)
 
 
7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe
 

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°17998015
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-04-2009 à 11:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hohyss a écrit :

Tres bon meme !!!! Manque plus que Machine Head commencent par Davidian.... et Metallica par un mAster et je peu mourir demain ;)


Haaaaaa non demain (et ce soir) ça commencera par That was Just you life et the end of the line. 99.9% garanti  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 11:51:49  profilanswer
 

n°17998278
KoRni
Vision analogique
Posté le 01-04-2009 à 12:17:13  profilanswer
 

Elle coutait combien la place à l'origine ? parce que je vois les reventes à minimum 75 euros


---------------
Signature Loading...
n°17998297
Day2na
Posté le 01-04-2009 à 12:19:01  profilanswer
 

66-67 en fosse, 63-64 en gradin. 75€ c'est pas exagéré du coup.

n°17998417
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 01-04-2009 à 12:30:26  profilanswer
 

vivement ce soir [:dawa] et demain [:dawao]
 
cours finis, on va partir squatté l'entrée de bercy [:dawasko]


---------------
Mais ouais
n°18000175
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-04-2009 à 15:21:52  profilanswer
 

A votre avis Machine Head vont ils jouer leur reprise de Battery? (sur leur dernier album :D )
ca pourrait être pas mal :o
 
Euh sinon y'a un parking souterrain au popb?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°18000179
Dolores
Posté le 01-04-2009 à 15:22:09  profilanswer
 

Me semble bien que oui !

n°18000313
djced
Posté le 01-04-2009 à 15:32:18  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

A votre avis Machine Head vont ils jouer leur reprise de Battery? (sur leur dernier album :D )
ca pourrait être pas mal :o
 
Euh sinon y'a un parking souterrain au popb?


 
Ichi :
 
http://www.bercy.fr/infos_pratiques/parking

n°18001092
cara45
Posté le 01-04-2009 à 16:41:40  profilanswer
 

:(  
 
partagez les photos petits veinards.  :D

n°18001630
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-04-2009 à 17:14:08  profilanswer
 

Avec un poil de chance, on aura un justice ce soir, juste avant one. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18001668
dabratt
Posté le 01-04-2009 à 17:16:46  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Elle coutait combien la place à l'origine ? parce que je vois les reventes à minimum 75 euros


Il y a une annonce à à 99 euros pour 2 places en achat immédiat:
http://cgi.ebay.fr/2-places-concer [...] 240%3A1318

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 17:16:46  profilanswer
 

n°18001702
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-04-2009 à 17:18:44  profilanswer
 

tiens juste pour savoir, ceux qui y vont ce soir, vous pourrez regarder un peu à quel prix ca se vend devant bercy?


---------------
Music is the most high!
n°18001755
dabratt
Posté le 01-04-2009 à 17:22:11  profilanswer
 

A mon avis, il y a de bonne affaires à faire. Trop de personnes se sont lancées dans l'achat-revente de places de concert. Et beaucoup en ont encore sur les bras et vont devoir s'en débarasser...

n°18001850
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-04-2009 à 17:28:37  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

tiens juste pour savoir, ceux qui y vont ce soir, vous pourrez regarder un peu à quel prix ca se vend devant bercy?


 
Non.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18002106
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-04-2009 à 17:44:44  profilanswer
 

dabratt a écrit :

A mon avis, il y a de bonne affaires à faire. Trop de personnes se sont lancées dans l'achat-revente de places de concert. Et beaucoup en ont encore sur les bras et vont devoir s'en débarasser...


j'pense aussi ;)


---------------
Music is the most high!
n°18002377
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-04-2009 à 18:02:45  profilanswer
 

@+ les loulous.
 
Pour ceux qui veulent me rencontrer ce soir, j'aurais un jambon sous le bras dans le bar d'en face.
 
ouééééééééééééééééééééééééééééé!


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18002415
KoRni
Vision analogique
Posté le 01-04-2009 à 18:04:53  profilanswer
 

dabratt a écrit :


Il y a une annonce à à 99 euros pour 2 places en achat immédiat:
http://cgi.ebay.fr/2-places-concer [...] 240%3A1318


 
Merci pour l'info ;) Dommage que je vois ça trop tard !!


---------------
Signature Loading...
n°18002559
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-04-2009 à 18:14:24  profilanswer
 

METALLICA!!!! METALLICA!!!! METALLICA!!!! METALLICA!!!! METALLICA!!!! METALLICA!!!! METALLICA!!!! METALLICA!!!! METALLICA!!!! METALLICA!!!!  
 
Rdv au bar en face et dites ce nom de groupe et je vous offre une bierrasse :sol:


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18002567
cara45
Posté le 01-04-2009 à 18:14:43  profilanswer
 

Quand je vois le nombre de places qu'il reste sur ebay ça me rend malade...

n°18002585
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-04-2009 à 18:15:55  profilanswer
 

Si ça pouvait calmer à jamais les spéculateurs qui pensaient y faire de l'argent facile...parce qu'entre les concerts de metallica, ceux d'AcDc on est vernis :/


---------------
Horse_man
n°18002594
Naxos
\o/
Posté le 01-04-2009 à 18:16:39  profilanswer
 

J'adore la vente de place pour le concert de ce soir sur la baie... fin des enchères 23h et quelques ! [:rofl]


---------------
[Folio Photos]
n°18002821
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 01-04-2009 à 18:34:50  profilanswer
 

I'm in\o/

n°18002834
cara45
Posté le 01-04-2009 à 18:35:44  profilanswer
 

Naxos a écrit :

J'adore la vente de place pour le concert de ce soir sur la baie... fin des enchères 23h et quelques ! [:rofl]


 
ça donne limite envie de pourrir la vente [:dks]

n°18003351
klemo
Kirkenstock
Posté le 01-04-2009 à 19:11:37  profilanswer
 

je veux y aller :cry: :cry:

 


edit : je vais tenter ma chance pour avoir des places a Hockenheim, c' est a 3h de route de chez moi, c' est comme si j' allais a Paris mais dans l' autre sens :o


Message édité par klemo le 01-04-2009 à 19:55:31

---------------
I usually only break the G-string
n°18005959
cara45
Posté le 01-04-2009 à 22:35:02  profilanswer
 

ça doit headbanger sévère.  :(

n°18006264
_k a o s_
Posté le 01-04-2009 à 22:49:48  profilanswer
 

J'aurais trop aimé y etre  :(


---------------
Best dressed chicken in town
n°18006608
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-04-2009 à 23:09:38  profilanswer
 

Vivement Nîmes pour moi :o


---------------
Horse_man
n°18007488
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-04-2009 à 00:02:51  profilanswer
 

Très bon concert avec une setlist sympa (Damage inc., Phantom Lord, Disposable Heroes entre autres), marre de Sad But True et Enter the Sandman, et hate de remettre le couvert demain soir  [:obawi]

n°18007497
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-04-2009 à 00:03:29  profilanswer
 

DraX a écrit :

Avec un poil de chance, on aura un justice ce soir, juste avant one. :D


 
Et non :'(

n°18007734
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-04-2009 à 00:35:51  profilanswer
 


ya eu fade to black ou pas ?  :o

n°18007829
kenshirooo
Posté le 02-04-2009 à 00:54:00  profilanswer
 

non :'(

n°18007848
t-w
HDBNG club
Posté le 02-04-2009 à 00:59:19  profilanswer
 

c'etait quand meme bien mollasson niveau public...dans mon souvenir,ca avait été largement plus dynamique pendant la tournée de St Anger...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°18007854
kenshirooo
Posté le 02-04-2009 à 01:00:04  profilanswer
 

Oui le concert de juin 2004 était bien meilleur  :o  (même niveau setlist à mon goût)

n°18007935
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 02-04-2009 à 01:15:12  profilanswer
 

Citation :

Setlist:
    That Was Just Your Life
    The End Of The Line
    Harvester Of Sorrow
    Disposable Heroes
    One
    Broken, Beat And Scarred
    Cyanide
    Sad But True
    The Unforgiven
    The Judas Kiss
    The Day That Never Comes
    Master Of Puppets
    Damage, Inc.
    Nothing Else Matters
    Enter Sandman
    - - - - - - - -
    Stone Dead Forever
    Phantom Lord
    Seek and Destroy


---------------
Mais ouais
n°18007968
D_omi
sourit
Posté le 02-04-2009 à 01:19:41  profilanswer
 

cara45 a écrit :

:(  
 
partagez les photos petits veinards.  :D


 
+1   [:dago]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18008014
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-04-2009 à 01:25:22  profilanswer
 

Même pas un Creeping death  :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°18008083
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 02-04-2009 à 01:42:48  profilanswer
 

demain ca :o


---------------
Mais ouais
n°18008090
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-04-2009 à 01:44:39  profilanswer
 

cara45 a écrit :

:(  
 
partagez les photos petits veinards.  :D


http://hfr-rehost.net/dashboard.metallica.com/ivergence/image/04apr0109_pic22.jpg
source : http://www.metontour.com
 


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°18008423
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-04-2009 à 02:43:17  profilanswer
 

Tonight c'était mon 1er concert de Metallica et je regrette pas [:cerveau lent]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°18009717
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-04-2009 à 08:45:04  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Tonight c'était mon 1er concert de Metallica et je regrette pas [:cerveau lent]


 
"Metallica Virgins" :D

n°18009730
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-04-2009 à 08:47:33  profilanswer
 

t-w a écrit :

c'etait quand meme bien mollasson niveau public...dans mon souvenir,ca avait été largement plus dynamique pendant la tournée de St Anger...


 
Hier soir j'étais en tribune, et je sais pas ou tu étais pour trouver cela mollasson, mais les gradins était bien animés (bon après ca reste des gradins) et dans la fosse j'ai vu des pogos tout le long, et ce n'était pas des pogos digne de britney :D
 
Par contre la scene centrale retire peut-etre un effet de masse que tu peux avoir sur un concert "classique"
 

kenshirooo a écrit :

Oui le concert de juin 2004 était bien meilleur  :o  (même niveau setlist à mon goût)


 
Heu ... dans la setlist de 2004 il y avait plus de St Anger ... Donc non la setlist ne pouvait pas etre meilleur. Je prefere largement entendre du DM en live que du St Anger (meme si je n'ai rien contre st anger hein ... mais bon ...)

n°18009737
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-04-2009 à 08:49:01  profilanswer
 

Et concernant les gradins, le placement s'est bien passé ? T'es arrivé à quelle heure ?
Vivement ce soir :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)