Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


à quelle période avez-vous découvert Metallica ?


 
2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)
 
 
14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)
 
 
9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)
 
 
15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)
 
 
34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)
 
 
5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)
 
 
11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)
 
 
7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe
 

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°17940521
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-03-2009 à 18:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

ouais ben ce qui sera cool si je vous vois le 1er et/ou le 2 Avril, j'pourrai dire "Quelqu'un veut une mousse?" et personne me repondra :D
ca va etre economique de mon cote  [:alandon]


 :o j'ai des bouchons moulé, j'entends très bien les gens, très bien la musique. même mieux que sans  :D  
Ca ne coupe pas le son, ça le diminue.
 
Pour moi, les avantages, ils sont clair : en sortant d'un concert, j'entend pas zzZZZZzzzZZZzzzZZZZzzz, j'ai pas mal a la tête, j'ai pas les oreilles qui ont chauffé, j'ai rien loupé, j'ai bien apprécié.
Par contre, le truc chiant, c'est quand tu bois/mange, ça s'entend tout de suite plus [:pingouino]
 


---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 18:18:43  profilanswer
 

n°17945627
dioute
Posté le 27-03-2009 à 10:30:55  profilanswer
 

j'ai jamais pris de bouchons pour les concerts, et ca m'avait jamais gené jusqu'au concert d'AC/DC, ou au niveau des aigus, j'arrivais clairement pas a bien distinguer certaines notes...
 
je crois que je vais invertir pour metallica...

n°17951854
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-03-2009 à 19:58:32  profilanswer
 

Avosbillets.com sont des gentlemen :
 
"
Bonjour,
 
 
 
Comme nous vous l’avions promis et pour faire suite à la « petite » erreur que vous aviez commise en réservant  vos billets de METALLICA – NIMES.
 
 
 
Nous avons le plaisir de vous faire savoir que Lundi  matin (le 30 Mars) nous allons vous adresser par courrier le chèque de remboursement de la différence de l’envoi recommandé à l’envoi via Fedex, soit 24 €uros
 
 
 
Nous nous excusons pour le retard apporté à ce remboursement,
 
 
 
Bien cordialement
 
"
 
Incroyable  :ouch:


---------------
Horse_man
n°17952411
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-03-2009 à 20:56:36  profilanswer
 
n°17955384
saturator
Born to be relou
Posté le 28-03-2009 à 10:06:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
J-5 avant ce master concert de Metalloche [:pinzo]  
Je vois que pas mal n'ont pas pu en avoir.
J'ai 2 potes qui viennent de se désister, donc ils vendent leur place en gradin au prix d'achat. Ca concerne le concert du 2 Avril 2009
Mp pour les interesser :D

n°17955801
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-03-2009 à 11:31:34  profilanswer
 

bon, kiki vient et qui paie la premiere tournee au bar devant Bercy?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17959162
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-03-2009 à 20:27:30  profilanswer
 

PERSONNE POUR DES [:eniac]???


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17963873
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-03-2009 à 13:39:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

PERSONNE POUR DES [:eniac]???


 
ca m'aurait pas déplu, mais j'arrive pas avant 19h :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°17965895
Day2na
Posté le 29-03-2009 à 19:00:38  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
ca m'aurait pas déplu, mais j'arrive pas avant 19h :D


tant mieux ca permettra aux autres d'etre mieux placés  :whistle:

n°17966438
toad
Posté le 29-03-2009 à 19:55:07  profilanswer
 

Avec une scène centrale  ... personne ne sera vraiment à la rue ...


---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 19:55:07  profilanswer
 

n°17966812
Day2na
Posté le 29-03-2009 à 20:42:45  profilanswer
 

spa faux, m'enfin y'a quand meme plusieurs rangs :o et tout le monde sera pas forcément en face :)
et heu d'ailleurs comment savoir pour se placer si on est face à la scene ou au dos ?  :whistle:  (/1re fois que je vais à bercy & avec 1 scence centrale)


Message édité par Day2na le 29-03-2009 à 20:47:17
n°17967127
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 29-03-2009 à 21:16:53  profilanswer
 

Bah c'est le principe d'une scène centrale !
T'es jamais de face ou de dos ... car ils bougent tout le temps.


