| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 12:12:26 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Dolores | 18h a priori. |
rouergue | "Les portes ouvrent à 17h00
|
dioute | quand je vois les playlist, je kiffe ! ya vraiment pas mal de changement a chaque date |
am7 tadam |
les constantes ou quasi-constantes sont : That Was Just Your Life S'ils gardent la setlist prévue pour Stockholm le 4 mai on devrait avoir droit à Whiplash Message édité par am7 le 25-03-2009 à 16:09:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack | Aucune chanson de ride jouée systématiquement --------------- Horse_man |
am7 tadam | Nan...
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rouergue | creeping death sur certaines dates il me semble ... |
Black_Jack Bo_Jack | Les nouveaux albums, c'est le mal. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:48:55 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
ashrog Let's Rock Baby ! | Enter sandman c'était la fête des feux d'artifice quand ils sont passés à Arras --------------- GT : Sangocid |
rouergue |
Day2na |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:10:17 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | black sabbat --------------- Music is the most high! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Neo_XP Dawa'z addict | bouchons obligatoires monsieur --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:25:08 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi j'ai toujours fait sans
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Day2na |
|
Neo_XP Dawa'z addict | tu finis pas sourd non plus hein --------------- Mais ouais |
@lex19801 PSN : Crazy_papa |
Message édité par @lex19801 le 26-03-2009 à 13:14:47 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Neo_XP Dawa'z addict | t'as des oreilles en béton armé, vite reproduit toi que le gène ne se perde pas --------------- Mais ouais |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le probleme c'est que je veux pas de gamins. Me gacheraient mes concerts --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
foudelou | 105dBA est la limite tolérée il me semble en concert. Pour le monsieur qui pense que si ses oreilles ont tenu le coup 10ans elles tiendront toute la vie, il va avoir une belle surprise un jour (sans ajouter le fait comme dit plus haut qu'on a pas forcément la sensation d'avoir perdu en qualité auditive mais qu'on peut très bien avoir perdu soit en linéarité soit sur certaines fréquences, les plus aigues souvent) Bref, les gens qui font pas gaffe à leurs oreilles et qui rient au nez des autres, tant mieux pour eux mais qu'ils aillent pas se plaindre après Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-03-2009 à 16:07:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | j'ai dit "après". Enfin ce que je voulais dire par là c'est que c'est cool si ça t'es jamais arrivé mais sache que t'es pas immunisé pour autant, ça peut arriver d'un coup. Pour ceux qui ont des accouphènes qui durent après un concert il est plus que conseillé d'aller consulter un ORL le plus vite possible en sachant qu'au bout de 48h c'est pratiquement irreversible Message édité par foudelou le 26-03-2009 à 16:26:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Day2na | conclusion : bouchons ! on perd un peu homogénéité (sauf les bouchons pro), mais ca permet de faire des concerts sereinement .. |
foudelou | voilà, les bouchons en pharmacie là les trucs en caoutchouc ou modelés c'est assez vilain mais c'est toujours ça ps : on va ptet' arrêter le HS Message édité par foudelou le 26-03-2009 à 16:35:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ashrog Let's Rock Baby ! | Moi j'ai une oreille tordue je crois, impossible de faire tenir un bouchon/écouteur dedans pourtant j'en essayé plein de différentes formes. Faudrait que je m'en fasse faire des sur mesure mais ça coute la peau du gland --------------- GT : Sangocid |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ouais ben ce qui sera cool si je vous vois le 1er et/ou le 2 Avril, j'pourrai dire "Quelqu'un veut une mousse?" et personne me repondra Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-03-2009 à 18:05:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |