Reprise du message précédent :
LeKeiser a écrit :
ouais ben ce qui sera cool si je vous vois le 1er et/ou le 2 Avril, j'pourrai dire "Quelqu'un veut une mousse?" et personne me repondra
ca va etre economique de mon cote
|
j'ai des bouchons moulé, j'entends très bien les gens, très bien la musique. même mieux que sans
Ca ne coupe pas le son, ça le diminue.
Pour moi, les avantages, ils sont clair : en sortant d'un concert, j'entend pas zzZZZZzzzZZZzzzZZZZzzz, j'ai pas mal a la tête, j'ai pas les oreilles qui ont chauffé, j'ai rien loupé, j'ai bien apprécié.
Par contre, le truc chiant, c'est quand tu bois/mange, ça s'entend tout de suite plus
---------------
my flick r - Just Tab it !