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°17967706
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-03-2009 à 22:17:02  profilanswer
 

ya bien un coté où t'es dos au batteur  [:fenston]


---------------
Mais ouais
n°17967906
Day2na
Posté le 29-03-2009 à 22:35:58  profilanswer
 

effectivement, si tous les membres bougent de la scene, le batteur lui faut pouvoir le voir de face :) (pi James y va ptetre pas bouger son micro tt le temps non plus :d


Message édité par Day2na le 29-03-2009 à 22:36:25
n°17967967
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 29-03-2009 à 22:42:46  profilanswer
 

Non, car le set de Lars tourne, il fait un tour complet le temps du concert ...
Il doit bouger 4 fois d'un quart de tour un truc comme ça !
 
Vous pouvez bien le voir sur mes vidéos de Detroit : http://www.youtube.com/view_play_l [...] B98B25D09F
 
Ou sur mes photos:
http://lemanslegende.free.fr/Metallica/DSC03704.JPG
http://lemanslegende.free.fr/Metallica/DSC03549.JPG
http://lemanslegende.free.fr/Metallica/DSC03645.JPG
 
Ca sera sans doute la même scène.
 
Donc au niveau orientation par rapport à la scène il y a pas vraiment de meilleure position, après c'est plus au niveau de l'éloignement !
Par contre après en étant trop près on voit pas tous les membres en même temps :D


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°17967983
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 29-03-2009 à 22:44:10  profilanswer
 

Pour le micro il y en a genre 8 ou 10 différents sur la scène ;)
Ce qui leur permet de changer de place quand ils veulent pour aller chanter sur un autre micro !


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°17970216
Day2na
Posté le 30-03-2009 à 09:34:10  profilanswer
 

excellent ! merci pour ces infos ;)

n°17970224
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 30-03-2009 à 09:35:18  profilanswer
 

Quelqu'un a regardé le clip de Broken Beat & Scarred?
Il m'a fait monter mon impatience d'un cran :D (outre le fait que ca soit monté MTV-style :o )
Vivement mercredi  [:cerveau lent]

n°17970934
dioute
Posté le 30-03-2009 à 11:20:53  profilanswer
 

la pression monte :bounce:  
J-2

n°17970951
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-03-2009 à 11:23:24  profilanswer
 

\o/


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17973934
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 30-03-2009 à 15:49:50  profilanswer
 

/o/


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°17974177
Naxos
\o/
Posté le 30-03-2009 à 16:03:33  profilanswer
 

Manque la case "je me suis fait baÿsaÿ j'ai pas de place :fou:"  
 
:o


---------------
[Folio Photos]
n°17975341
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-03-2009 à 17:42:37  profilanswer
 

pourtant y'a eu plusieurs remises en vente...
 
perso je boycotte, trop cher épissétou [:mmmfff]


---------------
Music is the most high!
n°17975614
Naxos
\o/
Posté le 30-03-2009 à 18:02:39  profilanswer
 

Remises en vente certes, mais faut être sur le coup au bon moment... pas toujours facile :/
(et les places hors de prix avant le concert, ça va pas être possible :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 30-03-2009 à 18:02:58

---------------
[Folio Photos]
n°17976235
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 30-03-2009 à 18:53:50  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

pourtant y'a eu plusieurs remises en vente...
 
perso je boycotte, trop cher épissétou [:mmmfff]


 
Boycotte, ca fait plus de place pour nous dans la fosse [:dawa]
 

Naxos a écrit :

Remises en vente certes, mais faut être sur le coup au bon moment... pas toujours facile :/
(et les places hors de prix avant le concert, ça va pas être possible :D)


 
perso j'en ai revendu 2 que j'avais en trop, au prix normal :o faut trainer sur les forums de fans et non pas sur la bay :D


---------------
Mais ouais
n°17976507
klemo
Kirkenstock
Posté le 30-03-2009 à 19:17:28  profilanswer
 

j' ai essayé la démo de GH Metallica sur 360
 
ca fait bizarre d' entendre la voix de James sur l' original de Seek 'n Destroy avec son physique actuel [:dawa]


---------------
I usually only break the G-string
n°17976521
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-03-2009 à 19:18:37  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Remises en vente certes, mais faut être sur le coup au bon moment... pas toujours facile :/
(et les places hors de prix avant le concert, ça va pas être possible :D)


va savoir... j'ai fait les redhot et maiden à 20€ chaque au lieu de 40-50 de mémoire, en achetant ma place juste avant le concert  [:spamafote]  
 
quand y'a trop de gens qui esperent se faire des sous, ca se retourne contre eux  :na:


---------------
Music is the most high!
n°17984439
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2009 à 12:18:47  profilanswer
 

J-1
j'espere qu'ils ont commande des futs, au bar du coin, parce que...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17984440
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-03-2009 à 12:18:51  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

ya bien un coté où t'es dos au batteur  [:fenston]

 


ouais, mais c'est pas toujours le même  :o

 


http://oth12.free.fr/tmp/met09.JPG

 

le matos des premières parties est démonté au fur à mesure

 

la vue depuis le coin derrière la plateforme de la batterie de MACHINE HEAD se dégage donc pour METALLICA

  

bon sinon hier y'a eu "Turn The Page" (genre y'a pas de reprises plus intéressantes dans leur répertoire...) rattrapé par "The Thing That Should Not Be" et "Of Wolf And Man" (setlsit complète dans le topic concerts)


Message édité par OTH le 31-03-2009 à 16:38:44
n°17996640
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-04-2009 à 09:52:28  profilanswer
 

THE DAY!!!!
par contre, c'est moi ou aucun journal gratis n'en parle? J'ai zieute 20mins et Direct Soir, nada :O


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17996880
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-04-2009 à 10:18:18  profilanswer
 

bah tu comprends, Metallica c'est des satanistes, c'est mauvais pour notre belle jeunesse :o
tu comprends avec des titres comme seek & destroy, St anger (appel à la violence), battery (apologie des piles qui polluent), nothing else matters (encore une histoire de nazis nihilistes), vaut mieux pas trop communiquer  sur ce groupe :o
 
 


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°17996913
Naxos
\o/
Posté le 01-04-2009 à 10:20:45  profilanswer
 

Metro en a parlé hier je crois :o


---------------
[Folio Photos]
n°17996926
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-04-2009 à 10:21:46  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Metro en a parlé hier je crois :o


hier??
pourquoi donc hier??
quelqu'un l'a garde?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17996951
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-04-2009 à 10:23:45  profilanswer
 

\o\ \o/ /o/


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17997109
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 01-04-2009 à 10:39:59  profilanswer
 

\m/


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°17997394
toad
Posté le 01-04-2009 à 11:06:02  profilanswer
 

Hello, en 1ère partie ... c'est juste Machine Head ou il y a The Sword en plus ?


---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°17997615
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 01-04-2009 à 11:23:00  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

bah tu comprends, Metallica c'est des satanistes, c'est mauvais pour notre belle jeunesse :o
tu comprends avec des titres comme seek & destroy, St anger (appel à la violence), battery (apologie des piles qui polluent), nothing else matters (encore une histoire de nazis nihilistes), vaut mieux pas trop communiquer  sur ce groupe :o
 
 


 
comme c'est joliment résumé  :jap:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°17997733
dioute
Posté le 01-04-2009 à 11:31:46  profilanswer
 

ca va etre bon ce soir ! \o/

n°17997804
Dolores
Posté le 01-04-2009 à 11:36:07  profilanswer
 

toad a écrit :

Hello, en 1ère partie ... c'est juste Machine Head ou il y a The Sword en plus ?


 
Les deux !
The Sword à 19h, Machine Head à 19h45, Metallica à 21h.

n°17997823
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 01-04-2009 à 11:37:19  profilanswer
 

Tres bon meme !!!! Manque plus que Machine Head commencent par Davidian.... et Metallica par un mAster et je peu mourir demain ;)


---------------
FeedBack
n°17998015
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-04-2009 à 11:51:49  profilanswer
 

hohyss a écrit :

Tres bon meme !!!! Manque plus que Machine Head commencent par Davidian.... et Metallica par un mAster et je peu mourir demain ;)


Haaaaaa non demain (et ce soir) ça commencera par That was Just you life et the end of the line. 99.9% garanti  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)