Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


à quelle période avez-vous découvert Metallica ?


 
2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)
 
 
14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)
 
 
9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)
 
 
15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)
 
 
34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)
 
 
5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)
 
 
11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)
 
 
7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe
 

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°17924565
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 25-03-2009 à 12:12:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les portes ouvrent à quelle heure ?
J'y vais le 2 Avril , en gradin, mais je pense pas passer ma journée à faire la queue par contre :/


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 12:12:26  profilanswer
 

n°17924724
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 25-03-2009 à 12:28:05  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Les portes ouvrent à quelle heure ?
J'y vais le 2 Avril , en gradin, mais je pense pas passer ma journée à faire la queue par contre :/


 
Ca m'interesse aussi l'heure d'ouverture des portes. Si quelqu'un a l'info...
J'avais regardé sur les billets et c'était pas inscrit il me semble

n°17924964
Dolores
Posté le 25-03-2009 à 12:50:55  profilanswer
 

18h a priori.

n°17926596
rouergue
Posté le 25-03-2009 à 15:10:13  profilanswer
 

"Les portes ouvrent à 17h00
 
19h00 à 19h30 the sword
19h45 à 20h30 : Machine Head  
21h00 Metallica"

n°17927156
dioute
Posté le 25-03-2009 à 15:52:49  profilanswer
 

quand je vois les playlist, je kiffe ! ya vraiment pas mal de changement a chaque date :bounce:  
donc comme je vais au 2 concert de bercy, ca va etre sympa, j'aurais pas le meme concert :bounce:

n°17927373
am7
tadam
Posté le 25-03-2009 à 16:09:25  profilanswer
 

dioute a écrit :

quand je vois les playlist, je kiffe ! ya vraiment pas mal de changement a chaque date :bounce:
donc comme je vais au 2 concert de bercy, ca va etre sympa, j'aurais pas le meme concert :bounce:

 

les constantes ou quasi-constantes sont :

 

That Was Just Your Life
The End of the Line
Broken, Beat & Scarred
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
One
Cyanide
Seek and Destroy
Nothing Else Matters
Enter Sandman
Sad But True

 

S'ils gardent la setlist prévue pour Stockholm le 4 mai on devrait avoir droit à Whiplash [:huit]


Message édité par am7 le 25-03-2009 à 16:09:36

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17927512
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-03-2009 à 16:20:09  profilanswer
 

Aucune chanson de ride jouée systématiquement :??:


---------------
Horse_man
n°17927680
am7
tadam
Posté le 25-03-2009 à 16:32:26  profilanswer
 

Nan...
Avec un peu de chance y aura bien un for whom the bell tolls ou un creeping death...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17927901
rouergue
Posté le 25-03-2009 à 16:48:11  profilanswer
 

creeping death sur certaines dates il me semble ...

n°17927913
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-03-2009 à 16:48:55  profilanswer
 

Les nouveaux albums, c'est le mal.


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 16:48:55  profilanswer
 

n°17929631
toad
Posté le 25-03-2009 à 19:35:47  profilanswer
 

Le nouvel album est plutot bon ... alors c'est plutot sympa de les entendre en concert ... par contre, pour ceux qui les voient pour la 1ère fois, c'est vrai que ça écarte quelques classiques ... (comme sur la dernière tournée d'AC/DC avec 5 extraits de Black Ice)


---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°17929925
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 25-03-2009 à 20:06:52  profilanswer
 

j'aurai préféré un fade to black qu'un enter sandman en chanson systématique :(

n°17931653
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 25-03-2009 à 22:35:12  profilanswer
 

Enter sandman c'était la fête des feux d'artifice quand ils sont passés à Arras  :love:


---------------
GT : Sangocid
n°17933521
rouergue
Posté le 26-03-2009 à 05:24:23  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

j'aurai préféré un fade to black qu'un enter sandman en chanson systématique :(


 
+1

n°17934477
Day2na
Posté le 26-03-2009 à 10:26:08  profilanswer
 

t'ain les vieux rabats joie jamais content [:ddr555]

n°17934767
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 26-03-2009 à 10:48:40  profilanswer
 

Nouveau titre de Death Magnetic joué pour la première fois en live hier à Birmingham :D
 

Citation :

Setlist:
    That Was Just Your Life
    The End Of The Line
    Creeping Death
    Ride The Lightning
    One
    Broken, Beat And Scarred
    My Apocalypse
    Sad But True
    Welcome Home (Sanitarium)
    The Judas Kiss
    The Day That Never Comes
    Master Of Puppets
    Blackened
    Nothing Else Matters
    Enter Sandman
    - - - - - - - -
    Hole In the Sky
    The Prince
    Seek and Destroy


---------------
Mais ouais
n°17935927
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 12:10:17  answer
 

Neo_XP a écrit :

Nouveau titre de Death Magnetic joué pour la première fois en live hier à Birmingham :D
 

Citation :

Setlist:
    That Was Just Your Life
    The End Of The Line
    Creeping Death
    Ride The Lightning
    One
    Broken, Beat And Scarred
    My Apocalypse
    Sad But True
    Welcome Home (Sanitarium)
    The Judas Kiss
    The Day That Never Comes
    Master Of Puppets
    Blackened
    Nothing Else Matters
    Enter Sandman
    - - - - - - - -
    Hole In the Sky
    The Prince
    Seek and Destroy



 
OMG cette setlist  :love:  
je veux la même le 1er avril
c'est une reprise de qui Hole in the sky ?

n°17935941
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-03-2009 à 12:11:21  profilanswer
 

black sabbat


---------------
Music is the most high!
n°17936011
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 26-03-2009 à 12:17:53  profilanswer
 


pour ceux qui ont la chance de faire les deux dates, comme moi :D, on est assuré d'en prendre plein les oreilles [:jar jar]


---------------
Mais ouais
n°17936034
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2009 à 12:19:51  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :


pour ceux qui ont la chance de faire les deux dates, comme moi :D, on est assuré d'en prendre plein les oreilles [:jar jar]


+1
et Vendredi on est sourd :D


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17936037
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 26-03-2009 à 12:20:39  profilanswer
 

bouchons obligatoires monsieur :o surtout si les deux soirs !


---------------
Mais ouais
n°17936084
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 12:25:08  answer
 

Neo_XP a écrit :

bouchons obligatoires monsieur :o surtout si les deux soirs !


 
et même pour un soir !

n°17936232
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2009 à 12:40:59  profilanswer
 

moi j'ai toujours fait sans
les bouchons, c'est pour les faibles [:julm3]


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17936256
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-03-2009 à 12:43:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

moi j'ai toujours fait sans
les bouchons, c'est pour les faibles [:julm3]


'k, lol


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°17936334
Day2na
Posté le 26-03-2009 à 12:54:46  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

moi j'ai toujours fait sans
les bouchons, c'est pour les faibles [:julm3]


ouais pi quand tu seras sourd dans 5 ans t'iras pas dire que c'est à cause de la veuve poignet hein  [:alucard]

n°17936382
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2009 à 12:59:08  profilanswer
 

Day2na a écrit :


ouais pi quand tu seras sourd dans 5 ans t'iras pas dire que c'est à cause de la veuve poignet hein  [:alucard]


comme si c'etait mes premiers concerts, jeune padawan [:julm3] bis
mes oreilles, marchent comme aux premiers jours. C'etait d'la qualite, a l'epoque. Pas comme maintenant ou rien ne dure.


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17936408
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 26-03-2009 à 13:02:32  profilanswer
 

tu finis pas sourd non plus hein :o
 
mais disons que tu dois avoir quelques restrictions dans les aigus :D


---------------
Mais ouais
n°17936481
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-03-2009 à 13:11:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


comme si c'etait mes premiers concerts, jeune padawan [:julm3] bis
mes oreilles, marchent comme aux premiers jours. C'etait d'la qualite, a l'epoque. Pas comme maintenant ou rien ne dure.


Tu peux pas le savoir ça. Tu pense que tu entend aussi bien car en fait, tu augmente le volume partout, naturellement.
 

Neo_XP a écrit :

tu finis pas sourd non plus hein :o
 
mais disons que tu dois avoir quelques restrictions dans les aigus :D


http://nro.chez-alice.fr/vie_qui_bascule.html
 
 :o Bref, le niveau d'information est vraiment très faible sur ce point. Mettre une limite de 110db, pourquoi pas, mais rendre les gens moins naïf seraient plus adapté.  


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°17936496
@lex19801
PSN : Crazy_papa
Posté le 26-03-2009 à 13:12:29  profilanswer
 

ashrog a écrit :

Enter sandman c'était la fête des feux d'artifice quand ils sont passés à Arras  :love:


 
 
[:gaga cry] j'en pleure encore de les avoirs vu à Arras je regrette pas


Message édité par @lex19801 le 26-03-2009 à 13:14:47

---------------
Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm
n°17936510
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2009 à 13:13:52  profilanswer
 

zapan666 a écrit :


Tu peux pas le savoir ça. Tu pense que tu entend aussi bien car en fait, tu augmente le volume partout, naturellement.
 


 
ben non, volume toujours faible partout, et j'entends mieux que ma copine qui est plus jeune que moi
et toc!


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17936531
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 26-03-2009 à 13:16:12  profilanswer
 

t'as des oreilles en béton armé, vite reproduit toi que le gène ne se perde pas :love:


---------------
Mais ouais
n°17937827
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2009 à 15:03:11  profilanswer
 

le probleme c'est que je veux pas de gamins. Me gacheraient mes concerts :O
pis ils me couteraient cher en mousses :D
bon, a la rigueur, si c'est eux qui paient, et qu'ils vont loin de la fosse, ouaille not?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17938767
foudelou
Posté le 26-03-2009 à 16:05:30  profilanswer
 

105dBA est la limite tolérée il me semble en concert.
Après ça en empêche pas certains d'aller au delà gentiment mais c'est de la responsabilité de la structure qui accueille en général.
En sachant que 105 c'est déjà bien fort et qu'on entend mieux sur tout le spectre aux alentours de 95dB .. y a pas vraiment d'interêt à aller plus haut

 

Pour le monsieur qui pense que si ses oreilles ont tenu le coup 10ans elles tiendront toute la vie, il va avoir une belle surprise un jour (sans ajouter le fait comme dit plus haut qu'on a pas forcément la sensation d'avoir perdu en qualité auditive mais qu'on peut très bien avoir perdu soit en linéarité soit sur certaines fréquences, les plus aigues souvent)

 

Bref, les gens qui font pas gaffe à leurs oreilles et qui rient au nez des autres, tant mieux pour eux mais qu'ils aillent pas se plaindre après :/ surtout que c'est souvent ceux là qui témoignent à propos de leurs accouphènes ou hyperaccousie :sarcastic:
Des "environ" bonnes protections auditives ça coute 25€ et c'est réutilisable à vie

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-03-2009 à 16:07:17

---------------
Normal people are people you don't know well
n°17938941
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2009 à 16:15:52  profilanswer
 

foudelou a écrit :

[...]
 
Pour le monsieur qui pense que si ses oreilles ont tenu le coup 10ans elles tiendront toute la vie, il va avoir une belle surprise un jour (sans ajouter le fait comme dit plus haut qu'on a pas forcément la sensation d'avoir perdu en qualité auditive mais qu'on peut très bien avoir perdu soit en linéarité soit sur certaines fréquences, les plus aigues souvent)


ca doit etre moi, ca, je pense
c'est plutot +25 ans, environ 180 concerts (ou plus faudra que je recompte mes tickets)
la derniere visite chez un specialiste, c'etait pour un acouphene, mais la, c'etait Velvet au Bataclan, et tout le monde y est passe, son beaucoup trop fort
visite de controle, et nickel, pas un degat, tres bonne audition
vala, quoa  [:chrisbk]  
 

foudelou a écrit :


Bref, les gens qui font pas gaffe à leurs oreilles et qui rient au nez des autres, tant mieux pour eux mais qu'ils aillent pas se plaindre après :/ surtout que c'est souvent ceux là qui témoignent à propos de leurs accouphènes ou hyperaccousie :sarcastic:  
Des "environ" bonnes protections auditives ça coute 25€ et c'est réutilisable à vie


qui s'est plaint?
je force personne a ne pas en mettre, hein?  [:mariocompiegne]  


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17939044
foudelou
Posté le 26-03-2009 à 16:22:35  profilanswer
 

j'ai dit "après". Enfin ce que je voulais dire par là c'est que c'est cool si ça t'es jamais arrivé mais sache que t'es pas immunisé pour autant, ça peut arriver d'un coup.
Tout le monde n'est pas égal devant ça mais ça peut arriver à n'importe qui. Après en effet tu fais comme tu veux tant mieux pour toi si rien ne t'arrive

 

Pour ceux qui ont des accouphènes qui durent après un concert il est plus que conseillé d'aller consulter un ORL le plus vite possible en sachant qu'au bout de 48h c'est pratiquement irreversible


Message édité par foudelou le 26-03-2009 à 16:26:51

---------------
Normal people are people you don't know well
n°17939117
Day2na
Posté le 26-03-2009 à 16:27:31  profilanswer
 

conclusion : bouchons ! on perd un peu homogénéité (sauf les bouchons pro), mais ca permet de faire des concerts sereinement ..

n°17939215
foudelou
Posté le 26-03-2009 à 16:35:01  profilanswer
 

voilà, les bouchons en pharmacie là les trucs en caoutchouc ou modelés c'est assez vilain mais c'est toujours ça
ensuite y a les protections auditives en forme de cone là avec plusieurs "parasols", ça coute pas cher (~25€) ça se trouve dans les pharmacies ou les magasins de musique et on perd à peu près également sur toutes les fréquences ; c'est le meilleur compromis
Et y a aussi les protections sur mesure que tu fais chez un spécialiste, avec les empreintes de ton oreille pour s'adapter parfaitement et perdre vraiment juste en volume sonore tout en gardant les fréquences de façon tout à fait homogène, ça par contre ça coute plutôt aux alentours de 150€ mais c'est garantie à vie :o

 

ps : on va ptet' arrêter le HS :D


Message édité par foudelou le 26-03-2009 à 16:35:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°17939249
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-03-2009 à 16:37:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ca doit etre moi, ca, je pense
c'est plutot +25 ans, environ 180 concerts (ou plus faudra que je recompte mes tickets)
la derniere visite chez un specialiste, c'etait pour un acouphene, mais la, c'etait Velvet au Bataclan, et tout le monde y est passe, son beaucoup trop fort
visite de controle, et nickel, pas un degat, tres bonne audition
vala, quoa  [:chrisbk]  
 


 
C'est parce que tu as un tympan en béton qu'il n'est pas fragilisé : ergo, du jour au lendemain tu peux avoir des soucis, après un seul concert, sans que ça soit prévisible.
Et de plus les différences entre individus en ce qui concerne la résistance de l'appareil sont assez grandes.


---------------
Horse_man
n°17940158
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 26-03-2009 à 17:45:29  profilanswer
 

Moi j'ai une oreille tordue je crois, impossible de faire tenir un bouchon/écouteur dedans pourtant j'en essayé plein de différentes formes. Faudrait que je m'en fasse faire des sur mesure mais ça coute la peau du gland  :sweat:


---------------
GT : Sangocid
n°17940396
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2009 à 18:05:15  profilanswer
 

ouais ben ce qui sera cool si je vous vois le 1er et/ou le 2 Avril, j'pourrai dire "Quelqu'un veut une mousse?" et personne me repondra :D
ca va etre economique de mon cote  [:alandon]

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 26-03-2009 à 18:05:31

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17940521
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-03-2009 à 18:18:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ouais ben ce qui sera cool si je vous vois le 1er et/ou le 2 Avril, j'pourrai dire "Quelqu'un veut une mousse?" et personne me repondra :D
ca va etre economique de mon cote  [:alandon]


 :o j'ai des bouchons moulé, j'entends très bien les gens, très bien la musique. même mieux que sans  :D  
Ca ne coupe pas le son, ça le diminue.
 
Pour moi, les avantages, ils sont clair : en sortant d'un concert, j'entend pas zzZZZZzzzZZZzzzZZZZzzz, j'ai pas mal a la tête, j'ai pas les oreilles qui ont chauffé, j'ai rien loupé, j'ai bien apprécié.
Par contre, le truc chiant, c'est quand tu bois/mange, ça s'entend tout de suite plus [:pingouino]
 


---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)