| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 08:49:01 ![]() ![]() |
Dolas |
|
Devilyn |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
toad | Bon concert mais sans plus ... Hammet un peu en retrait, Ulrich aussi.
Message cité 2 fois Message édité par toad le 02-04-2009 à 09:59:56 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 10:09:22 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
mister_nice |
Message cité 2 fois Message édité par mister_nice le 02-04-2009 à 10:12:45 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 02-04-2009 à 10:17:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kenshirooo |
|
mister_nice |
|
mister_nice |
|
|
dioute | mes photos depuis la fosse !
|
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Première fois que j'entends ça, j'aurais du venir, c'est le truc, en plus du prix des places, qui me faisait chier. Je pensais que ça allais être un bordel sonore mais il semblerait que je me sois trompé... tant mieux pour vous Message édité par aRWaM le 02-04-2009 à 10:21:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Walk_Man To live is to die. |
|
|
|
Dolores |
|
|
Dolores | Moi je serais là pour bosser, porte 35 |
KoRni Vision analogique | Donc si on vient porte 35 avec un ptit carton HFR on peut rentrer à l'oeil ? --------------- Signature Loading... |
|
KoRni Vision analogique | Nous laisser rentrer, pardi Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 02-04-2009 à 10:54:28 --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |