| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Kweli King | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:27:59 ![]() ![]() |
djced |
|
Kweli King |
|
djced |
Kweli King |
|
_k a o s_ |
Message cité 2 fois Message édité par _k a o s_ le 07-03-2009 à 21:25:28 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 07-03-2009 à 21:34:15 |
_k a o s_ | La seul date en France c'est nîmes? (loin T T)
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 22:14:11 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | hormis les 2 bercy de début avril, oui |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ils veulent pas venir à Nimes, Alice In Chains --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels | vu que c'est déjà complet, je ne pense pas qu'ils feront trop d'efforts |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
PALPATINE The dark side of HFR | des huitres pas fraiches --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
am7 tadam |
si si j'ai trouvé On était certes en gradins mais au 2ème rang, face à James (dans sa position initiale du moins). 1 heure d'attente...The Sword, Machine Head annulés en premier lieu, très mauvais signe...Lars, Kirk et Rob montent sur scène en t-shirts crados, toutes lumières allumées...Metallica annule... Trop beau pour être vrai !! (heureusement on y était d'abord pour passer la semaine en touristes) Metallica reportent au 4 mai, on devrait garder les billets. Message édité par am7 le 17-03-2009 à 19:18:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais, pogo et slam sur les bô fauteuils §§§ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dolores |
|
zorgleul | On connaît la première partie de la semaine prochaine ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est DEJA la semaine prochaine??
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
djced | Machine head & The sword je crois bien |
t-w HDBNG club | des playlists des concerts de ces derniers jours?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Black_Jack Bo_Jack | Ils distillent du Depeche Mode --------------- Horse_man |
Manchester, United Kingdom Date: Feb 26, 2009 That Was Just Your Life Sheffield, United Kingdom Date: Feb 28, 2009 That Was Just Your Life London, United Kingdom Date: Mar 2, 2009 That Was Just Your Life Newcastle, United Kingdom Date: Mar 3, 2009 That Was Just Your Life
That Was Just Your Life Stockholm, Sweden Date: Mar 7, 2009 That Was Just Your Life Message édité par OTH le 24-03-2009 à 22:26:17 |
Babouchka You're no fun anymore | Pas mal de titres de DM quand même, pas mal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | même pas un petit Fade to Black --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
t-w HDBNG club | merci Message édité par t-w le 24-03-2009 à 23:37:39 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Day2na | vous pensez que certains vont camper devant bercy dès le matin pour chopper les bonnes places ? |
invik J'ai pas ma manette :o | Moi j'y vais pour 15h. En tribune mais comme c'est placement libre, pas envie de me retrouver au fond |
papanebo |
|
Black_Jack Bo_Jack | Il y a une sorte de mailing-list, si tu t'inscris pour un concert, tu reçois les avertissements au bon moment. --------------- Horse_man |
Ill Nino Love | drapal! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Day2na |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |