Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

à quelle période avez-vous découvert Metallica ?

2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)

14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)

9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)

15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)

34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)

5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)

11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)

7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°18009737
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-04-2009 à 08:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et concernant les gradins, le placement s'est bien passé ? T'es arrivé à quelle heure ?
Vivement ce soir :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 08:49:01  profilanswer

n°18009804
Dolas
Posté le 02-04-2009 à 09:09:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et concernant les gradins, le placement s'est bien passé ? T'es arrivé à quelle heure ?

Je suis arrivé à 18h45, et les portes étaient déjà ouvertes. La moitié des gradins était déjà bien plein. Mais çà va.
Il suffit d'aller de l'autre coté de bercy par rapport à l'entrée et c'est bon :)

n°18009858
Devilyn
Posté le 02-04-2009 à 09:20:54  profilanswer

Mouais.... la setlist était vraiment bof, j'ai rien loupé :)

---------------
last.fm
n°18010007
dioute
Posté le 02-04-2009 à 09:45:36  profilanswer

mais moi j'ai trop aimé cette playlist !
c'etait mon 4e concert de metallica, et ca fait plaisir d'entendre des chansons qu'on a pas trop l'habtude d'entendre ! (phantom lord, disposable heroes, harvester of sorrow...)

seul regret, l'ambiance est un peu tombé en fosse sur l'enchainement The Unforgiven, The Judas Kiss, The Day That Never Comes...

mais j'ai vraiment aimé cette scene centrale ! vivement ce soir pour une setlist différente !! (ptet justice ?) et en gradin, histoire de bien profiter de l'ensemble du spectacle !

n°18010077
t-w
HDBNG club
Posté le 02-04-2009 à 09:55:35  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Hier soir j'étais en tribune, et je sais pas ou tu étais pour trouver cela mollasson, mais les gradins était bien animés (bon après ca reste des gradins) et dans la fosse j'ai vu des pogos tout le long, et ce n'était pas des pogos digne de britney :D

Par contre la scene centrale retire peut-etre un effet de masse que tu peux avoir sur un concert "classique"

Walk_Man a écrit :

Heu ... dans la setlist de 2004 il y avait plus de St Anger ... Donc non la setlist ne pouvait pas etre meilleur. Je prefere largement entendre du DM en live que du St Anger (meme si je n'ai rien contre st anger hein ... mais bon ...)

la setlist de decembre 2003 etait une tuerie en barre  [:prodigy]  

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°18010080
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 02-04-2009 à 09:55:39  profilanswer

pffffiouuu, sacré concert... Fosse sur une des longueurs au début et ca bougeait vraiment pas mal de ce coté là puis avec la fatique je suis parti au bout d'une heure devant la table de mixage, la zone etait deserte donc un peu plus mou mais meilleur son comme ça j'ai eu les pogos et le onsse de fou  :D  

Sinon sympa d'avoir des chansons rares par contre j'ai trouvé quand meme qu'ils ont mis la dose de Death magnetic, une petit creeping death à la place d'une d'entre elles je n'aurais pas dit non

n°18010099
toad
Posté le 02-04-2009 à 09:58:34  profilanswer

Bon concert mais sans plus ... Hammet un peu en retrait, Ulrich aussi.
Par contre Heflied est une bète ... il est vraiment excellent et tout repose sur lui ... Trujillo bon et sympa.

Scène plutot pas mal meme si je ne suis pas un adepte des scènes centrales qui dilluent la force du show ...

Bon sinon un poil déçu par la set list ...  

.... sympa de défendre DM mais bon, ça vire trop de classiques ...  
et un concert de Metallica sans For Whom TBT, Creeping Death, Blackened, Battery, Fade To Black, Welcome Home, Memory Remains, Ride The Lightning ... ça commence à faire beaucoup d'absents ... !!!

Message cité 2 fois
Message édité par toad le 02-04-2009 à 09:59:56

---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°18010114
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 02-04-2009 à 10:00:00  profilanswer

+1

Tu vas pas voir Metallica pour te tapper Broken Beat, Cyanide et Judas Kiss. Point sombre de la soirée, très peu de classiques!

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°18010129
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2009 à 10:00:55  profilanswer

Perso, j'ai vraiment bien aime ce concert.
Deja, le light show du debut, phenomenal :love:
Le son, excellent de bout en bout.
La setlist, assez bonne. Je suis d'accord avec Walk_Man, je prefere du live de DM que de St Anger :miam:
J'avais lu quelque part une personne qui trouvait que James etait moins pechu que les autres membres du groupe. Je crois qu'il devait se mettre en jambe, parce que j'ai trouve que c'etait bien lui qui emmenait tout le groupe durant tout le concert, il haranguait comme il fallait la foule qui repondait bien. Et idem avec WM, des tribunes j'ai vu pas mal de pogo, et les bras etaient bien leves un peu partout. Bon, si on regarde, Metallica ne vient que 3 fois en France, compare aux nombreuses fois dans les autres pays (j'ai plus le programme, mais je crois bien que c'est environ 10 fois en Angleterre, 8 fois ou + en Allemagne, ...) donc le hard n'est plus ce que c'etait en France, on n'a les fans qu'on merite :spamafote:

J'espere que ca sera aussi bon ce soir, avec peut etre une setlist plus axee vieux albums?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18010204
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-04-2009 à 10:09:22  profilanswer

Et non, effectivement, mais on a eu droit à un Unforgiven, ce qui est tout de ^m pas mal.

ET CE PUTAIN DE SON DE BASSE DE ROB§§§§§§§§§§§§§§

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§

[:wark0]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 10:09:22  profilanswer

n°18010216
kenshirooo
Posté le 02-04-2009 à 10:10:42  profilanswer

toad a écrit :

Par contre Heflied est une bète ... il est vraiment excellent et tout repose sur lui ... Trujillo bon et sympa.

Scène plutot pas mal meme si je ne suis pas un adepte des scènes centrales qui dilluent la force du show ...

et un concert de Metallica sans For Whom TBT, Creeping Death, Blackened, Battery, Fade To Black, Welcome Home, Memory Remains, Ride The Lightning ... ça commence à faire beaucoup d'absents ... !!!

C'est bien ça que je voulais dire plus haut...
Aucun titre de Ride the Lightning qui est mon album préféré... en 2004 on avait eu droit à "Creeping Death" ET "Fade to Black" (ma chanson préférée perso :love:)

n°18010229
mister_nic​e
Posté le 02-04-2009 à 10:12:13  profilanswer

toad a écrit :

QUOI ???!!!  :ouch:  

Du coup je regrette vraiment pas de ne pas y être allé. Pour les petits jeunots. En 97 c'était déjà une scène centrale à Bercy.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par mister_nice le 02-04-2009 à 10:12:45
n°18010245
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2009 à 10:14:08  profilanswer

Avec le nombre d'albums et le nombre de chansons/hits qu'ils ont, c'est un peu difficile de contenter tout le monde, hein? :heink:
un qui veut du Ride, l'autre du DM, l'autre du St Anger, l'autre de la Justice, etc... C'est plus deux heures qu'il leur faudra alors, c'est la nuit entiere...
Du moment qu'ils ne me jouent pas tout St A, ca me va :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18010248
mbd44
Posté le 02-04-2009 à 10:14:25  profilanswer

mister_nice a écrit :

Du coup je regrette vraiment pas de ne pas y être allé. Pour les petits jeunots. En 97 c'était déjà une scène centrale à Bercy.  ;)

96 [:aloy]

n°18010254
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2009 à 10:15:15  profilanswer

mister_nice a écrit :

ben si, c'etait un concert de Tallica, tu l'a loupe, tu l'as eu dans l'os :spamafote: :D

Message édité par LeKeiser le 02-04-2009 à 10:17:27

---------------
n°18010259
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-04-2009 à 10:15:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le son, excellent de bout en bout.

C'était bien à Bercy ?  :heink:  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18010270
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2009 à 10:16:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

ben vi, peut y avoir du bon son a Bercy si l'inge y met du sien, et si les moyens sont la :)
aucun instrument ne bouffait l'autre, pas de saturation, tres tres bon koa :love:

---------------
n°18010271
kenshirooo
Posté le 02-04-2009 à 10:16:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Avec le nombre d'albums et le nombre de chansons/hits qu'ils ont, c'est un peu difficile de contenter tout le monde, hein? :heink:
un qui veut du Ride, l'autre du DM, l'autre du St Anger, l'autre de la Justice, etc... C'est plus deux heures qu'il leur faudra alors, c'est la nuit entiere...

Enfin entre Ride et DM ou St Anger, je pense que tout le monde est d'accord :o

n°18010272
DraX
Posté le 02-04-2009 à 10:16:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui. etonnant non?

---------------
n°18010281
mister_nic​e
Posté le 02-04-2009 à 10:17:39  profilanswer

Je me fais vieux oui c'était en septembre de mémoire non ?. J'ai le pirate de ce concert d'ailleurs.  :)

n°18010288
mister_nic​e
Posté le 02-04-2009 à 10:18:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben vi, peut y avoir du bon son a Bercy si l'inge y met du sien, et si les moyens sont la :)
aucun instrument ne bouffait l'autre, pas de saturation, tres tres bon koa :love:

Putain Metallica c'est plus ce que c'était...  :whistle:  

n°18010294
mbd44
Posté le 02-04-2009 à 10:18:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

enfin ils ont joué 18 chansons,  t'en joues 4 du dernier et 14 des anciens albums  t'as quand meme les moyens de foutre un peu de tout dans ta setlist  :o

n°18010297
dioute
Posté le 02-04-2009 à 10:18:48  profilanswer

mes photos depuis la fosse !
http://picasaweb.google.fr/thomas. [...] etallica1#

je peux vous dire que ca bougeait et pogotait !

n°18010298
mbd44
Posté le 02-04-2009 à 10:19:06  profilanswer

mister_nice a écrit :

Je me fais vieux oui c'était en septembre de mémoire non ?. J'ai le pirate de ce concert d'ailleurs.  :)

j'y etais et c'etait mon premier concert des mets alors m'en rappelle bien  :o

n°18010306
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2009 à 10:20:14  profilanswer

mbd44 a écrit :

enfin ils ont joué 18 chansons,  t'en joues 4 du dernier et 14 des anciens albums  t'as quand meme les moyens de foutre un peu de tout dans ta setlist  :o

un peu de tout, mais jamais la setlist de chacun, hein?
c'est leur choix de toute facon, ils privilegient bien sur DM, et apres....  
toute facon, y a encore ce soir :)

---------------
n°18010316
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-04-2009 à 10:20:56  profilanswer

DraX a écrit :

Oui. etonnant non?

Première fois que j'entends ça, j'aurais du venir, c'est le truc, en plus du prix des places, qui me faisait chier. Je pensais que ça allais être un bordel sonore mais il semblerait que je me sois trompé... tant mieux pour vous ;)

Message édité par aRWaM le 02-04-2009 à 10:21:31

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18010318
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-04-2009 à 10:21:14  profilanswer

t-w a écrit :

la setlist de decembre 2003 etait une tuerie en barre  [:prodigy]  

Je prefere celle du Bataclan 2003 [:walk_man]  

PALPATINE a écrit :

Je suis arrivé à genre 19h45, à la fin de machine head, mousse, et pipi. Puis je suis allé en porte P ou R, descendu en bas des escaliers, embrouille avec le vigile blabla faut remonter, mais sinon nickel. J'étais vraiment pas loin, bonne vue de toute la scene, bien profité du show, j'ai bien kiffé :)

n°18010348
mbd44
Posté le 02-04-2009 à 10:24:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

un peu de tout, mais jamais la setlist de chacun, hein?
c'est leur choix de toute facon, ils privilegient bien sur DM, et apres....  
toute facon, y a encore ce soir :)

enfin pas un morceau de ride quasi que dalle de load et reload, c'est con, perso j'ai pas de setlist attendue mais par contre avoir un peu de tous les albums pour faire plaisir à tout le monde  :o

n°18010350
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-04-2009 à 10:24:53  profilanswer

April 1, 2009:  No joking, the first of two nights in Paris is now ready for you to download! Harvester of Sorrow, Disposable Heros, Phantom Lord .  . . a few of the highlights and of course your favorite Death Magnetic tunes are there too.

n°18010362
DraX
Posté le 02-04-2009 à 10:26:27  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Je prefere celle du Bataclan 2003 [:walk_man]  

Walk_Man a écrit :

Je suis arrivé à genre 19h45, à la fin de machine head, mousse, et pipi. Puis je suis allé en porte P ou R, descendu en bas des escaliers, embrouille avec le vigile blabla faut remonter, mais sinon nickel. J'étais vraiment pas loin, bonne vue de toute la scene, bien profité du show, j'ai bien kiffé :)

Itou, arrivé vers 20h00, mousse, davidian, clope, mousse, metallica, pipi pendant that was just your life. :D

---------------
n°18010375
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-04-2009 à 10:27:33  profilanswer

DraX a écrit :

Itou, arrivé vers 20h00, mousse, davidian, clope, mousse, metallica, pipi pendant that was just your life. :D

Ah oui oublié la clope dans le fumoir ! (content de voir qu'ils ont fait un fumoir d'ailleurs) par contre pipi AVANT metallica quand meme :D

n°18010380
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2009 à 10:28:09  profilanswer

Walk_Man a écrit :

c'etait a droite de l'entree?
c'etait chiant, le vigile qui forcait tout le monde a remonter pour "liberer l'escalier" :O
l'a fait ca deux fois, jusqu'au moment ou j'ai pu trouver une place grace a un gars tres sympa qui m'a rappele :)
sinon, j'aurai vu le concert d'en haut...

---------------
n°18010385
DraX
Posté le 02-04-2009 à 10:29:04  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ah oui oublié la clope dans le fumoir ! (content de voir qu'ils ont fait un fumoir d'ailleurs) par contre pipi AVANT metallica quand meme :D

Fumoir de quel coté? en face des portes J?

Putain, on devait etre à 12m l'un de l'autre. :D

---------------
n°18010442
Dolores
Posté le 02-04-2009 à 10:35:11  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Hier soir j'étais en tribune, et je sais pas ou tu étais pour trouver cela mollasson, mais les gradins était bien animés (bon après ca reste des gradins) et dans la fosse j'ai vu des pogos tout le long, et ce n'était pas des pogos digne de britney :D

Ah bah on aurait pu se croiser en fait :o

Sinon Trujillo on dirait un singe, il m'a fait délirer :o
Voila, c'est environ tout ce que j'ai retenu du concert :D

n°18010511
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-04-2009 à 10:39:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'etait a droite de l'entree?
c'etait chiant, le vigile qui forcait tout le monde a remonter pour "liberer l'escalier" :O
l'a fait ca deux fois, jusqu'au moment ou j'ai pu trouver une place grace a un gars tres sympa qui m'a rappele :)
sinon, j'aurai vu le concert d'en haut...

Heu ... non à gauche ... j'ai commencé par la droite puis au final j'ai fait tout le tour de bercy :D
Bah je suis tombé sur un pete couille, j'ai changé d'escalier (qui était déjà largement plus vide), re-embrouille, et au début du show on a reussi à descendre, c'était tranquile.

DraX a écrit :

Fumoir de quel coté? en face des portes J?

Putain, on devait etre à 12m l'un de l'autre. :D

Ouais je crois celui-là :D

Dolores a écrit :

Ah bah on aurait pu se croiser en fait :o

Sinon Trujillo on dirait un singe, il m'a fait délirer :o
Voila, c'est environ tout ce que j'ai retenu du concert :D

Bah j'ai pas pensé à visiter le topic AVANT le concert.
Enfin j'y retourne ce soir perso, si certains hfrien veulent se faire une mousse sur place avant :o

n°18010598
Dolores
Posté le 02-04-2009 à 10:46:52  profilanswer

Moi je serais là pour bosser, porte 35 :D
Mais je pense pas que j'irais revoir le concert ce soir :o

n°18010653
KoRni
Vision analogique
Posté le 02-04-2009 à 10:50:27  profilanswer

Donc si on vient porte 35 avec un ptit carton HFR on peut rentrer à l'oeil ? :whistle:

---------------
Signature Loading...
n°18010674
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-04-2009 à 10:51:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je serais là pour bosser, porte 35 :D
Mais je pense pas que j'irais revoir le concert ce soir :o

Tu vas faire quoi porte 35 ?  [:shinji_kun64]

n°18010699
KoRni
Vision analogique
Posté le 02-04-2009 à 10:53:23  profilanswer

Nous laisser rentrer, pardi :D

Message cité 1 fois
Message édité par KoRni le 02-04-2009 à 10:54:28

---------------
Signature Loading...
n°18010727
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-04-2009 à 10:55:25  profilanswer

KoRni a écrit :

Nous laisser rentrer, pardi :D

M'en fou j'ai ma place :D

n°18010756
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2009 à 10:58:13  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Bah j'ai pas pensé à visiter le topic AVANT le concert.
Enfin j'y retourne ce soir perso, si certains hfrien veulent se faire une mousse sur place avant :o

ca marche, vers 18h30 ou quelque chose comme ca, on ira se prendre des canettes (le prix dans le bar est bien eleve :O )
[:pere dodu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)